Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Keukou les kikoos :) | |
|
+3Fleur de Lotus Etoile de Nénuphar Eclipse de Lune 7 participants | Auteur | Message |
---|
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Keukou les kikoos :) Ven 13 Avr - 17:17 | |
| Coucou les gens . Bon, alors pour faire simple, j'ai eu une petite idée. Sachant que je ne sais plus qui est actif, qui ne l'est plus, qui vient, qui ne vient plus, qui vient de temps en temps, enfin bref, je ne sais plus qui est encore sur Warrior Life. Copier & remplissez le petit formulaire en dessous, merci! Nom du personnage - Venez vous encore ici? (cochez) [ ].Oui [ ].NonVenez vous tout les jours, une fois par semaine, que le week-end..etc? (précisez). - Code:
-
[color=brown][size=24][b]N[/b][/size][/color][color=black]om du personnage - [/color] [color=brown][size=24][b]V[/b][/size][/color][color=black]enez vous encore ici? (cochez) [ ].Oui [ ].Non[/color] [color=brown][size=24][b]V[/b][/size][/color][color=black]enez vous tout les jours, une fois par semaine, que le week-end..etc? (précisez).[/color] | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Keukou les kikoos :) Ven 13 Avr - 17:33 | |
| Nom du personnage - Étoile de Nénuphar; Demi-Lune; Griffe de Lion; Ours Enflammé; Willow; Hubris. Venez vous encore ici? (cochez) [X].Bien sûr que Oui! [ ].Non Venez vous tout les jours, une fois par semaine, que le week-end..etc? (précisez). Je viens tous les jours pendant des vacances... enfin je passe tous les jours, parce que comme j'ai pas de rps en cours je traîne pas très longtemps... :3 sinon pendant les cours, je viens que le week end et parfois le mardi soir. (très précis xD)
| |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Keukou les kikoos :) Ven 13 Avr - 18:08 | |
| Nom du personnage - Esprit des Chimères & Alchimie Chromatique Venez vous encore ici? (cochez) [X ].Oui [ ].Non Venez vous tout les jours, une fois par semaine, que le week-end..etc? (précisez). Je viens quand je peux c'est déjà pas mal. une fois par jour en général, mais je suis un membre fantôme ^^'
|
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| Sujet: Re: Keukou les kikoos :) Ven 13 Avr - 18:09 | |
| Tu n'es pas un membre fantôme, tu es une des seules personnes qui RP encore.. (des pavés dont je ne comprendrais comment on fait pour faire sa). | |
| | | Fleur de Lotus
| Sujet: Re: Keukou les kikoos :) Sam 14 Avr - 7:01 | |
| Nom du personnage - Fleur de Lotus. Venez vous encore ici? (cochez) [x ].Oui [ ].Non Venez vous tout les jours, une fois par semaine, que le week-end..etc? (précisez).Je viens assez souvent pas tout les jours mais presque. | |
| | | Mot de Passe
Descriptif du Chat Nom: Mot de Passe Humeur du moment: pour le moment ça va :p reste à voir demain... Affinités:
| Sujet: Re: Keukou les kikoos :) Sam 14 Avr - 8:24 | |
| Nom du personnage - Mot de Passe Venez vous encore ici? (cochez) [X].Oui [ ].NonVenez vous tout les jours, une fois par semaine, que le week-end..etc? (précisez). Je viens presque tous les jours | |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: Keukou les kikoos :) Sam 14 Avr - 8:58 | |
| Nom du personnage - Patte d'Ombre - Torrent de Glace - Petit Soir - Etoile de Rêve Venez vous encore ici? (cochez) [X].Oui [ ].Non Venez vous tout les jours, une fois par semaine, que le week-end..etc? (précisez). Très souvent dans la semaine, pas tous les jours, masi très souvent et la plupart du temps, c'est soit les soirs, soit les matins, enfin pour le moment je suis en vacances, donc c'est le matin, mais sinon, pendant les cours, c'est le soir ou l'aprem. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Keukou les kikoos :) Sam 14 Avr - 10:13 | |
| - Eclipse de Lune a écrit:
- Tu n'es pas un membre fantôme, tu es une des seules personnes qui RP encore.. (des pavés dont je ne comprendrais comment on fait pour faire sa).
Genre je RP plus beaucoup en ce moment XD. Mais bon, merci pour le compliment quand même (: |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Keukou les kikoos :) Dim 15 Avr - 8:52 | |
| Nom du personnage - Petit Papillon / Kahaya. Venez vous encore ici? (cochez) [x] Oui [ ]NonVenez vous tout les jours, une fois par semaine, que le week-end... ? Franchement... j'en sais trop rien j'essaye de passer plusieurs fois par jour mais je ne poste jamais donc bon, niveau activité c'est au point mort... |
| | | Etoile de Souris
Descriptif du Chat Nom: Petite Souris Humeur du moment: Triste Affinités:
| | | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Keukou les kikoos :) Mar 17 Avr - 7:18 | |
| Nom du personnage - Tempête d'Etoile, Petit Myosotis, Fleur de Lune, Rayon de Soleil Venez vous encore ici? (cochez) [X].Oui [ ].Non Venez vous tout les jours, une fois par semaine, que le week-end..etc? (précisez). Je ne sais pas vraiment, en fait j'essaye surtout de venir quand je peux donc au moins le week-end ... (:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keukou les kikoos :) | |
| |
| | | | Keukou les kikoos :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |