Sorbet d'Amour DORY ♬ cause music is all i need.
Descriptif du Chat Nom: Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Dim 4 Déc - 15:03 | |
| Bon les enfants, c'est quoi votre problème ? Peu importe votre âge, votre taille ou quoi que ce soit. Le respect avant tout. Cette fois je réagi ça ne peux plus durer éoè. Le langage sur la Chat Box. Nan mais oh on est pas une bande racaille. C'est pas parce que on habite une banlieu ou marseille ou la Corse ou l'Italie qu'on va parler mal aux gens. J'habite dans un quartier de banlieu dangereux et autre, et alors je parle correctement. Alors vos PUTAINS, FAIT CHIER, *crotte de souris*, ENCULE vous les gardez pour chez vous. Car à lire ce n'est pas du tout plaisant ni même un bonheur de converser avec vous. Un petit rappelle à l'ordre parce que ça me choque un peu à force vous voyiez. Merci les Enfants 8D | |
|
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: Allez les Enfants, on écoute un peu je vous prie :3 Dim 4 Déc - 15:08 | |
| C'est sûre. Parce que si on totalise toutes les insultes, et bien je vous dis, sa fait un nombre énorme. 0k, nous aussi on en dit, il m'arrive de sortir un Merdeeuuh' (le -euuuh pour pas que ce soit censuré) ou un P'tiiin mais voilà quoi, faut pas abusée.
| |
|