Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Absence. | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Absence. Mar 17 Jan - 20:25 | |
| Bonsoir bonsoir WL Alors voilà, je serais pas là pendant... disons... 2 semaines? On verra bien. Peut-être plus si j'y arrive, peut-être moins si j'en suis vraiment incapable. Aaaah ouiiii l'event... Ou avais-je la tête... :/ Bah je sais pas si vous avez envie vous pouvez dire qu’Étoile de Nénuphar est malade et cloué dans sa tanière. Mes autres comptes n'ont pas beaucoup d'importance. Enfin bref voilà voilà. Amusez-vous bien surtout. Au fait je le dis ici parce que je vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet, et surtout je vois pas où je pourrais le faire... En fait j'avais jamais pensé à ça avant, donc forcément l'endroit même où je pourrais le dire ne m'avait jamais traversé l'esprit. Je devrais peut-être demander à certains qui ont déjà essayer et qui ont de l'expérience dans la matière? Mais en même temps ces personnes ont toujours finis par se rétracter donc les prendre en exemple... Hum, enfin bref, on va pas faire durer le suspens. Je quitte le Staff de WL et puis point barre. Bon RPG à tous! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence. Mer 18 Jan - 11:56 | |
| India... >_< si tu pars à quoi ça sert que je reste, c'est la question. Ça fait un moment que j'y pense... à voir donc... Mais tu restes au moins pour discuter hein ? Sinon... bonne continuation, j'espère qu'on se retrouvera ailleurs |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: Absence. Mer 18 Jan - 16:36 | |
| Le choque de ta dernière phrase.. On est devenue administratrice ensemble, au même moment.. Sa me monte les larmes aux yeux, enfin bon.. Bonne continuation.. | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Absence. Jeu 19 Jan - 6:07 | |
| India :'( T'avais dit que tu ne partirai jamais. M'enfin si c'est ce que tu veux vraiment. Je te souhaite bonne chance durant ta ... pause ? Pourquoi veux-tu quitter le staff ? : ( | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence. Jeu 19 Jan - 6:31 | |
| Noooooooon pars paaaaaas T.T ♥
Ok, j'arrête, dommage on se verra plus, même si je n'ai pas eu la chance de faire plus ample connaissance avec toi, tu vas me manquer .. :/ Adieu. |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: Absence. Jeu 19 Jan - 18:06 | |
| Elle part temporairement Argent... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence. Lun 23 Jan - 14:40 | |
| Ha oui je n'avais pas vu le " Staff " dans son " je suis Wl point barre " ^^"
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence. | |
| |
| | | | Absence. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |