Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Une bataille qui s'annonce sanglante... | |
| | Auteur | Message |
---|
Torrent de Glace
Descriptif du Chat Nom: Petit Torrent Humeur du moment: Joueur Affinités:
| Sujet: Une bataille qui s'annonce sanglante... Mar 18 Oct - 13:29 | |
| Torrent de Glace errait encore seul à la limite de son territoire. Encore une patrouille seul... Je suis champion pour ne servir à rien dans le camp, moi... se dit-il en repensant à son frère. Il trahissait son clan, enfin, il ne le trahissait pas vraiment, mais il trahissait son honneur, celui de sa famille, de ses amis (s'il en avait) et de celui de son clan. Si quelqu'un le découvre, le clan du Vent sera la risée des quatres autres clans et Ours Enflammé sera obligé de la quitter, enfin, je ne sais pas, Etoile de Marimo l'aime beaucoup, je ne sais pas s'il serait capable de le bannir. Sauf s'il veut garder la tête haute face aux autres clans.
Il pensait en boucle, sans jamais s'arrêter, jusqu'à ce qu'il sente un odeur, celle d'un solitaire. Enfin un peu d'action et quelque chose à raconter à mon chef en excuse à ma sortie d'aujourd'hui. Il suivit l'odeur jusqu'au chat à auquel l'odeur appartenait. C'était une chatte, et non un mâle comme il aurait aimé. Pourtant son odeur avait un goût acidulé et âcre: celle du sang. Une solitaire sanguinaire? Non, elle doit sûrement s'être nourrit. Il s'approcha doucement, mais la chatte tourna la tête d'un coup en feulant. Elle l'avait sentis, pourtant le guerrier avait fait attention à être face au vent et à être discret. Elle est plus forte que ce que je pensais. | |
| | | Harmonia
Descriptif du Chat Nom: Harmonia Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: Une bataille qui s'annonce sanglante... Mar 18 Oct - 14:14 | |
| Une balade, en solitaire s'annonçait. Comme toujours. Eh oui, comme toujours, et ça durera longtemps j'espère! Elle partit près de la Petite Toute, sur le territoire du Clan du Vent. Elle se foutait bien de l'infraction commise, parce qu'elle savait que si une bataille aurait lieu , elle la gagnerait. Elle le savait. Par expérience, naturellement. Soudain, elle aperçut une forme. Un chat brun foncé s'avançait par là, feulant et hérissant les poils. Beh qu'est'à mon vieux? T'as vu un fantôme? Tu fais une crise cardiaque? Le véto', c'est pas ici mon coco! Non, ce chat était pas un paumé des Clans, c'était un solitaire aussi. Bon sang qu'est-ce que je peux tuer comme solitaires en ce moment! Je vais finir par tous les massacrer! Ce serais bête qu'Harmonia n'ai plus personne a se mettre sous la dent. L'estomac de la solitaire gargouilla soudain. Une impulsion terrible provoqua une contraction involontaire et la chatte se figea quelques secondes. Une pulsation. Rapide. Terrible. C'est son coeur qui bat plus vite. Une autre pulsation. Le chat au loin la regarde avec étonnement, puis suspicion. Il approche plus lentement, comme craintif. Un autre. Puis une autre. Contraction. La bouche sèche, le regard neutre, l'esprit brouillé, Harmonia se doit de prendre cette décision. Il le faut, et elle l'a fait tant de fois. Avec ce dégoût de soi-même. Terrible... Le chat n'es plus très loin maintenant. Quelques mètres. Harmonia sent une nouvelle contraction mais réprime le mouvement, refoule ses pensées, relève la tête et fixe un regard froid et cruel. Un regard a la fois bleu... et rose. Tétanisé, le chat brun la regarde, semblant comprendre ce qui va lui arriver. Mais non, ce qui va se produire est au delà de ses pensées. Harmonia plia les pattes, le chat la regarda avec crainte. Elle tendit les pattes, le chat tenta de se sauver. Elle lui tomba dessus, il se laissa mourrir. Harmonia l'éventra, laissant les entrailles sortir et se dérouler hors du corps. Lentement, Harmonia commença son acte. Animée d'une pulsion perverse et cruelle.
Elle mangea le chat. Puis, un autre chat s'approcha. Mais Harmonia était plongé dans son dîner pour le voir. Elle se contenta de se retourner, de feuler et de cacher le corps. Mais elle ne pouvait décoller le sang poisseux de sa fourrure, de son museau et de ses pattes. Ni l'instant étrange du moment ou elle rentra ses griffes qui firent gicler du sang sur le sol. Son regard pénétrant fixa le chat, et elle attendit. [AVIS AU ADMINS, FONDA ET MODOS: Si il y a ici un excès de gore, merci de prévenir par MP, que je minimise les détails. Merci (même si j'ai évité d'en mettre trop ^^' ) ] | |
| | | Torrent de Glace
| Sujet: Re: Une bataille qui s'annonce sanglante... Mar 18 Oct - 14:44 | |
| Torrent de Glace se redressa, sentant encore plus l’odeur de sang ici. Elle lui donna presque envie de vomir. Et cette chatte, les babine pleine de sang, presque dégoulinante lui cacher quelque chose, mais quoi? Il s'approcha, doucement, tout en lui parlant:
"Que fais-tu ici? Sais-tu que tu es sur le territoire du clan du Vent?"
Plus il s'approchait, plus son cœur battait vite, pas de peur de savoir ce qu'elle cachait, mais c'était l'excitation du combat qui allait arriver, il le savait, il le sentait, il le voyait dans les yeux vairons de la chatte. Vairons? Mais... Il s'arrêta nette, la chatte avait un œil de chaque couleurs, un bleu, l'autre rose. Lui en avait un brun, l'autre vert. Brun, aussi sombre que l'esprit de mon frère, aussi ténébreux que son cœur. pensa-t-il. Il s'arrêta, ayant compris ce que la chatte cachait: un cadavre. Pas n'importe quel cadavre, celle d'un chat, d'un solitaire plus précisément, c'était cette odeur qu'il avait sentit un peu plus tôt, pas celle de la chatte vu qu'elle était recouverte de sang.
Torrent de Glace reconnu le solitaire, un fouteur de troubles. Il a mérité son sort, toute les atrocités qu'il a commise ont fini par le tuer. pensa-t-il. Puis il se reporta sur la chatte, sur sa défensive, près à s'écarter d'une attaque. | |
| | | Harmonia
| Sujet: Re: Une bataille qui s'annonce sanglante... Mar 18 Oct - 14:56 | |
| Un long regard. Deux paires d'yeux vairons se fixant longuement, avec une intensité sans pareil. Des signes imperceptibles, si futiles, si... indécrivables. Puis une approche. Maladroite. Le chat s'avança et parla doucement, trahissant une peur: "Que fais-tu ici? Sais-tu que tu es sur le territoire du clan du Vent?"
Mais qu'il était bête! Bien oui, elle le savait, grand dieux! Pourquoi elle était là a ton avis? Pour cueillir des champignons? Essayer de trouver le village des Schtroumpfs? Quel abruti.... Et pourtant, elle lui trouvait un certain charme. Le charme du malade mental, oui!
<< Oui, j'le sais, espèce d'empoté! Pourquoi je suis là a ton avis? Pour trouver la maison des Schtroumpfs ? Je sais pas pourquoi j'ai envie de te.... >>
Elle ne termina pas sa phrase, mais par contre, elle vomit. Sur le chat. Des entrailles. Pas très classe, je vous l'accorde. Voilà, hop! T'avais qu'a pas m'chercher, le chat! Maintenant tes couverts de tripes, de sang et de mon vomi. Trop drôle.... Elle crut entendre un "ça va?" mais n'étant pas sûr, elle ne releva pas. Bon ok, elle gueula quand même:
<< Et je suis pas une faiblarde comme vous autres, les chats de Clans! Chuis pas feignante, ni en sucre! S'pèce de bon a rien! >>
Elle se releva, et se mit en position d'attaque. Releva les babines. Pour attaquer... Harmonia sortit les griffes. Pour attaquer... Elle avança de quelques pas, courba l'échine, hérissa ses poils. Pour attaquer... Calcula la position de son adversaire, son état d'esprit, prépara son plan. Pour attaquer... Et sauta finalement, pour attaquer...
[MANQUE D'inspi, pis on peut pas dire que tes Rps sont très longs, hein....] | |
| | | Torrent de Glace
| Sujet: Re: Une bataille qui s'annonce sanglante... Mar 18 Oct - 15:53 | |
| [Je fais des Rpg court, les gens ne me critique pas pour cela, loin de sa, y'en a qui disent même qu'il sont pas mal (mes meilleurs sont les moments que je fais très gore), j'ai compris que tu aimais avoir des truc long à lire. Bref, j'en ai marre qu'on me fasse la moral (le respect de plus âgé vous connaissez pas), bref moi je rper comme sa, si tu comprend pas sa, ben fait plus de rpg avec moi et puis comme sa le problème est régler.]
Torrent des Glace recula quand celle-ci vomit. Elle est vraiment dégueulasse. Il voulu lui demander comment elle allait. Mais d'une part elle avait manger un CHAT, vu ce qu'elle venait de régurgiter, mais en plus, vu le ton qu'elle venait d'employer pour lui parler, il ne valait mieux pas la chercher.
Quand elle se mit en position d'attaque, il se prépara à esquiver. Mais elle n'était apparemment pas en état, vu ce qu'elle avait avaler, il ne fallait pas se poser de question pourquoi elle faillis tomber en sautant. Torrent de Glace sauta un peu plus loin. Elle n'était pas en forme, mais alors comment avait-elle fait pour tuer l'autre chat? Elle couru vers lui, toutes griffes dehors, le guerrier esquiva une seconde fois. Je me demande si elle est bien ce qu'elle à voulu me faire croire?
Quand celle-ci repris sa respiration, Torrent de Glace s'approcha d'elle, mais s'arrêta à bonne distance pour ne pas se prendre de coup de patte.
"Tu es sûr que cela va? Tu sais que l'on peut te guérir dans mon clan, vu que tu connais le clan du Vent. Alors pourquoi ne me demandes-tu pas de t'aider?" lui demanda-t-il, tout en se préparant à esquiver une autre attaque qu'il sentait venir.
[Alors si cela te va pas? Je sais pas ce qui va aller, mais j'ai fait de l'action, enfin, je t'ai fait bouger, vu que je ne vois pas pour quelle raison Torrent t'attaquerais. Si sa te va pas, dis -le quand même.] | |
| | | Harmonia
| Sujet: Re: Une bataille qui s'annonce sanglante... Mer 19 Oct - 16:22 | |
| Elle se sentait mal. Le chat devait être malade. *chat domestique*! Harmonia re-vomit une nouvelle fois. Des tripes, du sang, du chat quoi. Mais du chat malade. C'est dégueulasse, Bordel! Le chat en face d'elle se voulut réconfortant et proposa de la soigner. Elle fit monter le suspense, se faisant lentement la toilette, feulant une fois ou deux, rentrant et sortant les griffes. Elle montrait un peu les crocs, jetais des regards "foudroyants" et mettait mal a l'aise le chat en face d'elle en fermant un oeil après l'autre, et en les ouvrant l'un après l'autre. C'était un peu déconcertant, mais sans plus. Elle se lécha la patte, la passa sur son oreille, la re-lécha, la repassa... Puis elle fut propre et dit enfin. - Vas te faire foutre, minable!
Elle sourit, éclata d'un rire sadique et s'arrêta. Le matou semblait vraiment blessé, de l'intérieur, comme sensible a son insulte. Ah ouais? T'es un faible? Cool ... Vraiment, Harmonia se releva, et se campa derrière le chat. Elle fit crisser ses griffes derrière son oreille.Ce son fit tressaillir le chat. Harmonia recommença. Une fois, deux fois... Elle arrêta, elle en avait marre. Marre qu'une bataille n'éclate pas, marre de lui. Mais bordel attaque-moi! Allez! Elle repensa au chat malade qu'elle avait bouffé quelques minutes plus tôt et eu un haut-le-coeur. Elle tourna lentement autour du chat. Lentement... Harmonia fixa le matou des yeux, ses pupilles rétrécies pour ne former qu'une minuscule fente. Abominable. Que faire, que dire, que penser? Ce chat était trop calme, trop... TROP. Elle marcha derrière lui, en cercle toujours. Elle fléchit les pattes, sauta sur son dos, et commença a le griffer. La bataille avait commencer. | |
| | | Torrent de Glace
| Sujet: Re: Une bataille qui s'annonce sanglante... Sam 22 Oct - 14:34 | |
| Torrent de Glace resta immobile le temps qu'elle l'inspecte, tournant autour de lui. Elle avait l'air complètement folle. Non, rectification, elle EST folle. Surtout pour manger l'un de ses congénères et vomir ses viscères juste après. Il ne bougea pas, même s'il sentait la tension monter de plus en plus, cela le réjouissait, même s'il n'avait pas envie d'attaquer le premier.
Puis il la sentit sauter. Il fut malgré tout surpris et roula au sol avec elle, jusqu'à ce qu'il puisse se redresser et à ce qu'elle soit sur le dos, au sol. Il lui donna alors des coups de pattes griffues sur le visage. Elle l'attaqua au ventre. Il recula, d'une part pour reprendre sa respiration, mais aussi pour voir l'état de ses blessures. Le sang coulant et chaud sur son visage le revigora et lui redonna de la vigueur.
"Tu veux te battre? Alors bat toi comme il se doit et pas lâchement. Un guerrier qui attaque par derrière n'est pas digne de son rang. Donc tu n'es pas digne de ta réputation."
Il pressa les griffe contre la terre molle et humide. Il lui en resta entre les coussinets. Il couru vers elle et lui envoya de la terre dans les yeux avant de lui sauter dessus et de la mordre à l'épaule. C'est un classique, mais je ne vais pas faire compliqué pour une petite femelle malade. | |
| | | Harmonia
| Sujet: Re: Une bataille qui s'annonce sanglante... Sam 22 Oct - 14:53 | |
| "Tu veux te battre? Alors bat toi comme il se doit et pas lâchement. Un guerrier qui attaque par derrière n'est pas digne de son rang. Donc tu n'es pas digne de ta réputation."
Il avait essayé de lui envoyer de la terre dans les yeux mais Harmonia avait esquivé joliment. Il s'élança sur elle pour la mordre mais il ne réussit pas. Elle se lança sur lui et lui griffa le ventre, la tête, les pattes, lui mordit la queue. Elle donnait des coups de pattes... Quel faible! Il réussit même pas a esquiver mes attaques! Puis elle l'immobilisa et lui murmura a l'oreille: << Je ne me bats jamais lâchement. Je ne serais jamais une guerrière, mais une solitaire. En attendant, tu es et tu resteras toujours un faible! >>
Et elle le relâcha et lui griffa l'arcade. Il dégoulinait de sang. Elle l'avait amoché ce petit guerrier faible et sans endurance. Il était essoufflé, elle non. Il était en sang, elle non. Elle l'avait ruiné, lui non. Elle se rejeta dessus et recommença son manège monstre. Il se laisse faire ou je rêve ? Griffe, griffe, morsure, griffe... Je rêve pas ...
<< Alors? Je ne suis pas a la hauteur de ma réputation, hein? T'as le dessous, je t'ai battu, c'est la vie. Et tu viens de perdre.>>
Et elle le regarda d'un air goguenard en relevant ses pattes pleines de son sang. | |
| | | Torrent de Glace
| Sujet: Re: Une bataille qui s'annonce sanglante... Dim 23 Oct - 8:55 | |
| [J'ai dis que je t'avais mordu, essaie au moins de mettre sa, au lieu d'esquiver à chaque fois.]
Torrent de Glace sentait le sang chaud sur son pelage, son cœur battait à ses tempes. Il se releva en un geste brusque. Ses blessures étaient loin de lui faire souffrir, il avait vécu toute sa vie avec la douleur que son frère le déteste. ce ne serait donc pas maintenant qu'il allait souffrir d'une douleur physique. Il se lécha un coup, puis fonça sur la chatte.
Il allait désormais feinter, il ne jouerait plus le petit guerrier fragile et faible. Il couru donc vers elle, mais sauta au dessus d'elle. Quand il atterrit au sol, il lui donna des coup de patte à l'arrière train, la fit tomber d'un coup de queue. Il se retourna ensuite et lui murmura à l'oreille, tel qu'elle venait de faire pour lui:
"Je suis loin d'être un faible, c'est juste que je suis courtois avec les dame, mais vu que tu es une sauvage, je ne vais rien te laisser."
Puis il lui mordit le museau, l'endroit le plus sensible pour un chat, jamais un guerrier digne de ce nom n'avait fait cela à un adversaire, même pire qu'elle. Mais Torrent de Glace voulait être le meilleur. Et il le serait, ses yeux vairons luisant de rage contre son frère, mais aussi d'excitation du combat qui se déroulait. Ensuite, il sortie ses griffes et griffa de long en large le visage de la belle chatte, qui devait avoir déjà de belle cicatrice si elle se battait ainsi avec tout les matou qu'elle croisait. | |
| | | Harmonia
| Sujet: Re: Une bataille qui s'annonce sanglante... Lun 24 Oct - 7:35 | |
| [Tu ne mets jamais MES ACTIONS alors pourquoi je mettrais le tiennes? J'vais mis "Elle fléchit les pattes, sauta sur son dos, et commença a le griffer. " Et toi tu sors que t'esquive. Alors, moi, je fais pareil! ]
Il lui avait mordu le museau? Ah ouais? Tu vas voir, s'pèce de sac-a-puce! Elle se jeta sur lui, pendant qu'il essaya de lui griffer le museau et qu'elle esquiva de justesse les coups de griffes. Elle prit de l'élan, courut, glissa sous les pattes du chat, se releva derrière lui et l'attaqua sauvagement. Elle lui mordit la queue, lui foutu un coup de patte puissant dans son arrière train, et lorsqu'il se retourna, elle lui mordit elle aussi le museau. De toutes ses forces, en y mettant la rage de tout ce qu'elle avait enduré elle-même. Elle mordit si fort que ses gencives blanchirent et que l'effort lui arracha un gémissement. Elle desserra la prise et pensa "pauvre dents". Elle rigola en voyant le sang chaud couler du museau du chat. << Et pan, dans ta gueule! >> fit-elle. | |
| | | Torrent de Glace
| Sujet: Re: Une bataille qui s'annonce sanglante... Mar 25 Oct - 7:51 | |
| Torrent de Glace sentait désormais le sang, cette odeur âcre et acidulée. Il se lécha le museau et trouva le goût meilleur qu'à l'accoutumée.
"Tu crois vraiment que j'ai peur de mourir? Tu essaye désespérément de me faire peur, sa j'en suis sûr. Mais j'ai échappé deux à trois fois à la mort, je la côtoie tous les jours, crois-tu vraiment me faire peur en voulant me tuer?" ricana-t-il.
Maintenant il trouvait vraiment que la situation devenait marrante, il ne voulait ps mourir, mais il n'avait pas peur de rejoindre le clan des Etoiles. Il savait qu'il y avait sa mère, il aurait tellement aimer la revoir avant sa mort. Si c'est aujourd'hui qu je dois mourir, je mourrait en guerrier digne de se nom. se dit-il. Il prit son élan et lui sauta dessus pour lui donner des coups de griffes.
"Moi, par contre, je ne cherche pas à te tuer, mais tu repartira avec de sacré cicatrices." cria-t-il, tout en donnant des coups de pattes.
Puis la femelle réussi à le faire valdinguer. Mais il se rattrapa et chargea une nouvelle fois, cette fois toute grilles dehors, de même pour les croc. Il planta ses dents dans la chaire de la chatte qui miaula de douleur. Puis revint en un saut à l'endroit où il se tenait deux secondes plus tôt. | |
| | | Harmonia
| Sujet: Re: Une bataille qui s'annonce sanglante... Mar 25 Oct - 10:29 | |
| « Moi, te faire peur? Mais t'es stupide! Pourquoi je te ferais peur? Je préfère tuer. »
Harmonia se prit quelques griffures, et entendit alors: «Moi, par contre, je ne cherche pas à te tuer, mais tu repartira avec de sacré cicatrices. - Ah ouais? Toi tu repartiras pas du tout! »
La solitaire lui griffa les yeux, l'aveugla un instant, le fit tomber sur le dos. Elle mit une patte sur sa gorge et dit tout simplement: « Tu n'a pas peur de mourir, hein? Tant mieux, parce que dans deux secondes, tu seras mort. »
Et elle ricana en accentuant la pression sur la gorge du guerrier, mais lentement, pour qu'il agonise bien. Elle s'assit a côté de lui, pressant et levant la patte, tout en ricanant. Le regard suppliant du chat ne fit qu’accroître son rire et elle fut pliée en deux. Elle pensa en elle même: Qu'il est facile a battre c'lui-là! Et elle donna sauvagement des coups de griffes au ventre du matou, mais son humeur n'était plus a tuer, plutôt a déchiqueter. Elle enleva donc sa patte de la gorge du félin ennemi, et attendit qu'il reprenne sa respiration pour lancer: « Ne crois pas que j'ai eu de la peine, mais j'ai plus envie de me battre en fait. »
Et elle repartit a l'assaut, coups de griffes et de crocs obligatoires. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bataille qui s'annonce sanglante... | |
| |
| | | | Une bataille qui s'annonce sanglante... | |
|