Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
16/12 (: Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
16/12 (: Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
16/12 (: Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
16/12 (: Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
16/12 (: Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
16/12 (: Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
16/12 (: Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
16/12 (: Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
16/12 (: Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

16/12 (:

2 participants
AuteurMessage
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

16/12 (: Empty
MessageSujet: 16/12 (:   16/12 (: Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:38

Bonjour! (:
Bonne journée? A part que mon cross a était annulé, ça peut aller. J'ai quand même mis ma jolie tenue fluo donc! Les 6e me lookaient un peu space (ils se déguisent pas ces crétins u_u) maybon xD. Et ce matin, ils nous disaient de PAS SORTIR dans la cour, à cause du vent (alerte orange --') et nous, on faisait 'mumuse en pleins milieu. M'enfin bon. Je suis allée faire du shopping, imaginée vous les regards des passants (je ne m'étais pas changée XD) Sinon, je suis célibataiiiiiiiire ♥ Mais c'est trop la classe. Ce soir, ma mère va avec des collègues et veut pas me laisser toute seule à la maison. LA DECHE. Donc je vais chez mes grands-parents, j'embarque l'appareil photo, j'y vais habillée en fluo et j'emmène Pirate des Caraïbes 4 & Pirhanna 3D + le Blackberry. Bouààw, cette soirée, je sais pas comment elle va être. Comment sa s'est passée pour vous? (:

Pour ceux que sa interesse, ma tenue de cross :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Ah   16/12 (: Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:14

Away, la tempête ? J'ai failli me casser la gueule en allant à l'école ce matin. Un pas, coup de vent, FATAL ERROR. Mais je me suis rattrapée sur un muret et j'ai insulté le vent. Oui, le vent le méritait, désolée è____é.
Rarf, peut-être que j'vais aller au bal du nouvel an avec une amie. Yay *___*. Je touche à une goutte d'alcool, je me fais assassiner. On va essayer de se fournir une bouteille de Trojka pour la fin des exams 8DDDD Et la tempête m'a réveillée, du coup j'ai murmuré au moins septante fois " féchiéputaind'oragedemesdeux " en levant les volets puis je me suis re-cou-chée.

Ah. Bande d'incapables. J'ai loupé mon oral d'anglais, vous avez pas prié assez fort n___n.
Pendant mes 5 minutes, qui furent les pires de ma semaine : *Lit la situation* " Ton correspondant t'envoie une lettre où il te pose des question " *Sourire* " Alors vous allez me poser des questions :3 ? " " Non. " " ... Euh ... Ah. Bon. D'accord. " J'lui ai débité une phrase de six mots toutes les trente secondes en reluquant les encadrements de fenêtres *Crève*
Sinon allemand aujourd'hui, j'suis passée la première de mes amies à l'oral. J'ai fais les cent pas dans le couloir vide, enfin y'avait une fille x'). On était toutes les deux stressées comme des malades, on regardait par la fenêtre, et le couloir était noir, bien glauque :'3. Mais ça a été. Sauf que je me suis plantée aux 99% des déclinaisons d'adjectifs, soit un sacré coup dur pour mes points XD.
Sinon sinon, quoi d'autre ? Ah ! Le fils d'un de mes cousins est né hier à 4H du mat' x). Et il s'appelle ... Victooor :3. C'est classe-euuuh :DD.
Harmonia

Harmonia

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Harmonia
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: 16/12 (:   16/12 (: Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:16

Physique-Chimie, hier, ma prof s'est ramené avec son mec. Elle: Voici mon mari, il assistera au cours. C: ♥
Nous: U___u Lui ?
Elle: Oui! ♥
Florian: Mais il est moche O__o
Olivier: Mais elle aussi! :3
La prof et son mari: :O ....
Nous: (a)

La pauvre... >.<"
Victor, j'aime pas :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16/12 (:   16/12 (: Icon_minitime