Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| 30/09 & 1/09 x] | |
| | Auteur | Message |
---|
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: 30/09 & 1/09 x] Ven 30 Sep - 18:12 | |
| Envie de causer de ma vie. C'est magnifique, j'ai deux mecs à mes pieds qui se tabassent pour moi. Enfin, c'est pas si beau que sa parce que je suis allée m'expliquer chez le principal du pourquoi du comment il se tapé dessus x]. Enfin bon, le truc bien complexe. En clair :
- Spoiler:
Mon mec a balancée une rumeur con sur moi, pour me venger, j'ai smackée mon frère de coeur qui me kiffiat (et je le savais pas) quand il me l'a dit, sa a crée grosse embrouille, ils se sont tabasser & ils me demandent de choisir lequel je garde x]. Sauf que si je choisis mon mec, je perds mon fréro de coeur & si je choisis mon fréro de coeur, je perds mon mec --'
Bref, si vous avez lus, vous mes conseillez quoi? Et sinon, ça va votre life? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/09 & 1/09 x] Sam 1 Oct - 19:15 | |
| Alors perso je sais pas trop si je peut poster la mais jai un truc a te dire :
bien fais pour toi tu n'avais cas pas faire sa . |
| | | Nuage d'Equinoxe
Descriptif du Chat Nom: Petite Fleur Humeur du moment: Joyeuse Affinités:
| Sujet: Re: 30/09 & 1/09 x] Dim 2 Oct - 9:41 | |
| - Citation :
- Alors perso je sais pas trop si je peut poster la mais jai un truc a te dire :
bien fais pour toi tu n'avais cas pas faire sa . Hum hum... Moi je ne sais pas trop si je peux le dire mais: Ce genre de message est inutile et je pense qu’ Eclipse avait plutôt besoin de soutien, pas de commentaires arrogants. Et que tu n'es personne pour lui faire la morale, avec tout mon respect. x] Ensuite Clip'se, c'est quoi ces manières, là? Méchante fifille! Bon ok, je déconnais la. ^^ Nah mais aussi, c'est un peu du foutage de gueule, je crois. Tu prend tes deux boys, tu leurs explique ta grosse bêtise, tu leurs dis que tu les aiment tous les deux mais d'une façon différente et tu les embrassent (sur la joue pour ton ami, ou tu veux pour ton mec =D). Pis tu leurs dis de se réconcilier et voilàààà! Regardez comme tata Fleur elle arrange tout avec classe Bon, ok, je sors. | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: 30/09 & 1/09 x] Dim 2 Oct - 12:04 | |
| Nan mais Aimie à l'habitude de me faire la moral, mais au même temps, je l'écoute tout le temps car elle a quand même un peu raison x]. Bref, j'ai reçu un message vocal ce matin de la part de mon frère de coeur me disant "Coucou. Bon baah je veux qu'on reste copains. C'était juste pour te dire sa. Je t'aime. En tant qu'ami, hein?". Donc bon, j'espère que sa va les réconcilier, sinon, ça va mal aller x]. Merci de tes conseils, Fleur. Si sa marche pas, baah, c'est ce que je ferais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/09 & 1/09 x] Lun 3 Oct - 11:00 | |
| Mais t'es tarée d'avoir fait ça x____x' Perso, je pense que tu devrais t'expliquer et t'excuser parce que, comme l'a dit Aimie /SORT/, c'est pas super sympa quoi. Bref, explique leur, fait ce qu'à dit Petite Fleur et, ne recommence plus, c'est un conseil x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/09 & 1/09 x] Lun 3 Oct - 15:55 | |
| Petite Fleur :
Hum hum... Moi je ne sais pas trop si je peux le dire mais: Ce genre de message est inutile et je pense qu’ Eclipse avait plutôt besoin de soutien, pas de commentaires arrogants. Et que tu n'es personne pour lui faire la morale, avec tout mon respect. x]
| |
| | | | 30/09 & 1/09 x] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |