Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Une rencontre qui charie les sentiments | |
| | Auteur | Message |
---|
Feux de l'Enfer
Descriptif du Chat Nom: Feux de l'Enfer Humeur du moment: je suis vener un truc de malade Affinités:
| Sujet: Une rencontre qui charie les sentiments Dim 18 Déc - 18:51 | |
| Feux de l'Enfer patrouillait comme à son habitude à la frontière du clan du tonerre et de l'ombre. Sans un bruit il scrutait les environ furetant dans les buissons plus silancieux ques son ombre à la recherche d'un quelquonque intrusion qui lui aurait permis de se défouler, mais rien, pas l'ombre d'un intrut il soupira éxaspérer par le manque de courage du clan du tonerre ou était-ce un stratégie, reculer pour mieux frapper? Nan, nan... Feux de l'Enfer grogna de frustration. Il apercçu soudain un mouvement dans les buissons avoisinents, et accompagnés d'un forte odeur du clan du tonerre, un loup ou une louve surgit encor éssoufler, Feux de l'Enfer grogna encore plus fort, il montra les dents, il se ramassa et se prépara à bondir, lorsqu'il vit enfin le visage de son ennemie il grogna de plus belle. C'était une chatte, plutôt belle le problème c'est qu'elle sortait du clan de l'ombre et Feux de l'Enfer n'aimait pas ça du tout. "Qui es-tu? Et que faisais-tu sur les terre de mon clan?"
La jeune chatte tourna la tête vers lui, elle semblait presque surprise de le voir, elle le regarda droit dans ses prunelles rouges flamboyantes comme pour lire dans son âme, mais feux de l'Enfer n'était pas aussi faible que ça pour se laisser avoir par cette technique qu'il trouvait pathétique.
| |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: Une rencontre qui charie les sentiments Dim 18 Déc - 19:39 | |
| • Éclat de Glace était partie se promenée. Seule. Elle avait besoin de prendre l'air. Les occupations aux camps étaient nombreuse, mais pour cette journée, elle les avait finit. La rouquine qui se promenait en regardant le ciel, plongée dans ses pensées, traversa la frontière de l'0mbre sans faire attention. Soudain, quand elle s'en rendit enfin compte, elle se mit à paniquer. Si Etoile de Nénuphar l'apprenait, il allait la tuer. La rouquine fila en courant vers la frontière. Si un membre du Clan de l'0mbre arrivait, elle était vraiment mal. • Soudain, une odeur attira son attention. Cette odeur, elle l'a connaissait. Beaucoup même. Une voix s'éleva alors; "Qui es-tu? Et que faisais-tu sur les terre de mon clan?" C'était la voix de son père. Comment ne pouvait il pas la reconnaître? La chatte le regarda et fronça les sourcils. Elle avait un peu oubliée sa haine contre lui, mais d'un coup, tout revint d'un seul coup. Ces yeux furent embués de larmes. Mais pour ne pas se montrer faible, elle n'en versa pas une ; « Tu ne me reconnais pas... » | |
| | | Feux de l'Enfer
Descriptif du Chat Nom: Feux de l'Enfer Humeur du moment: je suis vener un truc de malade Affinités:
| Sujet: Re: Une rencontre qui charie les sentiments Dim 18 Déc - 19:53 | |
| Feux de l'Enfer ouvrit de grands yeux étonné, comment avait il fait pour ne pas la reconnaître, il se redressa et s'avança avec précaution vers elle, elle semblait si fragile, si seule et surtout si triste, il avança avec précaution. -Bien sûr que je te reconnais, ma fille... Tu as tellement grandit et je ne t'ai vu que rarement mon coeur lui, ne t'a pas oublier. DIt-il en lui léchant l'oreille comme s'il léchait les ailes d'un papillon de cristal. Il la regarda longuement, sa jeune louve qui auparavant le haïssait, il ne l'avait presque jamais vu et les fois ou il l'avait rencontrer elle lui avait clairement fait comprendre qu'il n'était plus son père et qu'elle ne voulait plus le voire, comme elle avait grandit. Il s'assit lourdement sur le sol le museau baisser sans savoir quoi dire et quoi faire, tant d'année à rattraper ça ne s'improvise pas! Il grogna d'agacement et se releva d'un bon, il tourna sur lui même. -Ecoute Eclat de Glace... Elle parut surprise qu'il la nome ainsi. Je... Je ne sais comment m'excuser de ne pas avoir été présent je m'en veux. | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| Sujet: Re: Une rencontre qui charie les sentiments Lun 19 Déc - 16:42 | |
| • Le mâle s'approcha d'elle et lui lécha l'oreille. La chatte ne sut que faire et se laissa donc faire. Elle ferma les yeux quelques instant repensant au passé. Après tout, son père avait peut-être été obligé à l'abandonner.. Mais la chatte refusait de croire sa. Elle secouait la tête comme pour que ces idées redeviennent clair. Pourtant, les chefs avaient données autorisation à sa mère et lui de se voir. La chatte ne savait que décidée. Elle avait grandit, mûri, elle devait se comportée en guerrière responsable. Mais aussi avait elle franchi la frontière de Clan de l'0mbre..« Bien sûr que je te reconnais, ma fille... Tu as tellement grandit et je ne t'ai vu que rarement mon coeur lui, ne t'a pas oublier. • La chatte recula de quelques pas. Elle sentait que ses griffes se rétractait dans le sol. Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais ne voulait pas non plus se montrer trop gentille. Elle n'était pas assez naïve pour sa. Si il pensait qu'il pourrait l'avoir par de belles paroles...Ecoute Eclat de Glace... Je... Je ne sais comment m'excuser de ne pas avoir été présent je m'en veux. »
• La chatte poussa un grognement. Comment osait il dire sa? Il aurait pu être présent, il avait juste échapper à ses responsabilités. Elle s'assit en face de lui, et le regarda droit dans ses prunelles. Il était encore jeune, il avait eu peur. Mais c'est comme ces filles qui ont des enfants à 16 ans et que les mecs se barrent. Exactement la même mentalité qu'un Bipède. Elle soupira. Sa mère continuait elle toujours à la voir? Son visage se crispa à cette pensée.« Tu as surtout échappé à tes responsabilités, oui.. » | |
| | | Feux de l'Enfer
| Sujet: Re: Une rencontre qui charie les sentiments Lun 19 Déc - 17:01 | |
| Feux de l'Enfer grogna et plissa le museau. Il regarda sa fille. -Alors tu me crois lâche? Dit-il froidement. -Sais-tu que pour avoir le droit de vous voir j'ai défié deux chefs et faillit mourrir? Je n'ai peut-être pas été présent mais je voulais de tout mon corps vous revoir. Je n'en ais pas eu l'occasion, je ne fais pas les lois et sache que malgré tout ce que tu pourras dire tu es ma fille. Dit-il En se redressant et en la surplombant de sa carrure impressionante.
[C0RRIGEE BY ECLIPSE DE LUNE] | |
| Sujet: Re: Une rencontre qui charie les sentiments Lun 19 Déc - 18:15 | |
| « Alors tu me crois lâche? lâche t'il froidement. Sais-tu que pour avoir le droit de vous voir j'ai défié deux chefs et faillit mourrir? Je n'ai peut-être pas été présent mais je voulais de tout mon corps vous revoir. Je n'en ais pas eu l'occasion, je ne fais pas les lois et sache que malgré tout ce que tu pourras dire tu es ma fille. • La rouquine releva la tête. Son père la prenait pour qui à lui parler comme sa? Il avait oublié qu'elle était désormais guerrière et qu'elle n'avait plus peur de lui. Si il fallait se battre, elle se battrait. Mais ce combat, il serait violent. Car toute sa haine ressortirait au plus profond de son coeur. Elle sortit ses griffes et montra ses crocs. Il était peut-être son père, mais ce n'était pas pour sa qu'elle le portait dans son coeur. Au contraire, toute cette haine était revenue à cet instant précis. Son pelage s'hérissa et elle avança de quelques pas. Oui tu es un lâche, tu nous as abandonnées, ce n'était qu'un prétexte. Tu aurais pus nous voir! Et comme tu le dis, tu es peut-être mon père, mais dans mon coeur, tu n'es rien! » | |
| | | Feux de l'Enfer
| Sujet: Re: Une rencontre qui charie les sentiments Lun 19 Déc - 18:30 | |
| Le guerrier regarda sa fille, elle voulait se battre pour se venger? Eh bien elle se battrait seule, Feux de l'Enfer se coucha au sol la tête entre les pattes, il ne voulait pas la blesser, il était plus fort qu'elle c'était indéniable. -Si u veux te battre, bat-toi seule parce que moi jamais je ne me battrais contre ma fille après si tu veux te défouler vas-y, mais ne t'attend pas à ce que je me défende. Dit-il en s'asseyant il se lêcha la patte. -Si tu ne veux pas comprendre que je tiens à toi c'est ton problème, moi je connais mes sentiment. Dit-il en la regardant de son regard de braise. Il ferma les yeux en repensant à sa compagne. -Comment va Demie Lune? Demanda-til avec espoire, en sachant que sa fille ne lui répondrais pas de bonne grâce ou ne lui répondrais pas du tout et sûrement, elle l'attaquerait, mais jamais, non jamais il ne blessera sa fille. | |
| Sujet: Re: Une rencontre qui charie les sentiments Jeu 22 Déc - 22:28 | |
| « Si tu veux te battre, bat-toi seule parce que moi jamais je ne me battrais contre ma fille après si tu veux te défouler vas-y, mais ne t'attend pas à ce que je me défende. • Quel froussard! Il n'était même pas capable de se battre. La chatte soupira et miaula un soupir. «Je ne me battrais pas contre ma fille. », pff, il lui avait pourtant bien fait peur quand elle n'était encore qu'un chaton. C'était Demie-Lune, sa mère, qui l'avait protégée. D'ailleurs, il faudrait qu'elle parle à Demie-Lune. D'un pour parler du passé, et de deux, pour lui dire qu'elle avait revu son père. Et puis, sa mère l'aimait elle encore? La chatte grogna à cette pensée. Comment pouvait on aimé un être comme lui? Enfin, comment pouvait on aimé tout court en faite? Elle ne savait pas à quoi servait l'amour, à part à se faire manipuler. Elle avait bien grandit.. Elle qui très jeune rêver à de beaux matous courageux et près à la sauver.. Maintenant, tout cela la dégoûtais. Un chat qui l'a connaissait depuis son arrivée au camp lui avait remarqué, elle était partie, furieuse. Pff, l'amour, c'est con.-Si tu ne veux pas comprendre que je tiens à toi c'est ton problème, moi je connais mes sentiment, lui dit il. Comment va Demie Lune? » • La chatte le regarda d'un air pitoyable. Il demandait comment allé sa mère? Donc il ne l'avait pas revu? Si il tenait tant à elle, pourquoi n'avait il rien tenter? C'était juste un chat manipulateur comme les autres. En amour, tu tombe amoureuse, tu attends qu'il fasse le premier fois, tu passe de bon moments, tu te languis en l'attendant, tu pleure parce qu'il ne veut plus de toi et au final? Tu souffre. Voilà pourquoi la chatte ne voudrait jamais de compagnon.« Ma mère va très bien sans toi. » | |
| | | Feux de l'Enfer
| Sujet: Re: Une rencontre qui charie les sentiments Ven 23 Déc - 11:27 | |
| Feux de l'Enfer lâcha un soupir, sa fille ne lui avait roujours pas pardonner? Bien. Feux de l'Enfer comprenait même si cela lui faisait un peu mal au coeur, quelle idée aussi de s'être attacher à quelqu'un alor qu'il avait juré de ne jamais aimé! Il grogna un bon coup pour se défrustré et se leva lentement. -Oh... Si tu savais... Murmura-t-il, les yeux dans le vague. Tu lui diras au moins que je m'inquiète, je n'ai pas pu entrer en contact avec elle depuis longtemps... Dit-il avec sincérité. Il regarda sa fille en soupirant, il comprenait tellement ce qu'elle pouvait ressentir qu'il n'avait même plus d'argument pour se défendre, il ferma les yeux un instant. Pourquoi voulait-elle se battre? Pour prouver qu'elle était la plus forte? Gamine va! Pensa-t-il, mais bon même s'il savait pertinement qu'il allait gagner et sa fille le savait elle aussi sans aucun doute, il n'avait pas envi de se battre, aucune motivation ne l'y poussait, lorsqu'il repensa à Demie Lune son coeur se contracta, il grogna de nouveaux, comment arriver à vivre tranquil alor que les deux seules personnes qu'il est jamais aimé était pour l'une sans aucun doute furieuse après lui et pour l'autre sûrement très triste ou alor complêtement folle de rage. A la pensé que Demie Lun elle aussi pouvait lui en vouloir au même points que sa fille il se raidit. Comment avait-il fait pour en arriver là? Non mais sérieusement! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre qui charie les sentiments | |
| |
| | | | Une rencontre qui charie les sentiments | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |