Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| 11/03 | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: 11/03 Dim 11 Mar - 17:06 | |
| Hoy! \o/ Oui, je profites que mon humeur soit dans la zone positive pour poster une radio ici, étant donné que dans 5 minutes je vais à nouveau déprimer. Donc, comment allez-vous? Voilà voilà j'ai songé à revenir sérieusement sur WL ces derniers temps et réinvestir mes comptes RPG ici, j'ai des nouvelles idées pour mes personnages, j'ai envie d'exploiter leurs personnalités bref... je suis en manque de rp quoi Et en manque de WL en fait. Donc j'en étais où... Ah oui, j'ai envie de me servir de cette poussée d'enthousiasme pour proposer mes services... oui, j'ai envie de revenir dans le Staff même si je suis pas sûre qu'on m'y ré-accepteras. M'enfin je propose Sinon, quoi de neuf dans vos vies? 'u' J'espère pour vous que personne n'est amoureux(se)! Voilà voilààààà ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11/03 Dim 11 Mar - 17:12 | |
| Je vois pas qui refuserait que tu reviennes dans la staff, India, franchement...
Dernière édition par Petit Papillon le Mar 13 Mar - 16:37, édité 1 fois |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
| Sujet: Re: 11/03 Mar 13 Mar - 15:46 | |
| Merci... 'o' Aww je vois je te comprends alors.. *s'est engueulé aussi* | |
| | | Harmonia
Descriptif du Chat Nom: Harmonia Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: 11/03 Mer 14 Mar - 13:11 | |
| Je suis amoureuse! Nan, on s'en fout d'ma life je sais o/ Bon beh vous allez devoir faire avec, parce que j'ai envie de raconter ma vie, moi hein x) Oui donc j'aime quelqu'un, un mec - Ewiih, je suis hétéro - et ce quelqu'un s'appelle Romain. Il est un peu con, généreux, gentil et sympa. Et mignon x) | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: 11/03 Mer 14 Mar - 17:39 | |
| INDIAAA! «3 Vive mon message sur Facebook, tu es revenue. Comme je te l'ai déjà, qui refuserais que tu revienne dans le Staff? Même la plus chiante des admins (Nan, nan, Carole, je ne te vise pas ;p) ne refuse pas! | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
| Sujet: Re: 11/03 Ven 16 Mar - 20:40 | |
| Harmo < Oooh Luna < Oui je crois que ton message m'a remis les idées en place en fait x)... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11/03 | |
| |
| | | | 11/03 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |