Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Empty
MessageSujet: KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight.   KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:40

“KAHAYA„
« je crois qu'on a tous une bonne étoile, sauf que des fois elle est bien planquée ; certaines même plus que d'autres, il faut aller les débusquer ; parfois, ça prend du temps quand tu fais trois fois l'tour du ciel ; mais si tu cherches, c'est que tu avances ; à mon avis, c'est l'essentiel... »

“i want to recognize your beauty's not just a mask„

Kahaya, en y regardant bien, a un physique plutôt atypique. Déjà, c'est une chatte écaille de tortue, c'est à dire que son pelage regroupe trois couleurs : noir, blanc et roux, et on est bien d'accord, ça ne court pas les rues. Son poil, souvent négligé, est mi-long. En plus, ses yeux sont bleus, un bleu profond, pas comme le ciel, non, plus foncé, plutôt comme l'océan. Kahaya possède des pattes fines mais musclées, qui lui permettent de courir vite mais elle n'est pas très agile. Son museau est recouvert d'une tache noire, ses oreilles et ses pattes aussi. Elle est donc plutôt originale, autant par son physique que son caractère... allez, lisez, c'est juste à côté !
“so give my an answer, a place and a time„

Kahaya pourrait être qualifiée de plein de mots plus ou moins flatteurs : parfois gentille, folle, incompréhensible, sensible, susceptible, têtue, égoïste, et plein d'autres choses encore. Gentille, sensible, égoïste, têtue : elle se soucie de sort des autres, certes, mais beaucoup plus du sien. Il lui arrive de raconter sa vie pendant des heures à des malheureux qui passaient, et peu importe s'ils sont d'accord ou pas, elle n'écoute aucune critique. Folle, incompréhensible : Kaya invente parfois des choses et des histoires dignes du pays des merveilles, avec des champignons qui parlent, des oiseaux qui crachent des oranges et des choses de ce genre-là. Susceptible : elle déteste qu'on la critique sur ce qu'elle fait, même s'il le faudrait parfois... et dans ces moments là, elle n'hésite pas à sortir les griffes. A part ça, elle est aussi calme, rêveuse et romantique.

“behind the screen„
Bon, ben... moi c'est Carole, mais on m'appelle Milka, le Cookie Troisième Génération, le Miko des bois, le Coca New-Yorkais, Avelynn, Milkaway, Milkyway, et encore beaucoup de choses encore qu'il serait long de citer. J'ai 12 ans et toutes mes dents, je suis admin à l'essai ici, enfin au ré-essai... Bref, Kaya est mon nouveau personnage et... la présentation est finie je crois. J'ai trouvé le forum par une pub sur une autre chatbox, il y a 2 ans à peu près. Pas besoin de redonner le code, c'est moi qui ai écrit le règlement... Je ne mords pas (a). Alors vous pouvez harceler ma boîte mp pour les liens - et les questions, aucun souci x) au contraire. Voilà !
“STORY„
24 lunes ★ solitaire
femelle ★ dite Kaya
“because that's the story of our lives„
Kahaya, ou Kaya si vous préférez et que le nom est un peu dur à prononcer pour vous, est la fille d'une guerrière du clan du vent et d'un solitaire. Sa mère a dû faire un choix entre sa famille et son clan, et a préféré son clan ; la chatonne est donc restée avec son père. Tout se passait bien, jusqu'au jour de ses 14 lunes. Kaya chassait avec Bird - son père - quand soudain, une bande de chats errants est apparue. « Que faites-vous sur notre territoire ? » Bird répondit ce qui allait signer son arrêt de mort : « On chasse, c'est interdit par la loi ? » « Oui, par notre loi. » Les matous se sont tous jetés d'un coup sur le père de Kaya, qui, choquée, paralysée par la peur, n'osait plus bouger une moustache. « Kaya... SAUVE TOI ! » Non, elle n'arrivait pas à partir, pas tant qu'il était là. Tous les mâles se retournèrent d'un même mouvement vers elle. Elle courut, elle courut aussi loin que ses pattes pouvaient la porter. Au bout d'une heure à courir - se cacher - courir - se cacher, elle les avait semés.

Kahaya passa plusieurs nuits tapie sous un buisson. Elle avait peur qu'ils reviennent, elle s'inquiétait pour son père, était-il toujours vivant ? C'était la chose dont elle était le moins sûre. Le troisième jour, elle dût sortir, chasser. pour la première fois, elle regarda autour d'elle. Elle était dans un pré, et autour d'elle, des chevaux mangeaient. La jeune chatte s'approcha, et goûta un brin de paille. « Pouah, c'est dégueulasse ! » Les chevaux hennirent, comme pour approuver ou autre chose, elle ne le savait pas. Elle rentra sous son buisson, et s'endormit.

Accident, J plus cinq. Kaya se décida enfin à revenir sur les lieux du drame. Deux corps gisaient. Celui du chef de la bande qui les avaient attaqués, et... celui de Bird. Ses yeux étaient grands ouverts, il avait toujours cette expression de frayeur au visage. Kahaya lui ferma doucement les paupières avec sa pattes, puis repartit sans pleurer. Adieu, papa.

Depuis ce jour, la chatte écaille vit seule. Elle essaye d'oublier ce cauchemar en pensant à d'autres choses, des choses plutôt... farfelues d'ailleurs. Petit à petit elle reprend confiance en elle et en le bonheur, qui est sûrement quelque part, tout près. Mais bien caché, alors I love you

Dernière édition par Kahaya le Dim 27 Nov - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight.   KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:34

" Il lui arrive de raconter sa vie pendant des heures à des malheureux qui passaient, et peu importe s'ils sont d'accord ou pas " Oh tiens I love you
Re (re-re-re ...) Bienvenue (: En choisissant un écaille, tu vas découvrir la galère à trouver des images (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight.   KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:34

Genre je la découvre x). Merci I love you
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

Féminin

MessageSujet: Re: KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight.   KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:08

re Bienvenue.(:
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight.   KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:19

La chatte de la photo est *o*
Re Milka I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight.   KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:40

C'est vrai :3.
je m'auto-valide o/.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight.   KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight. Icon_minitime

KAHAYA ♕ i will be chasing your starlight.
Page 1 sur 1