Qui est en ligne ? | Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| 22/03 | |
| | Auteur | Message |
---|
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: 22/03 Jeu 22 Mar - 19:26 | |
| Bonjournô :') J'ai l'envie de tuer Lucie qui va voir BJA en concert, mais à part sa, on va dire que je métrise mes émotions. Bref, aujourd'hui j'ai pleurée. (ouaish, j'ai des sentiments..) Que faire quand votre Meilleur Ami vous renvoie balader, franchement? --' Enfin bref, on s'en fou, c'est ma life. (la vida loca ♫) Bref, mon étude avec Aimie [Fleur de Lotus] ce matin était comique, car la meuf se tape des délires toute seule : APRES «3 Enfin bref, elle me comprendra si elle lit sa. Les gens de Warrior Life, enfin certain, commence à me casser les c*uilles que je n'ai pas. Je suis vulgaire, pardon. Je ne sais même plus quoi dire..
Dédicace? AIMIE, LUCIE, CAROLE, RAPHIE (✝), INDIA (✝), PATTY «3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 22/03 Jeu 22 Mar - 19:59 | |
| J'vais voir GD, pas que BJA D: Tue moi je t'en prie, avec une corde de piano 8D ? *PAN*
J'ai un cahier de musique tout tagé, c'est inutile, c'est à mettre dans mon cartable. Sérieux, on regarde mon sac j'ai rien qui est pas tagé, même ma calculette a des trucs d'écrit dessus. |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: 22/03 Sam 24 Mar - 17:04 | |
| Aww je suis pas encore morte mais presque x') ♥ | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| Sujet: Re: 22/03 Sam 24 Mar - 17:39 | |
| Ah ouais? Je ne sais pas, une envie de mettre cette petite croix (à). Oui, oui dans ma tête tout ne tourne encore pas très rond.. | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: 22/03 Sam 24 Mar - 19:27 | |
| C'est rien je te comprends dans la mienne non plus... :3 | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| Sujet: Re: 22/03 Ven 30 Mar - 19:51 | |
| Oui, on est le 30 je sais. Bref je suis chez Aimie, elle m'a tapée tout l'aprêm (moi aussi XD) et on a appelée et envoyer des messages vocales aux gens. LOL. Bref, les gens me tapent les nerres. Baye. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22/03 | |
| |
| | | | 22/03 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |