Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: 15/12 Jeu 15 Déc - 8:34 | |
| Alors, j'ai regardé un documentaire hier, sur la fin du monde. Mauvaise nouvelle, toutes les prophéties des anciens temps indique l'an 2012 comme la dernière année de notre monde. C'est cool, même un ordinateur l'a prédit. C'est d'autant plus cool que même les civilisations qu'on connait très bien l'ont prédis. Même la bible, enfin bref. En résumé, profité de vos dernier jour pour vivre XD. Bref en ce qui me concerne, aujourd'hui mon prof de Physique chime est absent parce qu'il fait grève, c'est encore, encore plus cool Je suis vraiment gâtée aujourd'hui, parce que j'ai manger des gâteau de noël. Vous allez me dire que c'est normal, mais moi, je profite de mon dernier noël XD. | |
|
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: 15/12 Jeu 15 Déc - 8:56 | |
| Je n'ai pas cours de toute la journée, tout mes prof font grève. Je sais, j'ai trop la classe. Je vais passée ma matinée sur l'ordi', je le sens bien. Faudra que je fasse mes d'voirs aussi, sinon, ma mère va gueulait. Déjà presque 10h. Le temps passe trop vite. Et pour ton truc de fin du monde là, t'imagine si la fin du monde était vraiment en 2012, j'aurais passée ma vie au bahut. Je discutais hier de sa avec une pote. (Oui, je suis très bavarde en cour xD). Les cours, c'est chiant. Parce que tu dis te dis «*crotte de souris* je peux pas faire sa, demain y'a cour.» «Oh nan, je peux pas allée chez *une pote* parce qu'il y a cour.» C'est gavant qu'à même u_u. Demain, dernier jour. Enfin les vacances. J'en peux vraiment plus. Les gens me gavent, un truc de malade. Aimie ♥ dit : visoumouldacadabala! • Nan, notre Aimie n'a pas perdu la tête. Quoique (: J'espère que cette année encore, je vais passée le premier de l'an chez Elle. Deux ans que je le passe là-bas. Je veux pas que sa change. Bouààw, et je vous raconte ma vie. Peace. †
| |
|