Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| End of an Era. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: End of an Era. Sam 19 Nov - 23:01 | |
| - Citation :
- Pourquoi je pars ? Parce que les forums de RPG félins m'inspirent de moins en moins. Je réduis les caractères de persos qui m'inspirent, je m'arrête au stade de la présentation ... J'arrive plus à rien.
Je dirai pas " Ouais j'ai plus le temps, la seconde itou c'est trop méga duuuuur les geeens je gère pluuuuus " parce que je gère et que je ne trouve pas ça beaucoup plus dur que l'an dernier, même si le train de travail s'est accéléré. C'est juste l'inspiration qui s'amenuise, vaut mieux abattre le vieux cheval que le faire souffrir, hein ... Faut pas que je continue à me voiler la face : les RPs, ça commence à devenir : " faut que je réponde, faut que je me force ... " mais à partir du moment où ce n'est plus un plaisir, à quoi bon ?
Diable. Quel message déprimant \o/. SORTEZ LES CONFETTIS, ELLE SE CASSE XD. Et puis j'ai pas envie de citer les gens que j'adore ici, parce que je voudrais pas vexer certains en les oubliant, sur le coup de l'émotion, j'crois que vous êtes en mesure de vous reconnaître, quoi ... :3. Bah voilà. Je sais, ça fait la énième fois que je vous fais le coup, ouh que je suis irrécupérable XD. Je voudrais qu'on ne supprime pas mon compte, juste qu'on le mette en tant que " Crêpe " pour que je puisse passer dire coucou, et pis j'aime avoir un compte avec un bel avatar et une belle signa XD. Oui je suis désolée de lâcher si brutalement et si prématurément Coma, India TT <3. Si tu peux trouver quelqu'un pour jouer Coma, pour pas que je te pénalise avec Hubris, fait, je le donne en pré-créé ;D. D'ailleurs, si quelqu'un le veut, qu'il se manifeste, libre-service <3. C'est court, c'est brutal, on dirait sans raisons, mais c'est tout réfléchit. Love all <3. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: End of an Era. Dim 20 Nov - 8:43 | |
| |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: End of an Era. Dim 20 Nov - 11:12 | |
| Oh... Je vois... A bientôt sur la chatbox alors.... | |
| | | Sorbet d'Amour DORY ♬ cause music is all i need.
Descriptif du Chat Nom: Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: End of an Era. Dim 20 Nov - 14:07 | |
| Oh Bisous Ches'ter ♥ | |
| | | Charbon
Descriptif du Chat Nom: Charbon Humeur du moment: Méconnaissance Affinités:
| Sujet: Re: End of an Era. Dim 20 Nov - 18:10 | |
| Haan je viens de revenir !! J'ai pas eu le temps de te dire aurevoir >o< Tu vas me manqueeer π•π | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: End of an Era. Dim 20 Nov - 19:09 | |
| Crêpe :[ C'est triste, là. Mais si tu viens de sur la CB, sa me va (: | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: End of an Era. Lun 21 Nov - 19:15 | |
| Crêpe ): Mais bon, vu que tu restes pour la CB tout va bien ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: End of an Era. Mar 22 Nov - 17:28 | |
| Tu veux que je mette Coma en pré-créé, India :3 ? J'voudrais pas pénaliser Hubris >3<. Et oui bien sûr, je reste pour la CB ♥ J'essaye de retrouver l'inspi, mais ça vient pas, même si j'ai plein d'idées, c'est overdead pour les rassembler, en faire un perso et réussir à le jouer TT___TT. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: End of an Era. | |
| |
| | | | End of an Era. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |