Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| 16/02 | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: 16/02 Jeu 16 Fév - 18:30 | |
| Oooooh petit choux... j'en ai raté des choses dites-donc. C'est que le forum bats son plein ces derniers temps... Impressionnant, je ne sais où donner de la tête telleeeeement il y a de sujets nouveaux depuis genre 1 mois et quelques x) Okay, moi et mon ironie mal placée on va se calmer. Quoi de neuf? | |
| | | Perle de l'Océan
Descriptif du Chat Nom: Perle d'Océan Humeur du moment: Mais j'tai dit ! « Demolition, Self destruction :) Affinités:
| Sujet: Re: 16/02 Jeu 16 Fév - 19:14 | |
| Hey hey, c'est l'annif de Billie ajourd'hui. Quoi, tu sais pas qui c'est? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 16/02 Jeu 16 Fév - 20:14 | |
| |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
| Sujet: Re: 16/02 Ven 17 Fév - 10:31 | |
| J'ai vu ton sujet Et oui j'en entendu de nom mais je sais pas vraiment qui c'est à part ce que t'as mis dans ton sujet ^^ | |
| | | Perle de l'Océan
Descriptif du Chat Nom: Perle d'Océan Humeur du moment: Mais j'tai dit ! « Demolition, Self destruction :) Affinités:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 16/02 Ven 24 Fév - 22:15 | |
| - Mais il est bien né le 17, je t'assure o__o XDDD.
En fait, j'ai compris. Il a volé le TARDIS au Docteur pour faire un tour interdimensionnel avec Tré et Mike, Tré a voulu rester sur Mars donc ils sont rentrés plus tôt. Lors d'un concert, le TARDIS a surgit en plein concert et a gueulé " BIIILLIE TON ANNIV MAINTENANT CE SERA LE SEIIIIZE FEVRIER ! " (Oui, une cabine téléphonique qui gueule), l'info est passé que chez Low et pas chez les autres, Wikipédia s'est fait atomisé par les Dalek qui se sont barrés en roulant sur leur planète en braillant " On se reverra èOé ! ". C'est voici comment Billie Joe a son anniv le 16 cette année *Crève*
C'est comme Matt, cette année son anniversaire sera le 8 juin 8D
... Je viens de regarder Doctor Who et alors ? Et non, je me fous pas de ta tronche <3. (C'est amical, hein ma Femme <3 ? (Souviens toi, on s'est mariées à trois avec Crêpe)
(PS : Via Wikipédia : Billie Joe Armstrong, né le 17 février 1972 à Oakland en Californie, est un chanteur, guitariste, auteur-compositeur-interprète, producteur et comédien américain. Il est le leader du groupe de punk rock Green Day.
Je reste sur mon opinion qu'il est né le 17 XDDDDD. N'empêche le débat de fou qu'on fait *__*)
|
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
| Sujet: Re: 16/02 Sam 25 Fév - 11:14 | |
| Moi aussi tu m'as manqué | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: 16/02 Dim 26 Fév - 12:46 | |
| ON EST ENCORE LE 16/02? Je savais pas. | |
| | | Perle de l'Océan
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16/02 | |
| |
| | | | 16/02 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |