Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| A gallery for fun | |
| | Auteur | Message |
---|
Nuage d'Equinoxe
Descriptif du Chat Nom: Petite Fleur Humeur du moment: Joyeuse Affinités:
| Sujet: A gallery for fun Mar 30 Aoû - 11:08 | |
| Hello! Voilà, j'ai envie de faire des signatures, créas, avatars... pour le plaisir! C'est pas vraiment dans les règles de l'art, ou du graph' mais cet atelier ne s'appelle pas "Grapher dans les règles de l'arts pour les gens qui souhaitent des trucs jolis", mais son nom c'est "A gallery for fun" en gros: une gallerie pour le fun. Pour moi? Plaisir, fun... et ça me permettra de m'améliorer! Pour vous? Graph' simple et rapide, plaisir et vous n'avez pas a le faire vous, juste a me faire confiance! Et n'oubliez pas: Je ne suis pas une pro! Alors si vous voulez du professionalisme, allez voir aileurs! (Ce qui ne veux pas dire ue je fais des trucs nul, non!) En fait, ça simplifie la vie aux uns et ça procure du plaisir aux autres ^^ Doooonc voici le formulaire: - Code:
-
[font=Comic Sans Ms][color=darkred]Vous voulez: (Signa', Kit ou avatar) Pour quel forum? (Nom du fow) Images: (choisissez vos images et mettez les-moi en spoiler, please) Taille : (En pixels) Texte principale: Texte Secondaire: Tons: (clair, sombre...)[/color][/font] Ce qui donne: Vous voulez: (Signa', Kit ou avatar) Pour quel forum? (Nom du fow) Images: (choisissez vos images et mettez les-moi en spoiler, please) Taille : (En pixels) Texte principale: Texte Secondaire: Tons: (clair, sombre...)Voilà, merci!=) | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| | | | Larme de Feu
Descriptif du Chat Nom: Larme de Feu Humeur du moment: ♥cool♥ Affinités:
| Sujet: Re: A gallery for fun Mar 30 Aoû - 20:13 | |
| Vous voulez: kit Pour quel forum? Le monde d'adiemus Images: - Spoiler:
Taille : heu ... bo ! Texte principale: Akiera Bloodster's Texte Secondaire: La mort fais partie de ma vie Tons: sombre Merci d'avance ! ♥ | |
| | | Nuage d'Equinoxe
Descriptif du Chat Nom: Petite Fleur Humeur du moment: Joyeuse Affinités:
| Sujet: Re: A gallery for fun Mer 31 Aoû - 8:08 | |
| Voilà ton kit!^^ - Spoiler:
Voici l'avatar!^^
- Spoiler:
Sans indications ni taille, euh... Ca donne ça! Voici la signa'!
| |
| | | Larme de Feu
Descriptif du Chat Nom: Larme de Feu Humeur du moment: ♥cool♥ Affinités:
| | | | Harmonia
Descriptif du Chat Nom: Harmonia Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: Re: A gallery for fun Ven 23 Déc - 14:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A gallery for fun | |
| |
| | | | A gallery for fun | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |