Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| » ENVIE DE CHANGEMENT. | |
| | Auteur | Message |
---|
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: » ENVIE DE CHANGEMENT. Sam 18 Fév - 13:49 | |
| Bonjour, ne vous posez pas de questions trop vite, je vais tout vous expliquer. En ce moment, j'ai vraiment envie de changement dans mon corps. Enfin, sur le physique. Donc pour ne pas en portée des traces à vies, ce que je risquerais de regretter plus tard, je me suis dis qu'un simple changement de coiffures pourrait aller. Non, je ne vais pas me teindre en rousse non plus. Quoique, ce ne serait pas mal aussi :'D. Enfin bref, je viens vous demandez votre avis sur deux choses. Je vais publiée une photo de moi et j'aimerais que vous me donniez votre avis :
» Est-ce-qu'une mèche (vue que j'ai déjà une frange, mais attachée car je n'en veux plus) m'irait bien?
» Cette coupe pourrait elle m'aller? http://blog2femme.over-blog.com/article-best-of-coupe-de-cheveux-femme-mi-long-86522314.html PREMIERE IMAGE.
Photo de moi (No clash s'il vous plait.)
- Spoiler:
Dernière édition par Eclipse de Lune le Sam 18 Fév - 18:14, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| | | | Harmonia
Descriptif du Chat Nom: Harmonia Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: » ENVIE DE CHANGEMENT. Dim 19 Fév - 9:59 | |
| La coiffure que j'ai vue sur le site irait bien, j'trouve. Après, moi je dis ça mais... C'est moi, quoi ^^ T'as de beaux cheveux, la chance èé | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| | | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| Sujet: Re: » ENVIE DE CHANGEMENT. Dim 26 Fév - 11:26 | |
| - Spoiler:
Excuser du DP, voilà la mèche que je voulais. Enfin, sa c'est sa ma frange que j'ai lissée sur le côté (a). Pour la coupe, j'essaye que ma mère soit d'accord, c'est pas facile --' | |
| | | Perle de l'Océan
Descriptif du Chat Nom: Perle d'Océan Humeur du moment: Mais j'tai dit ! « Demolition, Self destruction :) Affinités:
| Sujet: Re: » ENVIE DE CHANGEMENT. Dim 26 Fév - 12:44 | |
| EN ROUSSE? Oh nan, encore une qui veut me teindre en rousse »«'.
| |
| | | Fleur de Lotus
| Sujet: Re: » ENVIE DE CHANGEMENT. Dim 26 Fév - 20:09 | |
| Ok ok , je suis en retard ._. . T'aurais pu me le dire quand même .o. Bon moi qui te connais en vrai , je trouve pas que sa t'irais trés bien >w< M'enfin apparament je suis la seule de cette avis donc bon. D'un coté tu fais se que tu veux ._. | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| Sujet: Re: » ENVIE DE CHANGEMENT. Lun 27 Fév - 17:18 | |
| Je prend aussi en compte, de toute façon, pour l'instant, ma mère est pas d'accord *__* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » ENVIE DE CHANGEMENT. | |
| |
| | | | » ENVIE DE CHANGEMENT. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |