Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Demande de Partenariat | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de Partenariat Ven 13 Avr - 13:58 | |
| Adresse du site : http://lg-dc.forumgratuit.org/Nom du site : La guerre des clans RPG Votre pseudo sur votre site : Mister Admin Courte description du site : C'est un forum RPG de la guerre des clans, inspiré du livre de Erin hunter, il à été créer il y a pas très très longtemps. Nombre de membres : 9 Code du Bouton:(Grand comment ?) Notre Bouton est il sur votre forum?: Pas encore xD ! Mais il sera sur la PA, où sera mon bouton ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 29 Avr - 14:57 | |
| Pourrais-je avoir une réponse ?? |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 6 Mai - 12:42 | |
| Désolée mais les membres du Staff sont absents en ce moment ^^' J'aimerais bien t'aider mais je n'en fait plus partie. J'aime beaucoup ton forum, et je me suis inscrite, au passage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 7 Mai - 13:11 | |
| Toute façon ça ,ne m’intéresse plus de faire une demande si le forum est inactif xD Si le forum est inactif c'est sûr que c'est regrettable pour vous, rescapé, seul parmi des inactif. En tout cas vous êtes tous les bienvenu sur le mien si celui-ci ne ressort pas de sont hibernation |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 7 Mai - 19:58 | |
| C'est vrai que le forum n'est plus trop trop actif :3 Et je suis navrée de cette longue absence de réponse. Ton partenariat tien toujours ou tu as changé d'avis ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 8 Mai - 10:47 | |
| Non, je n'est plus envie ! Je vais d'ailleurs partir mais je ne peux pas supprimer mes compte moi même... Breff, ma proposition de sauvetage tient toujours Mon bateau est près à accueillir tout chat cherchant forum actif. Étant donner qu'il vient d'être créer il n'y a pas encore grand monde ! Vous êtes tous les bienvenu |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 12 Mai - 9:36 | |
| Oh mais ne t'inquiète pas pour le forum, on va le faire repartir, et on prévoit des trucs pour avoir de nouveaux membres, personne ne compte l'abandonner comme ça ^_^ Merci pour ta proposition et si un jour tu veux retenter un partenariat on sera là! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat | |
| |
| | | | Demande de Partenariat | |
|