Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Sam 24 Mar - 19:56 | |
| Bonjour, Warrior-Lifiens Je vais faire court. Déjà, ça fait un bon moment déjà que je suis inactive : plus envie, plus le temps de passer, plus d'inspiration ni de motivation... Vous la voyiez venir celle-là ? Bref, c'est pas la peine de tourner autour du pot... Désolée mais j'abandonne. J'ai du tout envie d'être admin sans rien faire, ça ne sert à rien et ça me culpabilise même. OK, c'est peut-être pas le moment pour ça, c'est une période difficile, il faut remonter la pente, d'accord... mais ce sera sans moi, désolée. Et cette fois, je ne reviendrai pas. Ce n'est pas un coup de tête, c'est réfléchi, etc. Je ne quitte pas le forum, ça à la limite ça me serait égal, c'est qu'un tas de pixels après tout, mais il y a des personnes qui malgré tout comptent beaucoup pour moi (big-up) Donc, je reste pour la chatbox, le flood, la radio et les designs (éventuellement) on va dire. Voilà, sur ce je me retire des admins |
| | | Harmonia
Descriptif du Chat Nom: Harmonia Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Dim 25 Mar - 13:55 | |
| Hum... Et bien, que dire ? C'est ton avis, ton choix, ton besoin... T'assumes. Ça au moins c'est bien. Si tu partais... Je sais pas c'que j'aurais dis. Tant que tu restes, ça me va. Ainsi, tu pars des admin' ? Mmmh... Ça c'est embêtant. Le Staff se disloque, se divise ... C'est bête. Ouais, j'trouve que c'est bête. Mais le problème, c'est que W-L est en train de fondre comme un glaçon en été, et que si le Staff se raréfie comme ça, on va avoir des problèmes. M'enfin, c'est bête, mais t'assume. C'est ton choix, j'le respecte, même si j'suis désolé quoi, pour le Staff, même si on avait tous déjà compris ça, et qu'on savait qu'à un moment ou un autre, tu te barrerais. J't'aime ♥ | |
| | | Fleur de Lotus
| Sujet: Re: Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Dim 25 Mar - 15:43 | |
| ... J'espère que si sa redémarre bien , on se verra sur la chatbox alors (: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? | |
| |
| | | | Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |