Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| 29/12 ໙ nouveautés. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 29/12 ໙ nouveautés. Jeu 29 Déc - 8:46 | |
| BONJOUR A TOUS comme vous avez pu le remarquer (ou bien, il y a un grave problème), le forum s'habille aujourd'hui d'un nouveau design dans les tons verts. Cette version restera probablement jusqu'à celle du printemps. De plus, un event se prépare, un recensement aussi, mais tout cela sera expliqué dans la prochaine annonce. Alors rpez bien et on se retrouve très bientôt.
LE STAFF. |
| | | Invité Invité
| | | | Harmonia
Descriptif du Chat Nom: Harmonia Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: 29/12 ໙ nouveautés. Jeu 29 Déc - 17:05 | |
| Tu connais mon avis, de toute façon. Et je n'aime pas du tout ce design T__T
| |
| | | Fleur de Lotus
| Sujet: Re: 29/12 ໙ nouveautés. Jeu 29 Déc - 17:31 | |
| Jaime beaucoup ♥ . Sa change beaucoup de l'ancien , et le changement c'est bien aussi .__. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 29/12 ໙ nouveautés. Jeu 29 Déc - 17:48 | |
| Aimie et Light : Merci beaucoup ! :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 29/12 ໙ nouveautés. Jeu 29 Déc - 22:00 | |
| ... Mais mettez un panneau qui s'affiche avec " NON VOUS NE VOUS ÊTES PAS TROMPÉE DE FORUM, le design a juste changé " pour les pigeons comme moi qui ont flippé pendant trois secondes x__x. J'aime beaucoup, bien que j'avoue ne pas saisir le lien entre le vert et l'hiver ( à part la rime /SBAFF/ ) mais la bannière me fait pas mal penser à une couverture d'un des livres de LGDC :3. Je sais plus lequel, mais bon *Crève* Et les cadres verts pour entourer le texte et la signature ... Ça me perturbe juste trop à mort D8. Mais faut pas cracher sur l'originalité hein ... Si ça s'trouve demain ça me sera passé : P. Et ... LES PAROLES DE THIS IS WAR YEAH YEAH YEAH *Sort en hurlant les paroles*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 29/12 ໙ nouveautés. Ven 30 Déc - 9:03 | |
| Merci :3 et ok, je vais essayer d'y penser la prochaine fois... x) |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: 29/12 ໙ nouveautés. Sam 31 Déc - 11:41 | |
| - Harmonia a écrit:
- Tu connais mon avis, de toute façon. Et je n'aime pas du tout ce design T__T
Ecoute, tu n'aime pas, tu n'aime pas. Comme j'ai entendus dire que tu avais dis : Pourquoi vous avez changée ce design'? - Et bien la réponse est parce que nous sommes le Staff, parce que c'est le design' pour le nouvel évent, parce que nous décidons de l'avenir du forum. Et surtout parce qu'on fait ce qu'on veut. Sa ne te plait pas? Ok. Et bien à la plupart des gens, sa leurs plait.
• Très jolie en tout cas! ♥ | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: 29/12 ໙ nouveautés. Dim 1 Jan - 14:13 | |
| J'aime beaucoup <3 C'est sûr que le changement fait un peu bizarre mais faut bien changer un jour 8D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29/12 ໙ nouveautés. | |
| |
| | | | 29/12 ໙ nouveautés. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |