Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Lune Sucré du clan de la rivière | |
|
+4Etoile de Nénuphar Tempête d'Etoiles Source Etoilée Etoile de Crystal 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Sucré du clan de la rivière Sam 17 Juil - 14:30 | |
| |
| | | Plume de Lait
Descriptif du Chat Nom: Patte de Lait Humeur du moment: pensif Affinités:
| Sujet: Re: Lune Sucré du clan de la rivière Sam 17 Juil - 15:06 | |
| parce que c'est le début, quand elle est apprentie. c'est Nuage Sucré du clan de la rivière | |
| | | Plume de Lait
Descriptif du Chat Nom: Patte de Lait Humeur du moment: pensif Affinités:
| Sujet: Re: Lune Sucré du clan de la rivière Jeu 2 Sep - 11:39 | |
| Après cette longue patrouille, Lune sucrée se sentait plus fatiguée que jamais. Elle décida de manger avec Fleur Bleu et Bouton de Pivoine. Quand tout eurent fini de manger, les eux dernière commencèrent leurs toilette. Mais Lune sucrée avait encore faim. « T'as encore faim? _Ben oui... _Comment ça se fait? _Je sais pas... Peut être parce que je suis enceinte? » Mais elle se rappela soudain que peut de gens était au courant. Je n'ai pas spécialement envie qu'on le sache! « Euh... _C'est vrai? _Ben... _c'est formidable!! » Les deux chatte partait vers des groupes de chat. Soudain, Lune Sucrée vit la chatte qui sortait en douce du groupe. Petite Vipère! Elle se dirigeait droit vers Soleil Lumineux, qui faisait sa toilette en solitaire. Lune Sucrée décida d'écouter leur conversation, par réflexe. « Tu le savais? _Oui, je le savais. _Qui te là dit? _Et toi? _Fleur Bleu. Dis moi qui te là dis! _Est-ce si important? C'est Lune Sucrée. » Petite Vipère se tue, comprenant la situation. Lune sucrée partie ce coucher, mais elle n'arriva pas à s'endormir. Tout le clan vas être au courant... Que faire? Elle continua a penser plusieurs minutes, quand un pelage chaud se pressa contre elle: Soleil Lumineux. Elle s'endormit peu de temps après.
« Lune Sucrée!! Lune Sucrée! -Que se passe-t-il? Où es tu, Étoile de Noisette? -Dans le buisson. Rejoint moi. » Lune Sucrée s'avança. Le buisson en question offrait un large espace. Au pied d'Étoile de Noisette, quatre chatons. Une petite blanche, un brun, un rayé brun-noir, et une rousse. « C'est tes chatons, Lune sucrée. -Mes chatons? Il sont beau!! -Un malheur se prépare, que même toi et les élu ne réussirons pas à contrer. Un chat avide de pouvoir qui ferait n'importe quoi pour dominer la forêt. » Lune sucrée n'eut pas le temps de répondre, elle se réveilla.
Un lune plus tard, un peu avant l'assemblée, Lune Sucrée partit seule près de la frontière. Elle voulait savoir ce que devenait Plume de Luminosité, celui qui allait envahir la forêt. Elle marchait près de la frontière, quand elle vit apparaître Plume de Moineau. « Bonjour! Comment allez vous? -Bien, bien... Enfin... -Qu'y a-t-il, Plume de Moineau? -Étoile de Moineau. Je pleure mon chef. -Et qui est le nouveau lieutenant? -C'est Plume de Luminosité. » Lune Sucrée resta silencieuse un instant, sous l'effet de la surprise. « Mais... C'est un traître! -Désolé, je ne te croie pas. Il est loyal et fort. -Bon, je... vais y aller, au revoir, Étoile de Moineau... » Elle partit vers son camp... | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Lune Sucré du clan de la rivière Jeu 2 Sep - 15:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune Sucré du clan de la rivière | |
| |
| | | | Lune Sucré du clan de la rivière | |
|