Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un chaton plein d'ambition...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:59

Patte d'Ombre en avait assez des plaintes de ses guerriers au sujet du clan de l'Ombre. Tout le monde ne s'était pas encore fait à leur présence dans le camp de secoure et les disputes étaient fréquentes. Patte d'Ombre était donc sortie du camp, laissant la direction à Demie-Lune et Lune de Miel, en qui elle avait une total confiance pour régler les problèmes qui pourraient apparaître. Etoile de Nénuphar n'étant pas encore rentré, elle était la seule a avoir assez d'autorité dans le camp pour calmer les effusion de sang. De plus Tempête d'Etoiles ne s'en sortait pas mieux dans sa propre partie du camp, ses guerriers étant pareil.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous? C'est le stress de l'inondation qui les rend comme cela ou quoi? réfléchit-elle.
Puis elle arriva à la clairière qu'elle aimait par dessus tout. Cette endroit était tellement paisible... Sauf ce jour-là, un chaton du clan du Tonnerre était là en train de jouer avec un papillon qui essayait désespérément de s'enfuir. Patte d'Ombre rit un peu de la maladroitesse du chaton.

"Eh bien, Petite Fleur, tu t'entraîne déjà? tu n'es pourtant pas en âge de devenir apprenti, enfin pas encore." dit-elle, ce qui fit sursauter la petite furie.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:49

<< Eh bien, Petite Fleur, tu t'entraîne déjà? Tu n'es pourtant pas en âge de devenir apprentie, enfin pas encore. >>

Petite Fleur jouait avec un papillon, tranquillement, mais Patte d'Ombre l'interrompit. Elle sursauta et le papillon en profita pour s'enfuir, ce qui signifiait la fin de son jeu. En colère, car elle s'ennuyait et que ce papillon lui permettait de mettre au point ces dernières techniques personnelles de combat et de jouer, elle hurla:

<< Patte d'Ombre! Tu as fais fuir la seule chose qui m'amusait! >>

Les prunelles brillantes de rage, la petite se dirigea vers la guerrière étonnée , pour la fixer bien en face.
Elle feula, avec beaucoup de colère mais aussi de la tristesse:

<< Ça t'amuse de faire fuir ce que je mets du temps a trouver et a garder?! Ça te fais rire de me regarder jouer SEULE et de faire partir mon seul jouet?! Ça te fais rire que je sois seule sans arrêt?! Ben pas moi! Je m'entraîne seule avec MES techniques de combats depuis un moment et j'étais tranquille!>>

Puis, devant l'air mécontent de la guerrière, elle reprit avec tristesse, en parlant lentement:

<< J'y étais presque... Mais tu es arrivée et ça a interrompu mon combat. J'étais en train de gagner, j'ai failli l'attraper! En plus, c'est dans deux lunes que je serais apprentie! C'est si loin... Et je ne veux pas que mon mentor me trouve nulle, Patte d'Ombre! J'aimerais qu'il soit fier de moi et que je devienne la meilleure guerrière de tous les clans! >> termina-t-elle avec joie.

Et elle se jeta dans les pattes de la guerrière pour rigoler.
Car Petite Fleur aimait beaucoup rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:31

Patte d'Ombre fut surprise de la colère de la petite. Mais elle se remit vite de cette surprise, elle se reconnaissait dans ce caractère de cochon, un peu. Elle eu même envie d'en rire, mais sentant la rage de Petite Fleur, elle s'en empêcha. Mais quand elle lui fonça dans les pattes tête baissée, Patte d'Ombre se lâcha et rigola.
Elle sauta et couru pour éviter que la petite la rattrape, en vain, car celle-ci la rattrapa malgré tout et lui sauta dessus. Patte d'Ombre tomba au sol et se roula comme pour sortir des griffe de la petite. Puis fit la morte.

"C'est bon tu m'as eu..." dit-elle en faisant pendre sa langue.

Comme la petite descendait pour voir si elle était vraiment morte, Patte d'Ombre se releva d'un coup en criant un grand "BOUH!!!!!". Puis elle s'assit pendant que la petite courrait de peur.

"Tu sera une très bonne guerrière, Petite Fleur. Et je serais fière si c'était moi qui serait ton mentor. Et deux lune passe assez vite quand même. J'ai l'impression que mon baptême de guerrière était hier, alors ne soit pas si pressée, d'accord?" demanda-t-elle à la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:37

Après avoir joué avec la guerrière, la petite entendit derrière elle :
<< Tu seras une très bonne guerrière, Petite Fleur. Et je serais fière si c'était moi qui serait ton mentor. Et deux lune passe assez vite quand même. J'ai l'impression que mon baptême de guerrière était hier, alors ne soit pas si pressée, d'accord? >>

Etonnée, Petite Fleur se retourna et miaula, surprise:

<< Mais enfin, Patte d'Ombre! C'était pas hier ton baptême! C'était il y a des lunes et des lunes. Tu commences a perdre la mémoire? Il faut que tu ailles chez les anciens maintenant, si tu te rappelles plus de rien! >>

Le chaton secoua la tête, car elle voyait que Patte d'Ombre se retenait de rigoler. Elle se mit alors a rire avec la guerrière, car ça faisait du bien de rigoler un peu. Tout le monde était stressé en ce moment!
Ce n'est que de l'eau... Quand il pleut on en fait pas un drame, hein! pensa la petite.
Puis elle réfléchit a son baptême d'apprentie, dans deux lunes. Son mentor... pourrait être Patte d'Ombre! Ou même, Eclipse de Lune!
Non, Eclipse préférera certainement être le mentor de Petite Plume... C'est pas grave, moi j'aime beaucoup Patte d'Ombre! pensa-t-elle.
Alors, un peu intimidée, elle posa la question qui lui trottait dans la tête a Patte d'Ombre:

<< Pa-pa ... Patte d'Ombre? Tu... Tu pourrais être mon men-entor? Quand je... serais apprenti-tie? >> bégaya-t-elle.

Non, mais je passe vraiment pour une idiote! Depuis quand je suis timide, moi?! s'enerva la petite.
Elle regarda la guerrière avec espoir, souhaitant très fort que Patte d'Ombre serait son mentor.
Petite Fleur aimait beaucoup la femelle et elle voulait avoir un bon mentor, et elle serait sûrement un TRÈS bon mentor.

<< Alors? >>
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:16

[XD, J'adore comment tu l'as fait MDR!!!!]

Patte d'Ombre regarda la petite. Cette fois elle ne regilait plus du tout, elle réfléchissait. J'ai déjà eu trois apprenti, aucun n'est devenu guerrier, en tout cas pas grâce à moi... Nuage Lumineux est mort noyé parce qu'il était beaucoup trop "fonce dans le tas", voulant sauver sa soeur, à la place de sa propre vie. Ensuite il y a eu Nuage des Cimes qui a fini avec un autre mentor, je ne sais même plus pour quelle raison précise. Et le denier qui est mon petit Nuage d'Orage, a un don pour la guérison et est allé avec Fleur de Lune... Aurais-je une chance avec elle? Et pourtant malgré tout cela, j'ai put quand même devenir lieutenante...
Patte d'Ombre entendit la petite voix de la boule de poil devant elle qui attendait toujours la réponse:

"Alors?"

Patte d'Ombre la regarda pleine de compassion.

"Je ne pense pas qu'Etoile de nénuphar y verrait un inconvénient. mais il faudra quand même lui demander. Et puis tu as deux Lunes pour réfléchir vraiment à ce que tu veux." lui dit-elle pour la calmer un peu, en vain.

La petite chatte sautait déjà sur elle-même. Si le clan des Etoiles me laisse une dernière chance, alors je vais la saisir et m'en montrer digne... Etoile Rousse m'a fait assez confiance pour me désigner comme lieutenante après la mort de mon premier apprenti, alors je ferait confiance au clan des Etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:21

<< Tu me diras tout ce que tu sais, hein? Chasser les souris, les mulots, les lapins... Ah et puis, se battre contre les blaireaux et les renards! On fera des batailles contre les autres clans et on les vaincra toujours! Et puis, tu me diras aussi les meilleurs coins pour la chasse! Et tu m'apprendras a... >>

Les mots sortaient tout seuls de la bouche de la petite chatte qui ne prenait même plus le temps d'articuler et qui voulait tout sur tout. Sous le regard surpris et amusé de Patte d'Ombre elle débita encore plein de phrases. Elle s'arrêta enfin, et, épuisée, se jeta dans les pattes de la guerrière en face d'elle. Souvent le chaton se jetait dans les pattes des chats, mais c'était une marque d'affection. Une fois sans les pattes de Patte d'Ombre, elle s'endormit, au chaud...

[Désolé c'est très très très court mais je n'ai pas le temps de faire plus! T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:39

[T'inquiète pas, moi sa me suffit, je vais faire avec XD]

Patte d'Ombre eut tout d'abord envie de faire taire la petite chatte, puis elle se dit que cela serait impossible. Un chaton en plein imagination ne pouvait pas être arrêté, jamais.
Puis quand Petite Fleur se jeta sur ses pattes, la lieutenante fut surprise, mais elle lui sourit.

"Je te répète encore une fois que tu as le temps, et puis, de plus, il y aussi l'inondation qui nous menace, même si nous sommes à l’abri pour le moment, le clan des Etoiles ne nous pardonnera pas de si tôt d'avoir failli au Code du Guerrier." dit-elle au chaton.

Patte d'Ombre ne compris pas pourquoi elle avait dit cela à la petite chatte, comme si les mots lui étaient sorti de la gueule sans qu'elle le sache vraiment, elle eu l'impression que quelqu'un d'autre parlait à sa place. Elle regarda le chaton, elle aussi la regardait, éberluée. Patte d'Ombre lui sourit, pour qu'elle évite de s'inquiéter. Qu'est-ce qu'il me prend? voilà que je vais inquiéter les chatons maintenant, je suis si inquiète que cela? se demanda-t-elle.


Dernière édition par Patte d'Ombre le Mer 14 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:49

"Paaaaaaaatteuuuuuh d'Ombreuuuuuh!"

Ce cri agacé, las et un peu plaintif sortit de la petite chatte presque ininteressée par les propos de la guerrière.Elle levait en même temps les yeux au ciel pour dire quelque chose du genre: "Mais enfin, Patte d'Ombre, t'es bête ou tu le fais exprès?!" Mais Petite Fleur n'oserait pas dire un chose pareille, enfin! Enfin, ce n'était pas le courage ni la détermination qui lui manquait a cette petite, et elle pouvait très bien le dire, en fait.Tous les autres chatons étaient un peu niais, répondait toujours joyeusement, ne disant que des choses gentilles aux autres... On aurait dit que leurs parents avaient mis au monde une grosse boule de sucre, a la voie sucré, aux paroles stupides... Mais les deux compagnons étaient toujours en adoration devant eux. C'était toujours le même refrain: "Oh regarde, comme ils sont mignoooooooons! Ils sont adoraaaaables <3!"
Mais elle, ce n'était pas une des ces petites adorables, parfaites et mignonne. Elle était franche et directe au bon moment, et douce et gentille lorsqu'il le fallait.

"Laisse-moi te dire un truc, moi, petite a souhait, mais pourtant pas si stupide qu'on ne le croit. Le Clan des Etoiles ne peut pas contrôler les évènements. Ils les prédisent et envoient des prophéties, mais ils ne peuvent agir, sinon, tu penses bien qu'ils auraient empêcher l'inondation de se produire! Pourquoi ils nous regarderaient mourir les uns après les autres? Que seraient-ils après? L'inondation, c'est un fait NATUREL et rien ne porte a croire que c'est le Clan des Etoiles qui nous l'a envoyé, ni même que c'est une punition. Quand au Code du Guerrier, laisse-moi rire! Il y a des urgences, des choses qui nécessitent d'aller a l'encontre de ce code, et nous l'avons fait, d'accord. Mais ou est le mal? Plein de chats on désobéi au Code du Guerrier, ce n'était pourtant que des petites infractions. Et ensuite? Rien! Alors cesse de t'inquiéter et ignore ces braillards de chats qui se plaignent tout le temps! Profite de ta vie, Patte d'Ombre! Amuse-toi!"

Après ce long discours sur les tourments de Patte d'Ombre, Petite Fleur dressa fièrement sa queue, se mit sur la pointe des pattes pour paraître plus grande et marcha avec une élégance. Mais très vite elle glissa sur une feuille morte et tomba par terre. Elle ne s'était pas faite mal mais elle hurla pourtant. Il y avait là une souris en décomposition et, absorbé dans sa marche, elle ne sentit pas l'effluve pestilentielle. Elle appela Patte d'Ombre pour que la guerrière l'examine avec soin.
Qui l'avait déposé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:21

Patte d'Ombre regarda la petite boule de poil qui s'énervait devant elle. Elle rigola même si elle était assez surprise. La lieutenante eut l'impression de se voir avant son baptême en train de harceler son futur mentor de l'accepter comme apprenti. Même si la petite chatte ne lui parlait pas du même sujet.

Quand Petite Fleur tomba, Patte d'Ombre s'approcha d'elle, inquiète qu'elle se soit blessée. Mais ce fut pire quand la boule de poil lui dit qu'il y avait une souris morte à ses pattes. La lieutenante s'y précipita et examina le cadavre qui sentait déjà très mauvais. Elle sentait une autre odeur que la pourriture, mais elle ne l'a connaissait pas.

"C'est surement un solitaire qui l'a laissé là. ne t'inquiète pas, je vais l'enterrer." dit-elle.

Et l'action suivit la parole, car Patte d'Ombre creusa immédiatement un trou et pourra le cadavre dedans, avant de le recouvrir de terre.

"Au moins, comme cela, il n'attirera pas les charognards." finit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:07

Assise, la petite boule de poil réfléchissait attentivement et peu a peu, ses yeux s'ouvrirent sur une expression de terreur et sa gueule laissa échapper un miaulement aigu et plaintif. Cette deuxième odeur sur la souris, elle la connaissait! Une fois, sa maman était sortie du camp pour aller << voir si le Clan des Etoiles dort >> et une fois revenue, Petite Fleur avait senti sur son pelage cette odeur. Une odeur un peu ecoeurante, mais soulignée de menthe et de fougère, ainsi que de gibier. Des effluves qui, mélangées, donnaient mal au coeur. Mais une fois, elle avait suivie sa mère et avait découvert un chat avec elle, le chat portait cette odeur particulière et desormais familière. Elle avait entendu la discussion, le chat parlant avec méchanceté et sa mère avec une profonde tristesse et une plainte amère se posait sur ses paroles. Le chat demandait le "butin" en échange de la vie de... Petite Fleur! Et de son papa! Sa mère déposa des proies et des plantes auprès du chat et insista d'une voix pleine de tristesse: "Tu ne les embêtera pas, hein?!" Le chat avait acquiescé et était parti.
Gémissant toujours, elle s'approcha de Patte d'Ombre et lui raconta tout.

<< Que peut-on faire, Patte d'Ombre?>> fit-elle en enfouissant sa truffe dans les poils de la lieutenante.


Dernière édition par Petite Fleur le Dim 18 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:53

Patte d'Ombre écouta attentivement la petite chatte car elle avait l'air complètement désemparée et tourmentée. Plus la petite avançait dans son récit, plus patte d'Ombre s'inquiétait. Mais quel chat pouvait bien faire cela? En tout cas pas un chat de clan, peut-être un solitaire. Mais s'il était capable de faire peur à la mère de Petite Fleur, alors il était vraiment dangereux.
En tout les cas c'est que la lieutenante pouvait comprendre avec la souris que ce chat avait laissé sur son chemin. Il n'était pas un chat des clans, c'était sûr, sinon il aurait pris la peine de cacher son passage, mais il n'était pas non plus un domestique, sinon il n'aurait pas chassé cette souris. Il y avait très peu de chat ainsi dans la forêt, aussi sanguinaire et aussi dangereux.

"il ne vaut mieux pas rester ici, Petite Fleur. car si ce que tu m'as dis est vrai, alors il a marqué son territoire, et je préfère éviter de le croiser seule avec toi en plus à protéger." dit-elle tout en prenant la petite dans sa gueule.

Puis elle se dirigea vers le camp qui les recueillait en attendant que l'inondation se calme, quand elle entendit un bruit dans les buissons, qui ne la rassura pas. Une odeur lui vint au museau, quelqu’un les surveillait. La lieutenante prit sa pour un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:05

Petite Fleur était doucement balancée au rythme des pas de Patte d'Ombre, pendant dans la gueule de cette dernière. Elles repartaient vers le camp de secours, mais en cours de route, la guerrière s'arrêta. Un bruit inquiétant, sorte de craquement, avait surgit d'un buisson. Tendant l'oreille, la lieutenante continua a avancer mais doucement. Petite Fleur sentait l'odeur d'un chat. Ou plutôt DU chat.
Tremblante de peur, la petite se laissa pendre, sans chercher a bouger sa queue pour que Patte d'Ombre ne lui marche pas dessus. Ce chat féroce qui avait fait chanter sa mère était a craindre.
Mais le chaton était trop petite pour deviner ce que ce chat réserva aux deux femelles par la suite...
Trop petite? Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:32

Patte d'Ombre avança le plus doucement possible. Elle sentait l'odeur du chat, il l'observait, elle voulut poser Petite Fleur pour le défier, quitte à laisser la petite boule de poils chercher de l'aide dans le camp des souris. Mais elle refusait de la laisser seule.
Puis la lieutenante sentit une autre odeur, celle de la peur, elle venait de Petite Fleur. Patte d'Ombre voulu la rassurer, mais l'ayant dans sa gueule, elle ne put rien dire. Patte d'Ombre la sentit ensuite se figer, elle crut que la petite avait vu quelque chose, alors la lieutenante se figea à son tour et regarda autour d'elles.

Rien.

Alors elle repartit et quitta la clairière en direction du camp. Peu à peu, l'odeur du solitaire les quitta, cela rassura Patte d'Ombre, car cela voulait dire qu'il ne les suivait pas. Quand elle fut sûr qu'il n'était pas dans les parages, elle se mit à courir, faisant attention à la boule de poils qui étaient toujours crispée dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:55

Le bruit de l'ennemi s'estompa et Patte d'Ombre courut avec Petite Fleur dans la gueule. La petite, morte de peur tremblait toujours et était prise de petits soubresaut de terreur. Mais une fois qu'elles furent approchés du camp, le chaton se calma, mais tremblait toujours. L'emprise des mâchoires de la lieutenante sur sa nuque se relâcha et elle tomba doucement sur le sol, du camp. Elle ne put s'empêcher de gémir un petit peu mais elle se maîtrisa, car elle devait montrer a Patte d'Ombre qu'elle n'était pas faible comme les autres. C'était pourtant dûr de ne pas céder a la vague de peur qui lui embrumait l'esprit, aux frissons qui hérissaient ses poils sur son échine et a la boule qui lui serrait douloureusement la gorge.
Mais pas un pleurs ne sortit de sa gueule et les gémissements s'estompèrent rapidement. Son visage se fit impassible et elle dit d'une voix neutre:

<< Il y avait quelqu'un, là bas. Il nous a vus et je suis prête a parier qu'il a entendu l’intégralité de notre discussion. Et qu'il ne s'arrêtera pas là. >>

Mais ce sérieux ne lui convenait pas et son visage arbora une expression de doute. Mais que pensait donc Patte d'Ombre de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:41

Patte d'Ombre déposa la petite au sol. Elle reprit son souffle et réfléchit à ce qui venait de se passer, mais elle fut très vite interrompue par la petite boule de poils qui avait toujours un regarda apeuré.

"Eh bien, c'est difficile à dire, son odeur ne s'est manifesté qu'après que nous ayons trouvé la souris, il ne nous écoutait peut-être pas, il nous a peut-être seulement surpris. Mais je pense aussi qu'il ne s'arrêtera pas, nous sommes allé sur son territoire, il prendra cela comme une déclaration de guerre. Quand nous serons rentré, dis à ta mère de ne plus sortir du camp seule, d'accord?" dit-elle doucement, mais encore un peu essoufflée à la petite.

Patte d'Ombre était très inquiète de la réaction que le solitaire prendrait. Elle ne voulait pas être attaquée en pleine chasse, alors qu'elle serait seule. Même si cela était déjà arrivé peu de temps, mais ce n'était pas le même solitaire aussi. Celui avec lequel elle avait parlé était beaucoup plus civilisé que celui qui avait laissé sa souris sous un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:24

Petite Fleur pensa et reflechit aux paroles de la guerrière. Oui, elle en toucherait deux mots a sa mère. Elle n'était qu'une cervelle de souris! Elle aurait dut le dire au chef, ce qui s'était passé et les patrouilles s'en seraient occupés! Mais bon...

<< Je suis sa fille et c'est moi qui doit la sermonner! Mais ou va le monde, je me le demande... >> soupira-t-elle.

Ce chat là... il avait du culot, quand même! Non, mais oh! Il se permettait même de chasser sur le territoire de NOTRE clan. Il allait le payer...
En regardant Patte d'Ombre qui réfléchissait, la tête penchée sur le côté, le regard vague et la bouche a moitié ouverte, elle la regarda d'un autre côté. C'était une ami, une guerrière, une chatte, une adulte, mais surtout c'était la LIEUTENANTE. Elle se devait d'en parler au chef. C'est alors que Petite Fleur eut une idée, ou un souvenir pas si lointain remonta a la surface. Cette envie irrépressible de parler avec un adulte respecté, autoritaire... Et surtout, elle avait une excuse! Souriant, elle se posa devant Patte d'Ombre et claironna d'une voix enjouée:

<< Mais dis-moi, Patte d'Ombre, je suis dans cette affaire, non? Ma maman, toi, le chat inconnu et moi nous sommes tous dans la même histoire, ou alors je me trompe? Ce qui veut dire que tu vas devoir aller voir notre chef, car tu es la lieutenante, et que tu dois lui faire le rapport de l'histoire! Mais comme je suis dans l'histoire, je ne devrais pas MOI AUSSI aller le voir avec toi? >>

Patte d'Ombre la regarda avec étonnement.

<< Enfin, je peux t'accompagner? S'il te plaît! Je te promets d'être sage. Et en plus, je le suis souvent! Je ne dirais rien du tout et je serais gentille et... respectueuse! S'il te plaîîît... >>continua la petite, suppliante.

Puis elle regarda la lieutenante dans les yeux, affichant une mine désespérément suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:49

Patte d'Ombre secoua la tête, il était hors de question que Petite Fleur vienne avec elle voir Etoile de Nénuphar.

"Je suis désolé, mais temps que tu ne seras pas mon apprenti, tu ne pourra pas venir avec moi dans la tanière de notre chef, et encore, même quand tu seras apprenti, tu ne le pourra pas toujours. Je suis désolé Petite Fleur, mais il faut que tu t'en montre digne." lui dit-elle d'un air sévère pour que la petite ne la questionne pas plus.

Puis, quand elle vit le regard déconfit de la petite boule de poils devant elle et son regard désespéré, elle soupira de désespoir, mais elle rigolait intérieurement.

"Si tu apprend quelque chose sur se chat de la bouche de ta mère, Etoile de Nénuphar en sera très fier et tu pourras peut-être devenir MON apprenti. Qu'en penses-tu?" lui proposa-t-elle.

Puis patte d'Ombre attendit en jouant avec une feuille la réponse de la petite chatte. Celle-ci semblait vraiment réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:32

<< Pff! Ça sert a rien, de toute façon, je peux quand même être ton apprenti! Et puis, ça sert a rien que le chef soit fier de moi, de toute façon, y sait même pas que j'existe, alors...>>

Petite Fleur était parfois très pénible, surtout quand elle boudait et marmonnait. Elle n'avait plus envie d'être l'apprenti de Patte d'Ombre, elle n'avait plus envie de parler a sa mère, elle n'avait même plus envie d'aller voir le chef! Elle en avait marre d'être embarquée dans une histoire ou sa participation ne lui aurait ramené que une "possibilité d'apprentissage avec Patte d'Ombre"! Elle avait avait trahi la confiance de sa mère pour... pour du vent! Pour un acte qui n'aurait lieu que dans deux lunes et qui EN PLUS n'avait rien de particulier! C'est bon, quoi, être l'apprenti de Patte d'Ombre ne serait pas spécialement meilleur que si c'était Ouragan de Sable ou Eclipse de Lune qui le faisait! Franchement, Petite Fleur en avais ras-le-bol!

<< Et puis, explique moi en quoi ce serait différent de t'avoir toi pour mentor? Pourquoi j'ai trahis la confiance de ma mère? Pour ça? J'aurais mieux fais de ne rien dire! >>

Et elle partit, résignée. La petite voulait être seule, pour pouvoir s'abandonner quelques part et pleurer toutes les larmes de son corps. Elle n'en croyait pas ses oreilles!
*Je suis bête! J'ai cru ... J'ai cru que l'on pourrait m'accorder ça! J'aurais du me douter que la trahison de maman m'apporterait rien de bon... Et en plus on me prend pour un chaton capricieux maintenant!* pleurait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:10

patte d'Ombre vit bien qu'elle avait blessé la petite, les propos qu'elle tint lui confirma la colère qu'elle ressentait. la lieutenante se sentit alors coupable. J'ai vraiment pas de chance avec les apprentis, ou plutôt, dans son cas, les futurs apprentis. pensa-t-elle tristement.

Elle faillit verser une larme encore au souvenir des ses trois apprenti dont pas un n'étaient devenu guerrier grâce à elle. Quand elle s’aperçut que la boule de poils était partie, elle la suivit du regarda, avant de la rejoindre et de lui poser une patte sur l'épaule.

"Je suis désolé, Petite Fleur. je ne savais pas que c'était si important pour toi. je vais voir ce que je peux faire et je te promet que tu aura un super cadeau en échange de ta collaboration, d'accord? ne pleurs pas pour cela, je voulais juste t'éviter un entretient avec Etoile de Nénuphar..." lui dit-elle pour la rassurer.

Puis elle se pencha pour lui chuchoter à l'oreille:

"je voulais t'éviter cela, vu qu'il n'est pas très bavard, et puis, c'est pas beau à voir quand il est pas content. Mais je suis toujours morte de rire quand je ressors de sa tanière." dit-elle en espérant que cela calmerais Petite Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:19

Encore un peu froissée, Petite Fleur ne put s'empêcher de feuler avec indignation:

<< Je ne suis pas comme ces chatons capricieux, Patte d'Ombre! Je ne veux pas que tu vois comme une obligeance le fait de me faire un cadeau pour ça! Je ferais sans, et ce sera très bien! >>

Mais voyant que Patte d'Ombre avait l'air triste et un peu blessée de sa remarque arrogante, elle frotta sa tête douce de chaton contre ses pattes et avoua qu'elle était un peu énervée parfois. Elle pensait a son frère et... Voilà, c'était toujours un peu dur mais dans ces moments là, il fallait la laisser se calmer, car elle devenait très agressive. Bien sûr qu'elle voulait voir le chef, mais c'était un rêve auquel on s'accroche mais qui ne se réalise jamais. Mais le voir GROGNON c'était autre chose et elle était partante! Et aussi pour être son apprenti! Apprentie du lieutenant... La classe! Cool

<< Allez, parlons de choses plus joyeuses! Tu n'as pas de nouvelles rigolotes comme tu m'en raconte parfois?>> demanda-t-elle a Patte d'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:17

Patte d'Ombre fut heureuse de se revirement de la part de petite Fleur. elle était donc moi fâchée contre elle. Puis Petite Fleur lui dit:

"Allez, parlons de choses plus joyeuses! Tu n'as pas de nouvelles rigolotes comme tu m'en raconte parfois?"

Patte d'ombre recula, et lui sourit.

"J'ai une bonne nouvelle. Je vais avoir une nouvelle apprentie." dit-elle en lui souriant encore plus, tout en ajoutant un clin d’œil.

Puis elle attendit sa réaction, mais elle n'avait pas l'air négative.

[Désolé pour si peu, mais pas d'inspi, mais je voulais répondre quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:12

<< Une nouvelle apprentie? Mais... MOI?!! Ouiiiiii!!!!>> hurla Petite Fleur.

Elle bondissait partout et jetai des petits cris perçants. Comme ça n'avait pas l'air de gêner Patte d'Ombre, elle continua de crier et de bondir que quand elle fut fatiguée. C'est alors qu'elle compta le temps qu'il lui restait avant de devenir apprentie. Hum... Deux lunes moins.... Un peu moins de deux lunes! Presque plus qu'une!
Le temps passait si vite...

<< Tu te rends compte? Il me reste un peu moins de deux lunes maintenant! Wahouuuuu!>>

Et elle recommença a sautiller partout.

[Zéro inspi' moi aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:36

Patte d'Ombre sourit, elle était contente pour la petite. Elle aussi avait envie de sauter de joie, mais elle ne le put pas, pas temps qu'Etoile de Nénuphar ne lui avait pas accordé son apprenti.

Cela ne fait que quelques lunes que Nuage d'Orage est partit avec Fleur de Lune, peut-être qu'Etoile de Nénuphar ne l'acceptera pas temps que Nuage d'Orage n'aura pas fini son apprentissage... pensa-t-elle. Mais elle n'en dit pas un mot à Petite Fleur pour éviter de la vexer encore une fois.
Elle la laissa donc sauter de joie autant qu'elle le voulait.

"Bon, il est temps de retourner au camp au plus vite, je ne pensais pas m'absenter aussi longtemps du camp moi... Et puis, je suis sûr que tu sera contente d'annoncer cela à ta mère." lança la lieutenante pour calmer l'enthousiasme du chaton et pour la faire partir plus vite que prévu.

A ce rythme là, on sera pas arrivé, surtout si elle saute tout le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:36

"Ah?"

Petite Fleur s'arrêta un instant de sautiller pour réfléchir. Hum... Prévenir papa et maman...
Bof! Elle avait toute la journée pour leur dire! Alors a quoi bon se presser?
Elle fit donc une petite cabriole avant de secouer la tête et de dire:

"Oh, bof! On a la journée pour nous, alors pas besoin de se presser!"

Puis, voyant l'air fatigué de Patte d'Ombre, elle se souvint que la lieutenante avait besoin de décompresser après toutes ces aventures, l'inondation, le clan de l'Ombre, ses fonctions de lieutenant... Alors elle eut une idée.
Pas n'importe quelle idée.
C'était L'IDEE quoi.
Une idée de génie.
Bref, une idée.
Petite Fleur sautilla deux ou trois fois avant de sourire et de rigoler, de faire l'imbécile jusqu'a ce qu'elle obtienne un sourire de Patte d'Ombre. Alors, elle s'écria:

"J'ai une idée-dée-dée! T'as besoin de te reposer-ser-ser! Alors on va s'amuser-ser-ser! Et tu vas décompresser-sser-sser! Vions, on va jouer, Patte d'Ombre! Que tu oublies un peu les évènements! On a la journée, et on va en profiter! Alleeeeeeeez!"
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:46

Patte d'Ombre baissa la tête vers la Petite boule de poils. Elle ne comprenait vraiment pas les obligations qu'avait un lieutenant. Patte d'Ombre lui lécha le haut du crâne, plein de compassion.

"Je suis désolé, Petite Fleur. Mais il faut vraiment que je rentre au camp pour faire les prochaines patrouilles et accueillir le clan de l'Ombre qui ne devrait plus tarder. Je te promet que quand j'aurais fini de m'occuper de mes obligations au camp, je viendrais jouer avec toi. Je t'avouerais que cela ne me ferait pas de mal." lui dit-elle beaucoup plus désole pour la petite chatte qu'autre chose.

Cela arrêta nette la petite chatte. Patte d'Ombre espéra qu'elle ne l'avait pas vexer une fois de plus. elle la regarda, s'attendant encore à une crise de nerf. Mais rien ne se passa.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un chaton plein d'ambition... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton plein d'ambition...   Un chaton plein d'ambition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton plein d'ambition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow || Un chaton sorti de nul part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TONNERRE :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser