Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
"Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
"Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
"Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
"Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
"Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
"Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
"Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
"Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
"Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouragan de Sable




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2011

"Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Empty
MessageSujet: "Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse]   "Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23

Ouragan de Sable se promenait autour de la cascade, pour chasser les idées qui lui trottaient dans la tête. Ils avaient chassé toute la matinée et était épuisé, il s'était permis de s'éclipser alors que tout le reste du clan était partis chasser ou bien se reposer. Pendant une seconde il imagina le camp, il se demandait comment se déroulait la vie au camp quand il n'était pas là. Il pensa aux chatons de la pouponnière, aux anciens et à ses camarades de tanière en train de chasser en ce moment même. Soudain un bruit le tira de ses pensées. Il se retourna car le bruit venait de derrière lui, il leva le museau et entrouvrit la bouche pour mieux humer l'air. Par malchance le vent soufflait dans son dos, il ne put identifier qui venait le déranger pendant qu'il faisait le vide dans son esprit. Il sortit ses griffes en cas de combat imminent. Puis il reconnu la belle robe rousse d'Eclipse de Lune.
"Salut ça va ? Tu n'est pas avec les autres ?"
Mince qu'elle question idiote, elle pourrait me retourner la question! Il le pensa si fort qu'il eu peur que la guerrière l'entende. Il faut dire qu'il n'était très à l'aise avec elle, il ne la connaissait pas tellement mais l'admirait beaucoup. Il baissa la tête quand elle le regarda droit dans les yeux. Il était timide et rien que l'idée d'affronter le regard d'une si belle guerrière le mis encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

"Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse]   "Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:27

Eclipse de Lune était partie au matin, histoire de se vider un peu la tête. C'était ce qu'elle faisait souvent d'ailleurs. Elle avait traversée toute la forêt jusqu'à arrivée à la cascade où elle aimait se reposer. L'humidité de ce lieu l'apaisait. Elle avait demandée à Etoile de Nénuphar d'allait faire un tour. Le matou la connaissait mieux que personne, et il savait que si elle le lui demandait, c'était pour une bonne raison. Rayon de Soleil l'énervait depuis quelques temps. Il ne voulait pas de chatons et cela l'avait refroidit. Elle marchait, mais ne regardait pas où elle allait. Soudain, elle entendit du bruit, mais elle n'y fit pas plus attention, en fixant le sol quand elle marchait. Perdu dans ses pensées.

« Salut ça va ? Tu n'est pas avec les autres ?

La rouquine sursauta et regarda de tout les côtés. Elle aperçut alors un matou, portant l'odeur du Clan du Tonnerre. Ouragan de Sable, précisément. Elle ne le connaissait pas plus que sa. De toute façon, elle ne s’intéressait pas beaucoup aux autres ces temps-ci. Elle sourit au matou avant de répondre :

- Bonjour! Je vais très bien et toi? Non, j'avais besoin de prendre l'air. Et toi, que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Ouragan de Sable




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2011

"Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse]   "Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:35

"Oui je vais bien, alors toi aussi tu as besoin de prendre l'air? Je te comprends, j'ai chassé toute la matinée, je suis épuisé. Tu viens souvent ici ? Moi ça doit faire seulement la deuxième fois que j'y vient. je trouve cet endroit magnifique, les arbres, les oiseaux, l'eau et to....."
Ouragan de Sable ne finit pas sa phrase. Il se sentait si bien avec elle en ce moment, il lui parlait, et il fallait qu'il gâche tout ça avec un mot de trop. Il sentit que le regard de la chatte lui brûlait la peau, mais ce n'était qu'une impression, en réalité la guerrière ne le regardais pas, elle semblait perdu dans ses pensées. Il se détendu un peu, mais quand il vit qu'Eclipse de Lune le regarda il baissa la tête et gratta le sol de ses griffes. Puis il se demanda à quoi elle pouvait penser quand il se sentait mal à l'aise. Il la dévisagea pendant un instant et compris qu'elle était encore perdu dans ses pensées. Il passa sa queue devant le visage de la guerrière, elle sursauta sur le coup.
"Qu'y a t-il ?" s'enquit le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse]   "Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis pénard alors viens pas me.... a c'est toi :$ " [pv: Eclipse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis je et pourquoi est ce que je suis?
» Je viens moins souvent
» ~ Eclipse de Lune ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser