Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: 27/02 Lun 27 Fév - 16:16 | |
| BONJOUR! :'D J'ai passée ma journée avec ma Bretonne ( Aimie, pour les incultes ) enfin bref, je suis en pleins forme, c'est surement pour sa que je poste cette connerie de radio. Si il y a des lettres bizarres, ne vous étonnez pas, elle fait la con des fois (voir tout le temps). 4785643 12 Sinon, sa c'était de la part d'Aimie. Bref, y'a aussi FAIT PAS TA BITCH qui va se reconnaitre, ça va être comique. Oui, j'aime appelée les gens pour dire des conneries. Sinon, comment ça va? AH OUI, on est en kiff sur le répondeur à Lucie. ♥ | |
|
Sorbet d'Amour DORY ♬ cause music is all i need.
Descriptif du Chat Nom: Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: 27/02 Lun 27 Fév - 18:09 | |
|
Journée de m@rde. A plaqué ce qui est maintenant son ex pour un autre. Un autre qui à tout les coups m'aimera pas. Déprime pour on ne sait quoi. Ne trouve pas son chemin. A part ça revient sur WL. C'est le résumé le plus court que j'ai à faire de ma journée.
| |
|
Invité Invité
| |
Pluie Eternelle
Descriptif du Chat Nom: Pluie Éternelle Humeur du moment: Mais j'tai dit ! « Demolition, Self destruction » :) Affinités:
| Sujet: Re: 27/02 Mar 28 Fév - 19:04 | |
| <= Là là là regarde encore ! Laisse le plaisir te deumeurer !! <= Là là c'est ici que ça commence... <= Là je te fais désirer... et la fin se trouve.... => Ici :3 <=
Moi aussi je l'aime........... :'3
- Spoiler:
. ....EN GRAAAAAND !!
| |
|