Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| River Flows in You.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: River Flows in You.. Jeu 2 Fév - 17:45 | |
| • Voyez vous sa? Moi, je n'ai pas envie de faire court, juste envie de raconter ma vie. J'ai le temps de passer, je n'ai pas trop de devoir, vue que je ne bosse pas tellement. Enfin bref, ce n'est pas à cause de sa que je ne passe plus souvent. Warrior Life, c'est un peu mort. Malgré nous effort, je vois que rien ne bouge. J'ai encore beaucoup de contact MSN et Facebook avec les membres, mais ici, plus personnes ne vient. La preuve, même India se tire. Ahah, tout sa ne sert à rien. Ma vie est assez compliquée, peut on dire. Problèmes «familial» mais surtout des problèmes sentimentales qui occupe ma tête tout le long de la journée. Ensuite, il y a Facebook et MSN. J'y passe 3/4 de mon temps. Oui, car sur msn, je discute avec un peu tout le monde, et Facebook, je look le mur des gens, commente, regarde des des photos.. Enfin tout sa pour dire que je ne pense pas à Warrior Life. Enfin voilà, je ne suis pas lâche comme certain. Je passerais aussi souvent que j'y penserais, c'est promis. Je ne laisserais jamais vraiment Warrior L.. Mais voilà, je grandis, ma vie aussi, mes passions aussi.. | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: River Flows in You.. Jeu 2 Fév - 18:52 | |
| C'est tout à fait compréhensible que tu grandisse et que WL ne t'intéresse plus autant ne t'inquiète pas ♥ Enfin, de toute manière, je ne vais pas te retenir mais juste te souhaiter une bonne chance dans ta vie | |
| | | Fleur de Lotus
| Sujet: Re: River Flows in You.. Jeu 2 Fév - 19:00 | |
| Bye. Enfaite..c'est bisarre parce que c'est toi qui ma montrer Warrior life >w<. Bon jai rien a dire vue que je te voie tout les jours enfaite ._. .-bref- Bye ♥ . | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: River Flows in You.. Jeu 2 Fév - 20:34 | |
| Sâchez que je reste ici, que si Warrior L' doit re-vivre, ce sera avec moi. Mais pour l'instant, sa doit juste être un passage, sa m’intéresse moins. Aimie → LOL. Au pire, tu t'es fais des amis ici (: | |
| | | Larme de Feu
Descriptif du Chat Nom: Larme de Feu Humeur du moment: ♥cool♥ Affinités:
| Sujet: Re: River Flows in You.. Jeu 2 Fév - 20:40 | |
| On est tous d'accord ici pour dire que Warrior Life est plus trop d'actus et puis comme tu l'a dis , tu grandis , comme tous le monde c'est tous a fait normal de penser a autre chose ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: River Flows in You.. | |
| |
| | | | River Flows in You.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |