Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Besoin de votre avis ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
Larme de Feu
Descriptif du Chat Nom: Larme de Feu Humeur du moment: ♥cool♥ Affinités:
| | | | Nuage de Flamme
Descriptif du Chat Nom: Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ;) Ven 9 Déc - 12:31 | |
| Aïeouïlle ,compliqué tout ça X_x moi , personnellement j'aurait une discution franche avec ta "confidente"et ce mec ,après je réfléchirait et j'attendrait quelques jours avant de me décider ,après ,c'est ton coeur et tes sentiments donc c'est toi qui décide si oui ou non . | |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ;) Ven 9 Déc - 13:35 | |
| Ce serais un mec que je connait, je lui foutrai une bonne raclé et il irais chialer dans un coin (je comprend pourquoi j'ai pas de mec maintenant XD). Enfin après c'est moi. Mais comme dis Flammy, je le laisserais mijoter un petit bout de temps après avoir parlé avec lui et qu'il ait réfléchit lui aussi à ce qu'il a fait. C'est comme avec les mec, temps qu'ils n'ont pas compris leur bêtises, ils n'avancerons pas (=> SORTIE). Bref suit ton instinct je dis. | |
| | | Larme de Feu
| | | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ;) Sam 10 Déc - 6:21 | |
| Ayant eu une histoire assez semblable, je te conseille d'attendre un peu avant de tomber dans ses bras comme sa. Parce que ce genre de mec, il faut s'attendre à tout. Donc laisse le mijoter (comme dit Patty ) et regarde si il regrette vraiment ou si il ne fait qu'une fois de plus se servir de toi. | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ;) Sam 10 Déc - 21:04 | |
| Tout à fait d'accord avec Luna, je connais bien ce genre de mec. Et même si tu pense l'aimer vraiment encore, te laisse pas trop guider par tes sentiments parce que parfois ça peux t'empêcher de voir la vérité en face. Bien sûr il est possible qu'il soit sincère mais il faut t'en assurer complètement avant toute chose Bonne chance! ♥ | |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ;) Dim 11 Déc - 11:07 | |
| Je vais faire un peu de hors sujet, mais c'est trop tentant: India => tu connais bien ce genre de mec? FAUT QUE TU ME RACONTE TOUT ALORS!!!! Bref, je vais rajouter un truc: moi aussi j'ai eu une histoire comme sa, enfin presque mais je sortait pas avec le mec en question en fait, on faisait sa pour le plaisir on va dire. C'est exactement le même genre et je peu te dire qu'à la première occasion il te lâchera comme un vieux chiffon, alors méfie toi vraiment beaucoup, on ne sais jamais et sinon fait un peu ta jalouse s'il louche sur d'autre fille XD | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ;) Dim 11 Déc - 11:56 | |
| Patty → Hmmm... On verra ça xD
N'empêche, faut pas être trop négatif, ça se trouve il t'aime vraiment XD Enfin, vu qu'on est pas dans la situation, c'est vraiment compliqué. | |
| | | Larme de Feu
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ;) Sam 17 Déc - 17:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ;) | |
| |
| | | | Besoin de votre avis ;) | |
|