Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez
 

 Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Empty
MessageSujet: Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.   Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:02

Rêve de Lune était accompagné de sa guérisseuse. Il avait énormément réfléchis à la situation dans laquelle il se trouvait : être ou ne pas être chef ? Finalement il avait choisi, il deviendrait chef pour son clan et la confiance que lui avait porté Etoile de Lune.

Il était donc sur le chemin de la Source de Lune avec Pluie d’Argent qui faisait son devoir de guérisseuse. Quand tout cela serait fini il ne pourrait pas en parler, à personne. Mais, après la cérémonie, il devrait aussi choisir un lieutenant et là... Il n’avait absolument aucune idée de qui choisir.
Enfin, pour le moment, ils étaient sur la route, la nuit commençait à tomber. Et Rêve de Lune, tout comme sa guérisseuse, était fatigué et était content d’arriver enfin après une journée de marche. Il ne leur restait plus qu’à monter la colline et ils seraient enfin arrivés.
Ils firent une pause, chassèrent puis repartirent.

A la nuit tombée, ils étaient arrivés. Rêve de Lune s’approcha de l’eau où se reflétait les étoiles. Il sentit la présence de la guérisseuse à son côté, mais aussi d’autres présences : celles de ses ancêtres.

« Et s’ils ne veulent pas que se soit moi le nouveau chef ? demanda-t-il un peu stressé.
-Ils te le feront savoir d’une manière ou d’une autre. Mais souviens toi que c’est Etoile de Lune qui t’a nommée, elle est loin de toujours avoir eu tort, bien au contraire, elle était une très bonne chef. Je doute qu’elle se soit trompée sur toi. »

Rêve de Lune regarda alors l’eau. Elle était tellement claire. Il sentit le souffle de la guérisseuse derrière lui.

« Aller, plonge ta truffe dans cette eau et rejoins nos ancêtre, lui chuchota-t-elle. Je serais derrière toi. Tu ressemble à un chaton qui a peur de découvrir la forêt. »

Ses paroles étaient pleines de compassion et de joie. Elle le poussa du bout du museau et Rêve de Lune se décida enfin. Le matou baissa la tête et toucha à peine l’eau. Elle était fraîche et douce, pas glacial comme il s’y attendait, pas comme l’eau du lac. Il ferma les yeux et en savoura les senteurs. Puis il sentit le vent sur ses moustaches, les herbes hautes lui chatouiller ses flans, et il entendit le vent dans les feuillages et des miaulements. Des miaulements? Il ouvrit les yeux.

Il était dans une clairière étoilée. Les rayons de la lune éclairant les chats qui le regardaient les yeux pétillants de joie, pas parce qu’ils avaient les étoiles qui se reflétaient dans leur yeux, mais parce qu’ils avaient vraiment l’air joyeux. Rêve de Lune en reconnu quelques uns : Etoile de Lune, Nuage de Jade, sa première et sa dernière apprenti, morte tuée par un blaireau, son mentor, Enfer des Tempêtes, sa mère, Douceur de l’Aube et son frère Cœur de sang.

Il s’approcha du groupe et les discussions cessèrent, et les regards se posèrent sur lui. Il s’assit en face d’eux, leur regards le dévisageant et attendant quelque chose.
Puis un chat s’avança vers le matou du clan de la rivière. Il était assez grand, d’un pelage roux aussi ensorcelant que les flammes, soudain, Rêve de Lune ne douta plus de son nom : Etoile de feu.

« Je suppose que tu m’a reconnu. C’est moi qui vais te donner ta première vie Rêve de Lune, dit-il tout en touchant du bout du museau le front du matou. Moi, Etoile de Feu, je te donne toute la volonté et le courage pour affronter les dangers que va vivre ton clan. »

Rêve de Lune respira un coup, puis deux, et une douleur s’immisça en lui. Tout son corps était contractait, il avait mal, très mal. Il en pleura presque. Puis elle se calma doucement et il put enfin respirer correctement. Il redressa la tête, Etoile de feu était déjà partis et un autre chat venait à lui. Ou plutôt, une chatte, c’était Etoile de Lune. Il aurait voulu lui parler, lui dire qu’il n’avait pas la force de devenir chef, mais, c’est comme si sa conscience lui disait de ne pas parler, de ne pas rompre le silence.

« Moi, Etoile de Lune, je vais te donner ta deuxième vie, celle où tu trouveras la patiente de voir ce qu’il y autour de toi et d’agir ensuite, en fonction des évènements. » dit-elle tout en faisant le même geste qu’Etoile de Feu il y avait quelques instants.

Puis il ressentit la même douleur. Il contracta tout ses muscles, elle était plus forte que la précédente, mais il lutta. Puis, comme la précédente, elle s’arrêta et il put respirer et relever la tête.
Un autre chat approchait, toujours une femelle. Il na reconnu pas, mais il pensa qu’il en avait déjà entendu parler.

« Moi, Etoile Rousse, je te donne ta troisième vie qui te permettra de posséder la ruse et l’intelligence de tout guerrier de ton clan. »

Puis il ressentit encore une fois la douleur, plus forte que les deux autres, quand elle posa son museau contre son front. Elle s’arrêta. Rêve de Lune espéra qu’il ne ressentirait plus cette douleur intense, mais sa conscience lui disait que le pire était à venir. Il regarda ensuite le prochain chat le rejoindre, toujours une chatte en fait, sa mère.

« Moi, Douceur de l’Aube, ta mère, t’offre cette quatrième vie représentant la l’amour que tu as toujours eu pour ton clan et tes amis et que tu garderas envers nous aussi. »

La douleur qui l’envahit cette fois, n’était pas intense, mais plus douce, mais tout aussi dérangeante, comme des articulations qui craquent. Il se remua un peu et elle partit aussitôt. Sa mère se recula, le regard plein de douceur qu’il lui avait toujours connu était encore là. Il lui sourit, heureux de l’avoir revu. Avant qu’elle ne retourne près des autres chats, l’un deux vint le rejoindre sans faire un bruit. Il était déjà à côté de Rêve de Lune avant qu’il ne tourna la tête.

« Moi, Cœur de Sang, ton frère, te donne l’ambition et la force pour ta cinquième vie. Si tu veux découvrir la vérité, il te faudra au moins cela pour y faire face. »

Rêve de Lune n’était pas préparé à la vague de chaleur et de douleur qui suivit le museau frais de son frère. Il en tremblant et en fut paralysé pendant un bon moment, ce qui permis à une petite chatte de le rejoindre, toute contente. Dés qu’il eut arrêté de trembler et qu’il n’eut plus mal, elle lui dit :

« Moi, Nuage de Jade, n’ai pas eu la chance de devenir guerrière, mais ce n’est pas pour cela que je ne connais pas le code du guerrier comme mes propres pattes. C’est pour cela que je te donne ta sixième vie qui représentera le savoir que tout chef doit garder et connaître pour faire agir et vivre son clan. »

La douleur fut tout aussi rude que les précédentes vies. Mais il la reçu avec beaucoup de tristesse, qu’il cacha au fond de son cœur. Ma seule apprenti, celle que j’aurais dû protéger le plus, est morte à cause d’un jeune blaireau, par ma faute. J’ai sauté toute les étapes : je suis devenu guerrier, alors que je n’avais pas fini ma formation, juste parce que mon mentor est mort et que les autre guerriers ne pouvaient pas me prendre, ensuite je suis passé lieutenant, alors qu’il y en avait un autre, et qu’en plus je n’ai pas fini la formation de mon apprenti parce que j’ai été un incapable. Et voilà que je deviens chef en ayant bâclé TOUT le code du guerrier… Je suis un traître, une cervelle de souris, une… Il n’eut pas le temps de finir, une autre chatte étant déjà à son côté.

« Je suis Etoile Bleu, moi non plus je n’ai pas respecté toute les lois que nous ont dicté nos ancêtres. Mais ils connaissent le pardon et la justice, c’est d’ailleurs ce qui va faire toute ta septième vie. Un chef ne sachant pas pardonné, ne peut mériter cette vie. »

Rêve de Lune eut l’impression que sa tristesse s’envolait d’un coup et que quelque chose l’avait remplacée, quelque chose de moins acide, de plus doux : le calme. Il respira un bon coup et regarda partir la chatte. Il aurait voulu la remercier, mais il savait qu’il n’en avait pas le temps et il comprenait. Il regarda calmement s’approcher le chat suivant, son mentor.

« Moi, Enfer des Tempêtes, ton mentor, le seul, te donne cette huitième vie que tu mérite amplement. La loyauté. Celle que tu as toujours eue envers nous et surtout ton clan, celle que je t’ai apprise à garder, même dans les pires moments. Tu nous l’as prouvé en ne partant pas avec beauté Eternelle que tu aimais temps pourtant. »

Rêve de Lune fut surpris du regard plein de compassion de son mentor avant qu’il ne pose le museau sur son front. Et là, il faillit tomber au sol. Cette douleur fut la pire d’entre toute, il avait presque le regard voilé, il crut qu’il allait tomber dans les pommes. Mais la douleur se calma vite et il se redressa tout aussi vite. Il fut un peu essoufflé, mais il regarda la dernière chatte qui vint à lui.

« Moi, Petite Feuille, ancienne guérisseuse du clan du Tonnerre t’honore pour toute les souffrance que tu as endurées, les pires que nous ayons jamais vu dans la forêt. Aujourd’hui, je t’offre la sagesse qui t’aidera à les éviter et qui te permettra aussi de venir nous voir quand tu en auras besoin, c’est ta neuvième vie. » dit-elle en lui posant à son tour le museau sur le front.

Il frissonna, cette fois il avait froid, il était complètement gelé. Ce n’était qu’une petite douleur, mais il eut l’impression que si son corps ne touchait rien qu’un brin d’herbe, il se briserait en mille morceau. Puis il se calma et regarda Petite Feuille qui se tenait encore devant lui.

« Tu seras désormais Etoile de Rêve., lui dit-elle en lui souriant, puis elle reprit son air sérieux, mais aussi sinistre. L’inondation. Certains pensent que c’est notre faute, que nous voulons punir certains chats. Il est vrai que le code du guerrier et beaucoup moins respecter par les guerriers tout comme par les chefs et les guérisseurs. Je te confis la mission de le leur dire lors de la prochaine assemblée. Mais l’inondation à dû aux Bipèdes. Cherche le long de la rivière, ils ont fait quelque chose. Cherche Etoile de Rêve. » lui dit-elle.

Elle rejoignit les autres chats qui avaient le même regard inquiet. Etoile de Rêve ferma les yeux et les rouvrit. Le ciel était orangé, l’aube était là. Etoile de Rêve regarda autour de lui. Il vit que Pluie d’Argent se réveillait en même temps que lui. Pourquoi le clan des Etoiles m’a-t-il choisi et pas Pluie d’Argent ? Pourquoi je pose cette question, moi ?

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. 565842EtoiledeRvecopie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar

Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.   Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:19

Je suis désolée, mais tu peux pas t'octroyer toi-même une mission du Clan des étoiles, ça va pas être possible. Tu aurais pu au moins demander aux admins, tu es pas un élu... ça s'appelle du power-gaming --'
Donc je suis désolée ça va pas être possible. Sinon c'est bien écrit bravo!

______________________________

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. 2ex78kk Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. 2ex78kk


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. ZeldaLinkAni
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Nuage du Soir

Nuage du Soir

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.   Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:40

Tu vas pas chipoter pour trois quatre lignes de powergaming quand même?
Et puis pour le clan des Etoiles c'est le staff qui prend les décision, non mais, et les membres, ils sont quoi dans tout sa? des pions? Non mais j'essaie de donner des idées.

Si vous en avez rien à faire, dites le. Sa fait deux à trois soir de suite que je me fais engueuler quoi, alors dites ce qui va pas non d'un chien, si vous voulez pas que je devienne chef si sa fait chié des gens, dites le et on trouvera une autre personne.

Tout sa pour quelques lignes ou quelques mots, vous allez pas en faire un plat.

______________________________

Pour mon clan, ma mère, mon père et mes soeur, je vivrait tant que le dangé vivra...
Nuage du Soir, apprenti guérisseur du clan de l'Ombre


Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. 76933510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Harmonia

Harmonia

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Descriptif du Chat
Nom: Harmonia
Humeur du moment:
Affinités:

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.   Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:48

Je pense que c'est pas les quelques lignes de power-gaming qui gonfle. C'est le power-gaming en lui-même. C'est interdit, c'est dans le règlement, et c'est très énervant pour la personne visée. Et après, tu vois avec les admin'. Franchement, que ce soit 4-5 lignes, ou 22, c'est la même chose : une infraction au règlement. Même avec un mot, ça aurait été une fraude. Mais ils auraient passés je crois x)
Enfin bref, le Clan des Etoiles, c'est un Clan PNJ tout entier, donc c'est évident que le staff le décide seul. Tu demandes la permission et le staff te dit. Vu que c'est aussi quelque chose de très important, une telle intervention doit être rédigé avec la permission des membres du staff. Enfin, je pense x)
Désolé pour mon intervention, India, Clip'se, Nanie et les modos, mais j'ai jugé utile d'avertir. Si c'est mal vu, supprimez mon message et avertissez-moi par MP.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 23
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.   Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:45

Harmonia tu n'as pas à t'occuper de ça, c'est au Staff. Enfin bon, je supprime pas ton message mais bon, sache-le la prochaine fois, répond pas et laisse nous faire ; )

Patty > Déjà j'aime beaucoup ton Rp *o* C'est vraiment très bien écrit.
Mais bref, comme la dit India, le power-gaming est interdit. Et arrête un peu de te plaindre, le staff il est là pour décider un peu de ce que fais le clan des étoiles sinon t'imagine si tous les membres décidaient, ce serait le bazar.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 20
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.   Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:13

Nanie → Harmo' a eu raison d'intervenir. Quand je lisais le RP de Patte d'Ombre '(avec Harmo'), qu'on lui a dit qu'elle avait fait du powergaming, elles nous a gueulée dessus et est devenue grossière. Pourtant, Harmo' est restée calme, donc je comprends qu'elle ai eu envie de lui dire le fond de sa pensée (;
Patty → Eh voilà, tu recommence. On te fait une remarque, et tu te mets à te plaindre. Et après tu dis que c'est nous qui nous plaignons? Comme l'a dit Nanie, imagine que tout les membres fassent comme toi, ce serait le bazar complet. Donc écoute nous, de toute façon, tu dis nous que sa fait plusieurs soirs que tu te fais engueulée. Mais on essaye de te dire ce qui ne va pas, tu comprends pas? On te l'avait dit avec Harmo', tu as commencée à nous crier dessus et tu t'es barrée. Accepte tes erreurs et arrête de te plaindre.

______________________________

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Tumblr_lw3z09Tz5N1qau8q7o1_500_large

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.   Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:18

Je vais reprendre tes mots, accepte tes actes et respect les choix des autres.
Alors, de un, je ne vous ai pas gueulé dessus sinon je vous aurez mis plein de majuscule, ce qui n'était pas le cas, et grossière? Moi grossière? non mais, relis les conversation, j'ai jamais utilisée les mots déjà, alors tu te calme. De deux, oui sa fait deux jours que vous me baratinez avec votre powergaming à la noix. Non mais vous aller pas me faire chier pour quelques lignes, non d'un chien. Et de plus je ne plaind pas, c'est que j'en ai marre qu'on s'en prenne à moi (je ne sais pas pourquoi, je sais que vous me détestez, mais ce n'est pas une raison valable), y'en a qui font pire (je ne désigne personne du doigt, mais je pense qu'il y en a qui pense comme moi) et on leur dit rien ou presque.
Et pour le powergaming, c'est pas comme si j'en faisait dans tous mes rpg (Eclipse, ne parlons pas du rpg avec Harmonia, dont tu t'acharne sur moi encore une fois, je fait sa dans tous mes rpgs de combat et y'a pas une personne jusqu'à présent qui s'est plainte et surtout pas India vu qu'on fait deux frère, non attendez, c'est qu'il vient pas de moi le problème ok?).

Et tout sa pour quelques lignes, et après c'est moi qu'on traite de gamine? De calimero (je reprend les mots de Harmonia)? De pauvre gosse qui se plaint tout le temps. Là je vais parler de ma vie que tout le monde s'en fou, sa fait 10 ans que je ne plains pas, que je subit, alors, au bout d'un moment y'en a marre, là, je remarque et je redis ce que j'entends ou lis. Je ne suis pas non plus une balance, parce que j'aurais pus aussi faire copier-coller la discussion d'hier si vous voulez que je plains vraiment. Quand je sais que j'ai tord, je ferme ma gueule, mais là non, surtout pour UNE règles, c'est pas comme si je les avais toutes enfreinte. Vous avez qu'à en mettre une seule: les membres ferment leur gueule et les damins foutent la *crotte de souris* (je fous pas tous les admins dans le même panier).

Je vais reparler de ma vie: je suis fondatrice de DEUIX forum (je pense qu'il y en a ils en ont plus, mais ils se taisent), et ben, je suis pas à cheval sur le règlement et mes membres en sont très heureux.

Une dernière chose harmo', mêle toi de TES affaires, et arrête de faire du laiche cul aux admins (là, je suis grossière).

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. 565842EtoiledeRvecopie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Invité
Invité



Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.   Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:45

(Sans vouloir prendre parti... franchement.
Citation :
-Ils te le feront savoir d’une manière ou d’une autre. Mais souviens toi que c’est Etoile de Lune qui t’a nommée, elle est loin de toujours avoir eu tort, bien au contraire, elle était une très bonne chef. Je doute qu’elle se soit trompée sur toi. »
[…]
« Aller, plonge ta truffe dans cette eau et rejoins nos ancêtre, lui chuchota-t-elle. Je serais derrière toi. Tu ressemble à un chaton qui a peur de découvrir la forêt. »
C'est pour ça que vous vous disputez ? Franchement je crois que dans tous les baptêmes de chefs il y a ça. D'une Pluie d'Argent n'est pas active, donc ça revient à ce que son personnage soit un pnj (personnage non joué) donc y a pas vraiment de problème. De deux, on ne va pas lui faire faire un rp juste pour indiquer à Rêve de Lune ce qu'il doit faire, faut pas déconner.)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 20
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.   Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:50

Quand je parle de grossièreté, c'est que tu deviens grossière, genre *chat domestique* de *crotte de souris* VoUs Me FaItE cHiEr (j'ai écris comme sa pour ne pas que ce soit censuré ^^). Pas de nous insulter -sinonjetauraiskickéevoirbanni-. Et puis reste calme, bon sens. Tu vois, tu recommence à t'énerver encore une fois et à te plaindre. J'ai lus les archives de la ChatBox et c'est pas nous les "maternels" comme tu dis, mais toi. Calimero, c'est mignon comme terme. Tu es fondatrice sur ton forum, ok, tu laisse passée, mais ici, tu n'es que membre et s'est aux administrateurs de décidé. Pour le powergaming, nous on aime pas et c'est comme sa, point final. Et puis, s'il te plait, je suis gentille, tu as de la chance aujourd'hui, donc tu vas gentiment retirée ce que tu as dis à la fin de ton texte car elle ne fait pas du "lèche-cul" comme dit.

Carole → Nan, ce n'est pas pour sa. C'est parce qu'elle se donne une espèce de mission du Clan des Etoiles.

______________________________

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Tumblr_lw3z09Tz5N1qau8q7o1_500_large

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.   Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:17

Je ne me donne pas de mission des Etoiles, je pensais redire sa à l'Assemblée et après je sais pas, à vous de donner des idées.

Pandora=> je te remercie, c'est gentil de me défendre, mais fait gaffe tu pourrais en subir les conséquences.

Eclipse=> je ne plains pas je répète comme d’habitude et si ce genre mot comme vous faite chié c'est grossié eh ben, alors vos mieux même pas s'exprimer. Et déjà je ne m'énerve pas, sinon je répète, je mettrais des majuscules et des points d'exclamation partout, il n'y aurait que cela. Et déjà y'a 5 admins, alors tu arrête de faire celle qui sait tout, même si les autres admins sont de ton côté, moi j'ai un membre de mon côté (sa fais pas beaucoup et alors?). Mais comme dit pandora, mais ce ne sont que trois à quatre lignes vous allez pas me... je sais pas quoi, vu que pour toi faire chié c'est grossié.

Et une dernière chose, t'a qu'à effacé ce que j'ai mis en bat toi même, car désolé, mais pour moi, ce que fait Harmo', c'est du laiche cul, être à cheval sur le règlement, ce mêler de ce qui la regarde pas et et être toujours d'accord avec les admins et être toujours derrière, pour moi c'est du laiche cul, ou du laiche botte comme tu veux. Et si sa aussi c'est grossié pour toi, et ben censure le.

censurais moi pendant que vous y êtes. bref, je vais arrêter là, parce que si sa continue, je sais pas où on va s'arrêter, j'ai tout dis, si mes paroles ne vous 'parlent" pas, ben qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Bannissez moi pour quelques lignes, comme sa sa résoudra le problème. Moi je dis Vive la république.

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. 565842EtoiledeRvecopie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Harmonia

Harmonia

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Descriptif du Chat
Nom: Harmonia
Humeur du moment:
Affinités:

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.   Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:57

Non mais oh! Tu vas t'arrêter oui? Je fais pas de lèche-cul, je te signale, et personne ne l'a dit. Je dis ça, pour ton bien! Pour éviter que tu te fasses bannir, ou punir! Mais c'est ainsi que tu me remercie, hein? C'est tellement gentil. Et puis, ton forum, il est comme tu veux, c'est pour ça que c'est le tien, mais peut-être que les membres ils se la bouclent parce que t'es la chef, mais ici, t'es qu'une MEMBRE, voilà, peut-être que mis en gros tu comprendras mieux le sens.
Membre. n.m : personne faisant partie d'une action ou y gouverne une hiérarchie.
Voilà. Tu sais ce que tu es sur ce forum maintenant? C'est bien, on va t'applaudir.
Je suis a cheval sur les règles? C'est sur, comparée a toi, je le suis vu que tu les respecte pas. Du power-gaming, que ce soit une ligne ou vingt (je me répète, et alors? Vu que t'as du mal a lire ce que dise les admin'... Y faut qu'on mette tous nous textes en gros pour que tu comprennes?) c'est du power-gaming quand même. Et aussi, apprends a écrire correctement. "Laiche-cul" ça existe pas, et si tu marques ça pour pas être censuré, t'en encore plus ... je vais pas écrire ce mot, je suis polie, moi.
Ton truc? Les admin's ont dit non, arrête de te plaindre et de chercher des excuses. Nanie, je suis désolé, mais je crois pas que ce soit une bonne chose de se faire insulter sans rien dire par une membre qui pète les plombs pour un rien, qui se plaint tout le temps et qui reporte sa colère sur les autres. T'en as bavé plus jeune, Patty? Moi aussi, et je reporte ma douleur sur les autres? Non. Mon meilleur ami est mort de la mucoviscidose, mon amie est portée disparue, mon grand-père a bientôt mourir, je suis triste, en colère mais je ne crie sur personne, je suis gentille et justement, je pense a autre chose en aidant parfois Clip'se. Si les admin' y voient un mal quelconque, qu'ils me le disent, mais Clip'se ne s'en plaint pas. Elle a même l'air d'être contente. Alors pourquoi toi tu n'es pas sympa avec nous pour des raisons personnelles? On t'a rien fait, nous!
Donc, tu arrêtes de m'insulter, ok, je suis pas ton chien, je te connais MEME PAS.
Voilà, et t'arrêtes aussi de pleurnicher et de t'en prendre aux admin', elles ne font que leurs boulot.
Merci.


Dernière édition par Harmonia le Ven 28 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 20
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.   Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:01

On appelle sa juste des grossièretés, on ne les interdit pas non plus (sauf si c'est pour insulter quelqu'un). Et non je ne sais pas tout, je dis juste ce que je pense, donc doucement s'il te plait. Je vais supprimée moi même ce que tu as mis, puisque tu ne veux pas le faire. Bouàw, tu vois, je commence à en avoir marre de dire trois fois la même chose donc je laisse tombée et demande aux autres un peu d'aide (Autre, les admins XD) Venant de voir le message d'Harmo', que je n'ai pas finis de lire, je vous pris de ne pas vouloir la.. taper. Elle dit simplement ce qu'elle pense vu que Patty avait était... bref, pas très sympa avec elle. Enjoy (:

______________________________

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Tumblr_lw3z09Tz5N1qau8q7o1_500_large

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar

Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.   Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:42

Un règlement, c'est fait pour être respecter. Le power-gaming, si on l'aime pas, c'est parce qu'il créer du tord aux autres membres.
En d'autres termes, les admins sont là pour aider les membres, par pour les embêter comme tu l'insinues.

Voilà, la situation est est résumée et la discussion est close.
Power-gaming : interdit.
Insultes : interdites.
Respect du règlement : obligatoire.
Point.

______________________________

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. 2ex78kk Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. 2ex78kk


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. ZeldaLinkAni
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.   Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef pour le clan de la rivière: Etoile de Rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Rivière ~
» (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé
» Mentor remplacant de Patte d'émeraude
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» PNJ du clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Source de Lune-
Sauter vers: