Attirance Magnétique
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Découvertes et mystères { Harmonia } Mer 16 Nov - 16:03 | |
| Attirance Magnétique marchait le long d'une haie naturel de bosquets. Ses pattes blanches touchait légèrement le sol recouvert de feuilles mortes et d'épines, sa queue frôlait les écorches rugueuses des rares pins de cette endroit si mystérieux. Il n'était jamais venu par ici, le relief lui semblait inconnu et effrayant. Pourtant il sentait de loin les effluves du monde des bipèdes, les atroces monstres et arbres de fers. Jamais sortit des territoires de l'Ombre, il s'aventurait pourtant vers le méconnaissable. Pourquoi fait il ce risque de se balader ailleurs que dans sa terre natal ? Ses yeux ambrés ne dégagé aucune émotion particulière. Peut être avait il une envie soudaine de liberté hors des siens. Il huma l'air embaumé des odeurs de la vie humaine. Il vit se dressé devant lui un horrible mur, grisâtre et énorme. Il s'assit et contempla le ciel et la sorte de niche.Il en avait entendu parler, une fameuse construction de Bipèdes.Attirance Magnétique regarda autour de lui, il ne perçu aucune odeur de félin. Il ferma les yeux quelques minutes, cherchant à se reposer. Cela lui faisait du bien tout de même de sortir de la familiarité du camp. Peut être que ses congénères se demander où il était passer. Il était censser faire la ronde et surveiller les frontières, et pourtant il avait filer pour " renifler les fleurs " comme disait certains guerriers. Il n'était que douceur et ne cherchait pas d'hostilité dans les esprits des mâles. Ils semblaient oubliés ce qui à fait découvrir l'importance de la vie. Il était loyal envers son clan et le seras toujours.Il avait quand même la belle vie. Un bruit frémit derrière lui. Le chat se retourna,surpris en sursautant. | |
|
Harmonia
Nombre de messages : 132 Age : 25 Date d'inscription : 16/10/2011
Descriptif du Chat Nom: Harmonia Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: Découvertes et mystères { Harmonia } Mer 16 Nov - 16:52 | |
| [size=24Harmonia ...[/size] « Il entendit les pas lents et grinçants qui s'approchaient, mais il ne se retourna pas. Ses yeux restaient fixés sur les cartes. Il vit la Dame de Pique. Il la recouvrit d'une main. Les pas stoppèrent, juste derrière lui. Silence. Une main glaciale s'abattit sur l'épaule de Louis. La voix de Rachel était râpeuse, pleine de terre. - Mon chéri, disait-elle.
Février 1979 - décembre 1982 »
Harmonia marchait, calme et froide. Suivant une piste, elle tomba sur un chat, de Clan, apparemment en train de se reposer. Elle s'avança vers lui, et il se retourna. Oh, une frimousse de chat sauvage! Aux pattes blanches. La solitaire s'étira, d'abord les pattes de devant, puis celles de derrière. C'était booooon ... Puis, elle fixa le nouveau venu de son regard le plus pénétrant, un regard effrayant, ou se mêlait le rose et le bleu. Et oui, Harmo' avait les yeux de couleurs différentes! Étonnant, hein ? C'est c'qu'on dit ... Bon, le regard fait son effet, mais maintenant, il fallait parler. « Que fais-tu aussi loin de ton territoire, chat sauvage ? »
Son ton était neutre, contre-disant son regard. Ah lala, ces chats! Harmonia espérait apprendre quelque chose de celui-ci, parce que c'est pas toujours super de voir les gens s'enfuir. Mais bon, après, elle faisait toujours un peu peur. Du moins, un tout petit peu. Sa truffe était constamment maculée de sang. De sang frais. Et puis, son poil propre, mais taché ici et là de sang n'arrangeait rien, sans parler de son regard franchement hostile, ou qui donnait l'impression qu'elle lisait à travers les gens. Pour clore le tout, une espèce d'aura maléfique régnait là ou elle posait les pattes. Oui, Harmonia n'était pas franchement amicale. De caractère comme d'apparence. Elle se lécha le bout de la griffe, et examina celle-ci. Blanche, pointue, bref une griffe, quoi. Puis, ré-ouvrant sa grande gueule - Je suis vulgaire - elle sortit: « J'veux pas être méchante, mais c'est dangereux pour toi et tes potes de traîner ici. Et je parle pas que de moi, là. »
Voilààààà, elle l'avait dit. Le danger était présent partout, mais multipliez-le en présence d'Harmonia. Très bien, c'est super, t'es en mauvaise posture, et pourtant ... La solitaire ne voulait rien tenter. Pour l'instant ...
| |
|