Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Empty
MessageSujet: Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3   Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:03

Bon les enfants, c'est quoi votre problème ? Peu importe votre âge, votre taille ou quoi que ce soit. Le respect avant tout. Cette fois je réagi ça ne peux plus durer éoè. Le langage sur la Chat Box. Nan mais oh on est pas une bande racaille. C'est pas parce que on habite une banlieu ou marseille ou la Corse ou l'Italie qu'on va parler mal aux gens. J'habite dans un quartier de banlieu dangereux et autre, et alors je parle correctement. Alors vos PUTAINS, FAIT CHIER, *crotte de souris*, ENCULE vous les gardez pour chez vous. Car à lire ce n'est pas du tout plaisant ni même un bonheur de converser avec vous.
Un petit rappelle à l'ordre parce que ça me choque un peu à force vous voyiez. Merci les Enfants 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3   Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:08

C'est sûre.
Parce que si on totalise toutes les insultes, et bien je vous dis, sa fait un nombre énorme. 0k, nous aussi on en dit, il m'arrive de sortir un Merdeeuuh' (le -euuuh pour pas que ce soit censuré) ou un P'tiiin mais voilà quoi, faut pas abusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
 
Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous important
» Oeil Glacial est parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: ADMINISTRATION :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser