Qui est en ligne ? | Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| || Nouvel Event || | |
|
+4Harmonia Etoile de Nénuphar Eclipse de Lune Sorbet d'Amour 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: || Nouvel Event || Lun 14 Mai - 8:43 | |
| Je suis encore là, et si l'Event se met en place j'y participerais sûrement :3. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: || Nouvel Event || Lun 14 Mai - 17:13 | |
| Peut-être pas chef quand même (honnêtement, j'en ai tjs rêvé mais vu mon activité ça risque pas de le faire ) c'est un peu trop de responsabilités, après on sait jamais, lieutenant je veux bien, peut-être du vent ou de l'ombre, faut voir... J'y pense |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: || Nouvel Event || Mar 15 Mai - 14:24 | |
| India => je t'ai répondu sur la shootbox et merci d'avoir proposé.
Je pense qu'il faudrait aussi faire un peu le ménage dans tous ces membres, si quelque connais les doubles comptes, j'aimerais qu'il me dise qui est qui. Et que je sache qui je dois supprimer aussi. Je veux bien lancer un message pour savoir qui est actif, un message qui restera environ deux semaine ouvert, après je commence la suppression des comptes par exemple. Parce que là, y'a pas beaucoup de monde dans les effectifs, mais y'a beaucoup de memebres, et je suppose beaucoup qui sont inactif.
Pour ce qui est du démarrage de l'event, India et moi s'en chargeons, on a est en train de décider de la date de l'Assemblée, là où tout démarrera.
Autre chose? | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: || Nouvel Event || Mar 15 Mai - 15:26 | |
| Coucou ^^ Non je ne vous oublie pas, simplement que j'ai énormément de devoirs et de contrôles en ce moment :p Donc dans trois semaines je suis en vacances (haha et oui c'est cool d'être en 2nde rien que pour ça) donc je pourrais totalement vous aider (: | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: || Nouvel Event || Mar 15 Mai - 20:02 | |
| Oui, je comprends Nanie, nous c'est pareil avec Patty on prépare le bac en ce moment donc on a pas beaucoup de temps ^^
Patty < Je pourrais t'aider, je connais un peu près les doubles comptes. Sinon, tout est okay, c'est parfait!
Milka < D'acc on attend ta réponse, le temps qu'on fasse le tri et que l'event soit vraiment lancer ça te laisse le temps de réfléchir ^_^ | |
| | | Lune de Miel
Descriptif du Chat Nom: Lune de Miel Humeur du moment: Détendue Affinités:
| Sujet: Re: || Nouvel Event || Mer 16 Mai - 20:20 | |
| Allez yyyy, j'ai hâââââte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Nouvel Event || | |
| |
| | | | || Nouvel Event || | |
|