.
[Je te remercierais de ne pas faire éprouver des sentiments à mon chat sans autorisation, merci. De plus, le Clan du Tonnerre est déjà parti. Donc si tu veux continuer ce rp, ce sera ailleurs qu'ici. EDIT INDIA]
Patte d'Ombre rassembla le clan du Tonnerre en attendant Étoile de Nénuphar. Elle était en colère, contre les meneurs. Nous avons toujours était quatre clans, l'ont-ils oublié? pensa-t-elle avec rage. Elle regarda le matou qui lui servait de meneur. Celui-ci venait de glisser un mot dans l'oreille du jeune meneur du clan de la Rivière. Patte d'Ombre avait trouvé, que pour une première Assemblée, il s'était comporté comme un véritable chef, sage et distingué... comparé au sien.
Elle vit Étoile de Nénuphar faire signe au sien de prendre la route. Patte d'Ombre resta en arrière, surveillant que les apprentis ne tombaient pas dans l'eau. Quand elle eut traversé à son tour le tronc, elle couru vers son chef.
"N'as-tu pas honte, Étoile de Nénuphar? Cela aurais été toi qui réclamé de l'aide, ou juste un avis (il ne réclamait qu'un avis), tu aurais été content d'en trouver. D'ailleurs, tel que je te connaisse tu aurais feulé pour avoir cette aide, quitte à provoquer une guerre, une guerre en pleine période de paix. je suis d'accord avec toi pour une seule chose: il n'y a que lui qui a reçut ce message, donc il n'y a que son clan de concerné. mais cela ne veut pas non plus dire qu'il n'a pas besoin d'aide. Tu es indigne de ton rang, Étoile de nénuphar, tu n'as pas la sagesse des étoiles, tu ne penses qu'à ton propre bonheur et plaisir et non à l'équilibre de la forêt et des QUATRE clans. J'en viens à regretter Étoile Rousse."
A la fin de ses mots, elle sentit la rage émaner du matou, mais elle se fichait totalement de sa colère. Elle repartit à l'arrière du groupe, voyant que les nouveaux apprentis s'attardaient. Elle ne voulait ni a avoir à affronter la fureur de son meneur, ni à le gronder comme un chaton une seconde fois. La guerrière noire savait qu'il n'oserait pas hurler de rage devant tous son clan et surtout devant les autres clans. Elle attendrait donc pour lui parler une seconde fois, plus calmement, quand sa colère serait calmée