Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Nuit Divine  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Nuit Divine  Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Nuit Divine  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Nuit Divine  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Nuit Divine  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Nuit Divine  Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Nuit Divine  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Nuit Divine  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Nuit Divine  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuit Divine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Nuit Divine  Empty
MessageSujet: Nuit Divine    Nuit Divine  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:28


Code:
Nuit Divine - Ombre




................................................................


→ Identité →



    Nom→ Nuit Divine
    Surnom → ( à vous de voir) Aucun
    Age → 20 lunes
    Clan → Ombre
    Origine → Ombre


    Parents → ( si vous avez des membres de votre famille, si oui préciser quel clan ) morts
    Sexe →
    Autres → ( lorsque vous avez une idée précise en tête) Lieutenante ( autorisation donnée par Tempête d'Etoiles )

................................................................


→ Histoire →






    Le printemps, quelle douceur et beauté dans l’âme lorsqu’on voit les feuilles sur les arbres devenir vertes, lorsqu’on voit les bourgeons qui sorte en un petit matin. C’est en une de ces belles matinées que Fleur d’Hirondelle rencontra le chat de sa vie. Il se nommait Cœur Coléreux. Un valeureux et fort guerrier du clan de l’Ombre mais un peu trop grosse tête. La jeune reine était follement éprise de lui, mais parviendrait elle à le lui dire ? Trop timide elle était, quand au mâle lui il ne s’en rendait même pas compte. Un petit matin leur chef les envoya faire une patrouille ensemble, juste tout les deux. La chatte était anxieuse, stressée de se dire que c’était comme passer un examen. Elle voulait faire de son mieux devant lui. Il arriva l’heure du départ, la jeune reine avançait la tête basse, tandis que le mâle faisait comme si tout allait. Au beau milieu de la route elle eut une douleur aigüe au ventre. Mais son aimé ne voyait pas. Elle poursuivit la route à ses cotés, lorsqu’elle ne put plus faire un pas elle s’effondra. Le guerrier ne s’en rendit pas compte immédiatement. Il réalisa soudain que le parfum de la féline s’éloignait du sien. Il se retourna et la vit sur le sol, haletante. Paniqué et inquiet il s’approcha d’elle et lui lécha l’oreille. Il tenta de l’aider à se relever, mais rien à faire, elle était allongée sur le sol. Il la prit sur lui, s’allongeant et s’aidant de ses crocs pour la hisser sur lui. Lorsqu’il parvint à la stabilise un minimum il s’élança le plus vite possible vers le clan. Fleur d’Hirondelle était une chatte fort apprécié de tous, douce et gentille tous l’aimaient. Arrivé au camp, il l’emmena chez le guérisseur. Ce dernier fit pour nouvelle un coup d’état. La belle féline blanche et rousse était condamnée. Il ne lui estima qu’un an ou deux à vivre. On ne sait pas qu’elle était cette maladie, on savait juste qu’elle allait en mourir. La chose plus étonnante se produisit, le mâle eut par de révélations bien étranges de la part du guérisseur. Ce n’était pas le nom de son frère que Fleur d’Hirondelle appelait en état d’inconscience mais celui de Cœur Coléreux. Abasourdis, il alla la veiller toute une nuit. Peu à peu durant cette nuit il s’aperçut à quel point il avait été idiot avec elle, qu’il aurait du remarquer que elle n’allait bien. Il s’en voulut, si bien qu’à son réveil il ne l’a quitta plus d’un poil. La nature fit bien les choses, et peu à peu l’amour s’installa dans le cœur du grand mâle. Si bien qu’un hiver, eut lieu une mise à bas. Ils étaient en patrouille de nouveau ensemble, leurs queues étaient entremêlées l’une à l’autre. Il neigeait ce jour là, Cœur Coléreux avait été cherché une boule de mousse à sa compagne, qui allongée sur le sol, faisait une pause. En revenant il laissa la boule de mousse tomber sur le sol et accourut aux cotés de sa belle. La mise à bas venait de débuter. Il ne pouvait abandonner sa compagne pour chercher de l’aide, il resta donc à ses cotés. Haletante et épuisée, elle parvint à mettre à bas une petite chatte siamoise, aux yeux bleus. Seulement on ne put lui faire stopper les saignements, et c’est dans la neige que s’éteignit la belle Fleur d’Hirondelle. Fou de tristesse il hurla sa rage et sa douleur, mais regardant son enfant, il la lécha activement et l’a ramena au clan. Le clan pleura la défunte et le mâle sombra peu à peu dans la solitude. Il nomma son enfant Patte Divine, en l’honneur de sa belle et merveilleuse défunte mère. Mais le mâle ne supporta pas cette solitude et mit fin à ses jours. Seule la petit apprit à se battre et grandit. Elle est aujourd’hui la digne héritière des qualités de ses parents. Fière, belle, indomptable et dangereuse, Nuit Divine lieutenante du clan de l’Ombre.


................................................................


→ Caractère & Physique →





    • Caractère •


    Elle ne possède pas un caractère évident, normal cette dernière a dut apprendre à se débrouiller seule contre tous. Tous ? Non elle a sut se faire une amie, dont elle connait le lourd secret de son amour. Tempête d’Etoiles est la seule personne a qui elle obéit, ça tombe bien non, c’est son chef. Nuit Divine est froide, glaciale et dangereuse. Elle n’en est pas pour autant une brute. Non, intelligente, elle possède un fort charisme et une forte personnalité. Cachant ses émotions sous un masque froid et imperturbable, il est difficile de la juger. Cela étant, si elle a du hérité des qualités de ses parents c’est bien évidemment pour sa loyauté sans faille, son amour pour son clan, sa fierté et son talent au combat et à la chasse. Même si elle intimide plus d’un comme la légendaire Etoile de Léopard, Nuit Divine reste une guerrière appréciée et loyale. Elle respecte ses principes et reste une féline dangereuse sans limites.

    ................................................................

    • Physique •

    Ah la partie la plus déconcertante de cette féline. Parlons philosophie. Ne saviez vous donc pas que le diable (Satan) était un ange au physique dès plus charmeur ? Ah mais serais ce de la religion ? Non les chats n’en n’ont point voyons. La belle réincarnation que voici, une féline, siamoise. La plupart des siamois sont court sur patte, et bien ce n’est point son cas. Grande, oui assez pour intimider d’avantages. Une silhouette dessinée avec soin et précision, pas une seule imperfection. Un pelage sombre cuivré, doux et luisant. Une fine queue fouettant l’air avec grâce et douceur. Des oreilles fines guettant le moindre bruits, un museau fin et pas trop aplati. Mais le plus fascinant, le plus intimidant, reste son regard. Ses yeux d’un bleu glacé et profond vous transperce l’âme. Sa beauté est fatale et frappante serez vous y résister ?.


................................................................


→ Derrière l'Ecran →





    Ce forum je le connais depuis ... oulààà un bon bout de temps je me souviens de tout ici et même de mon premier rp ! Ah que de bons souvenirs ... Ah pardon je radote. Hé bien j'ai 15 ans passé et oui je suis en seconde ( ah le lycée ! ) et pourtant je trouve le moyen de venir ici ^^ Des loisirs ? Non juste des passions. Je suis plutôt hip hop *YESH MA SOEUR* et niveau sport pour moi c'est planche à voile. Mis à part ça je suis folle, tarée et je disjoncte souvent maios je ne mord pas, il suffit juste de ne pas en rajouter quand je suis de mauvaise humeur, j'ai une vilaine tendance après à la faire à la mafieuse que je suis. ^^ Voilà c'était Nuit Divine en direct de TWL /PORTE/




Dernière édition par Nuage Céleste le Sam 15 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Nuit Divine  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Divine    Nuit Divine  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:35

Love I love you
Bon bah c'est bon, pour le post de lieutenante aussi ; )
Si tu veux on pourra faire le baptême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Divine  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Divine    Nuit Divine  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:41

Euh je sais que je suis plus admin et tout mais lieutenante à 16 lunes ? C'est comme si t'étais premier ministre à 12 ans... Faudrait un peu augmenter je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Nuit Divine  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Divine    Nuit Divine  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:43

Oui c'est vrai ^^
Bon moi faudrait que j'aprenne à regarder les âges avant de lire le reste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Nuit Divine  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Divine    Nuit Divine  Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:20

Oui re-bienvenue =D Il reste plus que l'âge et c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Nuit Divine  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Divine    Nuit Divine  Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:21

J'ai modifiéé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Nuit Divine  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Divine    Nuit Divine  Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:24

Validé du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Divine  Empty
MessageSujet: Re: Nuit Divine    Nuit Divine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nuit
» Patte de Nuit || Ombre
» Une nuit un peu trop chaude
» nuit sans etoile
» Danseuse de Nuit || Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser