| ennuie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Crystal
Descriptif du Chat Nom: Perle de Crystal Humeur du moment: triste :( Affinités:
| Sujet: ennuie Ven 7 Mai - 19:46 | |
| Perle de Crystal chassait vers la frontière. Elle voulait discuter avec quelqu'un, d'un autre clan. Elle entendit du bruit. Un campagnol. Elle l'attrapa. Elle se sentait seule. Personne ne flânait dans les environs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ennuie Ven 7 Mai - 21:36 | |
| Etoile de Marimo s'approcha de la chatte. Elle cherchait-comme d'habitude-à parler à Etoile Rousse.... "Quelle technique de chasse incroyable ! Je t'envie" Elle regardait la guerrière qui était interloquée, très amusée. |
|
| |
Etoile de Crystal
| Sujet: Re: ennuie Sam 8 Mai - 7:43 | |
| Perle de Crystal rougit "Allons, je ne suis pas si forte... Je m'exerce au technique de chasse de forêt. Ça pourra toujours nous servir..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ennuie Sam 8 Mai - 7:55 | |
| Etoile de Marimo pencha la tête sur le coté : "Qu'entends-tu par là ?" |
|
| |
Etoile de Crystal
| Sujet: Re: ennuie Sam 8 Mai - 7:58 | |
| "Je ne sais pas... Si jamais les lapins redevenaient empoisonnés, comme l'on dit des anciens..." répondit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ennuie Sam 8 Mai - 8:02 | |
| Etoile de Marimo la regarda pensive Pensait-elle qu'il serai nécessaire un jour de chasser sur le Clan du Tonnerre ? Non se dit-elle Seulement sur cette portion de terrain qui nous appartient "Très bien ! Alors montre moi comment chasser les animaux de la forêt" Elle agita les moustaches amusée car Perle de Crystal la regardait comme si elle était folle. |
|
| |
Etoile de Crystal
| Sujet: Re: ennuie Sam 8 Mai - 8:10 | |
| Elle fini par acquiescer, puis dit "d'accord, chef apprentie! alors tu met tous ton poids dans ton arrière train..." on entendit un bruit. Un souris "tu essaye de marcher comme ça, chuchota-elle. puis à environ une longueur de queue, tu bondis! regarde..." Elle s'approcha, arrivée tout près du rongeur, elle bondit et le tua d'un coup de dent, puis précisa: "La technique n'est pas bien différent de celle d'un lapin..." on entendit un bruit. Les deux chasseuse reniflèrent, puis la meneuse dit: "Une souris! _Essaye de l'attraper..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ennuie Sam 8 Mai - 8:15 | |
| Etoile de Marimo se concentra. Elle n'était pas douée pour la chasse au lapin déjà.. Mais elle fit comme la guerrière lui dit et avança très doucement en mettant son poids sur son arrière train. Malheureusement le vent souffla face à elle et la souris s'enfuit avant qu'elle ne puisse lui sauter dessus : "Je suis désolée.." répondit-elle. Elle se sentait comme du temps de son apprentissage et au fond, ça l'amusait beaucoup Si j'arrive à chasser correctement je lui confierai surement Patte Etincelante. |
|
| |
Etoile de Crystal
| Sujet: Re: ennuie Sam 8 Mai - 8:21 | |
| "Se n'est pas grave, et sans vouloir te vexé c'est un peu normal. La différence entre une souris et un lapin, c'est que le lapin ressens non pas sur le sol. La souris, elle nous entend, je crois. Tu as eu de la malchance, mais tu peux y arriver en retenant ton coup. Là-bas! _Un... campagnol? _Je ne sais pas... enfin, la technique est la même et le vent est à notre avantage..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ennuie Sam 8 Mai - 8:25 | |
| Etoile de Marimo s'approcha très lentement et très doucement. Tout son poids était sur son arrière train et le vent était du bon sens. Elle sauta au dernier moment et tua le campagnol... Malheureusement elle était en territoire ennemi.. Perle de Crystal la regardait terrifiée.... |
|
| |
Etoile de Crystal
| Sujet: Re: ennuie Sam 8 Mai - 8:27 | |
| "aaah! Je suis désolé! je n'avais pas vu que le campagnol était..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ennuie Sam 8 Mai - 8:33 | |
| Etoile de Marimo courut avec le campagnol dans la gueule sur son territoire : "Quelle chance qu'une patrouille ne soit pas passée... Ils risquent de déceler mon odeur, rentrons au camp MAINTENANt!" Et elle courut à toute vitesse en direction du camp, Perle de Crystal sur les talons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ennuie | |
| |
|
| |
| ennuie | |
|