Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les tits ponts, les tits ponts...

5 participants
AuteurMessage
Sheitan

Sheitan

Descriptif du Chat
Nom: : Orgueil Silencieux
Humeur du moment: : tu vois ce cadavre là, par terre ? C'est moi qui l'ai fait =)
Affinités:

Les tits ponts, les tits ponts... Empty
MessageSujet: Les tits ponts, les tits ponts...   Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:49

Les tits ponts, les tits ponts... Chat10
    « Sheitan »
    Elle était Triskaïdékaphobique. Et mon cousin katagélophobique. Je m'en souviens, c'était une katagélophobie aigüe...

« Histoire »
Je n'ai pas envie de trop remonter loin. On va faire court : ma mère avait eu beaucoup de portées. Mais à chaque fois, mes "frères et soeur" étaient morts-nés. Et puis, un grand changement, quand nous sommes sorties, Sympho et moi. Et il y en avaient deux de plus, mais morts. Alors on peut dire que notre mère s'est bien occupée de nous, puisque de toute sa vie, nous sommes les seuls chatons survivants qu'elle ait eu. Mais rien ne peut empêcher le destin de suivre son cours, pas même la meilleure des mères. Nous étions toutes les deux, quand les humains m'ont pris. On a bien essayé de se défendre, et Symphonie a réussi à fuir, mais j'ai été retunue. Dans une cage sombre, en bois. Il y avait bien ces petits trous, mais pas assez de lumière. Je voyais quand même ce qu'il se passait : on m'a emmené dans une voiture. J'ai du m'endormir à ce moment-là, car je ne me souviens pas du trajet. J'ai été réveillée quand j'ai sentit cette sensation d'être en apesenteur. Et puis quand on a ouvert la port d'une maison. Ici, c'était différent de la ville : moins de remugles affreux, plus de végétation. La campagne, mais les maisons sont toujours aussi nombreuses. C'est quand même mieux que la ville. Bref, quand on a ouvert la porte, j'ai entendit des cris. Après on a ouvert la cage. Marrant, je voulais y rester en fait. Il y avait un jeune humain, et sa soeur, plus petite, encore un bébé. Porté par la mère, et le père me regardais d'un air chalereux. C'est lui qui m'a pris le premier. Je n'ai pas bougé. Ils ont échangé des propos avec la personne qui m'avait ammené ici, et elle est partie. Après, ils m'ont posé au sol, j'ai tout de suite cour me réfugier sous un radiateur. Je logeais encore là-dessous à l'époque. Mais je suis vite sortie, j'avais trop faim.

Je vivais avec mes maîtres depuis environ quatre mois, tout se passait bien, et je leur étais recnnaissant de ne pas m'avoir mis de collier. Mais depuis hier, j'avais l'impression qu'ils mijotaient un truc. Et j'avais raison. Ils m'ont renfermé dans une cage et conduit dans un endroit assez étrange. Ça sentait tout : le chat, le chien, les médicaments, les croquettes, et la peur. La peur de venir ici. J'ai bien discuté avec une minette d'un mois de plus, qui m'a expliqué qu'ici, c'était une clinique vétérinaire, et que c'est ici qu'on nous enfonçait de drôle de choses dans le derrière. Je l'ai immédiatement cru quand j'ai vu un chien mort de peur sortir d'un "cabinet". Ce fut mon tour, j'entrais dans cette pièce blanche. Un homme m'a sortis de la cage, comme s'il avait fait ça toute savie. Je n'ai pas résisté, je voulais voir ce qu'il faisait. Il ne m'a pas mis ce truc dans les fesses, mais m'a juste piqué avec un drôle d'engin sur la nuque. Il a parlé avec mes propriétaires, et j'ai su que je reviendrais plein de fois. Oh, pas de quoi avoir peur en fait. La deuxième fois que j'y suis revenue, je ne me rappelle de rien. Mais à mon réveil, j'étais comme ivre, et on m'avait placé un bandage sur le flanc et le bas du ventre. Les autres m'ont dit qu'on m'avait stérilisé et que je n'aurais jamais de petits. M'en fiche, j'en veux pas. La troisième fois que j'y sui allé, je m'étais enfuie pendant une semaine de la maison. Je voulais juste faire le plein d'air, mais quand je suis revenue, mes maître m'ont immédiatement ammené chez le véto. Je suis ressortit avec un truc sous la peau, une puce. Pas une puce qui suce le sang, une puce éléctronique. J'aime bien aller chez le vétérinaire.

Les tits ponts, les tits ponts... Hist10

Les tits ponts, les tits ponts... 11082810
    « Physique »
    Partout où je vais, je me confonds dans les hauts du monde ainsi qu’aux bats. Je ne suis qu’une forme incertaine dessinée au crayonné de la main du Grand Anonyme. Un jour peut-être me verras-tu. Ou peut-être pas. Mon enveloppe charnelle n’est qu’un outil au service de mon esprit. Les mots sont là pour les mensonges ou d’exprimer parfois nos ressentiments. Et le corps est là pour te piéger. Le corps n’est qu’un ennemi qui est là pour démontrer tes mensonges. Il y a peut-être quelques menteurs qui ont réussi à apprivoiser leur corps, leur outil, pour qu’il vous obéisse sur le fait qu’il ne vous trahira plus. Eh bien moi, j’ai réussis. J’ai brillamment et grandement réussis. Mon corps à présent ne me trahis plus. Ais-je mis moins de temps que tout les maîtres de cet art ? Peut-être, je ne sais pas. Une âme saine ne peut que demeurer saine dans un esprit sain et un corps sain. Mais ce n’est pas parce que nous sommes à ce stade que nous pouvons totalement apprivoiser notre corps pour qu’il soit totalement à votre botte. Non. Il manquait encore un ingrédient. Lequel ? Car pensez-vous que je vous le dirai ? Comment cette idiotie peut-elle se filtrer dans votre esprit ? Non, je ne peux le dire. C’est un art que l’on découvre seul. On ne suit que son chemin seul, malgré ce que l’on croit. On marche sur son chemin, et on croise des gens qui eux suivent le leur. On croit que ce sont nos compagnons, mais un jour, ils ne sont plus là. A moins que ce ne soit vous qui ne soyez plus là.
    De toute manière, pour l’instant, moi, je suis là. Parfaitement matérialisée. Dessinée. Réelle. A moins que la Vie ne soit qu’un rêve et que les rêves sont la Vie ? Ou alors que c’est un rêve où l’on ne se réveille que par la chose qui s’appelle la Mort qui s’appellerai peut-être réveil ? Qui sait. On croit tout savoir, mais nous sommes plus qu’ignorants. Comptant sur des étoiles enfermant une âme défunte. Bref. Je m’y perds. Le Grand Anonyme m’a dessinée selon son idée. Apparemment, j’étais idéalement pour lui une chatte au corps fin. Un pelage duveteux où dès que je le voulais, je pourrai lui faire réduire son volume. Soit pour l’été, soit pour moins éparpiller de poil au cas où je ne devrai pas être repéré par on ne sait quoi. Oui, je suis un chat du Bengale, mais disons différent. Mais juste différent. J'aime la différence, ça c'est original. JE suis originale. Généralement le pelage d'un chat de ma race, bien je sois "croisée" est de tons allant au brun caramel en passant par le foncé, voir orange, et quelques teintes telles que café ou jaune. Et tout cela sur un dégradé généralement en quatre parties : dos foncé, parties costales d'un caramel plus ou moins flashi, une sorte de jaune qui peut aller jusqu'à plusieurs sortes et avant le ventre blanc ou très légèrement jaunâtre. J'ai le bide blanc, les flancs et la ligne des côté composée d'un mélange de poil jaune-blanc, et le reste, c'est du gris ainsi que toujours des tâches et des rayures... Il y en a qui disent que je suis passée à la machine et que j'ai déteint, ah ah... je les ignore. Sinon, je ne suis pas grande -pour ne pas dire petite- et je suis plutôt courte sur patte, mais ça se voit à peine, alors... j'ai toujours mon pelage propre et bien soigné, c'est important pour la santé. Et je ne m'assois jamais en mangeant, c'est mauvais pour le dos. Tout le monde ou presque le fait, c'est vraiment incroyable, ils n'ont aucune notion de santé ces abrutis. Je crois que j'ai oublié un truc concernant mon physique à proprement parler... ah, oui, mes yeux, et bien ils sont ambrés. Délavés comme mon pelage, qu'ils rigolent les matous. Je passe : question capacités physique ? J'assure. Ben oui, moi au moins, je fais tout pour préserver ma forme contrairement aux autres. Je cours hyper vite et je suis endurante, eh, je prends soin de moi et je bois beaucoup. Il faut boire au moins dix fois par jour pour être bien hydraté. J'ai de l'adresse, oui, je suis un entraînement rigoureux pendant toutes les saisons. Et je fais très attention à ce que je mange. Jamais de gibier, je pourrais attraper des maladies ou des parasites comme le tenia. Et personne n'entre dans mon jardin sauf autorisation par mesure d'hygiène.

« Caractère »
Ah... Mes pensées, mes envies, mes sentiments, mes haines, mes joies, mes peur, mes passions. Que diriez-vous, si je vous disais que je n’avais rien de cela ? Je mentirai. Sinon je ne vous parlerais même pas. Ma première passion est l’imparfait. C’est si beau. Je ne m’extasie pas face au parfait mais à son contraire. Je suis plutôt parait-il énigmatique. La façon de parler. Par exemple, si on me demande si je vais bien, au lieu de dire oui ou non, je sors toute une poésie ou je ne sais quelle citation inventée de mon propre esprit. Je ne le fais strictement pas exprès, c’est autant un automatisme comme le vôtre, mais juste différent. Je suis beaucoup dans la psychologie. La psychologie des gens, c’est amusant. Je ne fais pas ça que pour les chats. Mais chez les renards, les blaireaux, les bipèdes, les furets, les souris et autres rongeurs. Tout ce qui est vivant. D’ailleurs, je dis à tout le monde que c’est impossible qu’un Monstre soit un être vivant, car j’en ai déjà vu un « qui dormait » et il n’avait aucun cœur qui ne battait. Alors qu’un peu après, il s’est mis à bouger ! Cela doit encore être une invention des bipèdes. On pourrait croire que j’ai plus l’âme d’une chatte domestique que sauvage car je suis très intéressée par les bipèdes. Ben ils n’ont qu’à penser ce qu’ils veulent. Pensée et vérité riment, mais ce n’est pas pour autant que cela veut dire la même chose. Il n’y a pas à dire, les bipèdes sont des êtres intéressants. Conquérant et parfois destructeurs, mais intéressants dans leurs manières de vivre. Ce sont pourtant eux aussi des animaux, mais ils ont une certaine manière de vivre que les autres n’ont pas. Leurs choses ne sont pas toujours de matières vivant, comme les feuilles, ronces et tout, c’est vraiment intriguant. Voilà, ma passion : la psychologie.
Je suis beaucoup dans ça … J’essaie de résoudre les mystères, et ça, je n’abandonnerai pas facilement, si c’est pour ça. C’est ça ma motivation, la psychologie, les mystères irrésolus. Oui. La psychologie me convient plus, plutôt que médecin. S’ il y avait eu un rang étant sur ça, j’aurais peut-être fait ça …. En tout cas, dans tous les rangs qui existent dans notre programme, aucun ne me convient parfaitement en tout point. Guerrière, mais j’aurais été une Guerrière comme les autres. De toute manière, ce n’est pas vraiment amusant de causer des blessures. Je ne suis pas sadique … Juste une chatte ultra dans la psychologie, le paranormal, et qui rit et parle seule, rien de grave. Je suis plus solitaire que sociale. Rester là, seule, à me parler à moi-même et au Royaume. Oui car voyez-vous, dans ma tête, j’ai des petits bonhommes qui sont mon peuple, et moi j’en suis la souveraine. J’aurais préféré être dans le peuple, mais bon. Alors eh bien voilà … Je ne suis pas folle, ni rien, une chatte normale. Et ? C’est tout ? Bah nan. Alors je suis très intelligente, je me cultive auprès de mes Bipèdes. C'est d'eux que je tiens mon esprit surdoué, j'en suis sûre. J'ai juste à regarder leur mode de vie. Vous voulez mon emploi du temps ? Matin : réveil, toilette, boire, étirements, boire, promenade. Et y'a le midi et l'après midi c'est : toilette, boire, manger, boire, toilette, gymnastique, boire, endurance, manger, toilette... à oui, boire. Le soir : balade, toilette, boire, manger, balade, toilette, dodo. Et éventuellement quand je le prévois, la nuit : boire, balade, boire, toilette, dodo. Pour rester en forme, il faut se dépenser, non ? Mes maîtres courent toujours tôt le matin ou le soir, du moment qu'il fasse frais. Alors je copie sur eux, un peu. Après, mon alimentation. J'en ai déjà un petit peu parlé, je ne mange pas de gibier, que mes croquettes. D'ailleurs sur le sachet, il y a d'étranges choses dessus. Et je vois souvent ce truc là : %. Je ne sais pas ce que sa veut dire, mais je pense que ça a un rapport avec la constitution de mes croquettes. Parlons paté : je ne prend que le meilleur, celui qui fais garder la ligne. Et c'est rare. Oui, parfois j'accepte une boîte de "Sheeba", qu'ils disent mes maître. Mais c'est toujours le même jour de l'année : quand il y a ce truc vert qui sent fort, et que mes petits maître accrochent des choses multicolores dessus. Et moi, j'aime bien grimper dedans. C'est toujours le même arbre, un sapin. Bon, ma toilette, oui, l'hygiène c'est sérieux. Il faut très souvent faire sa toilette, sinon les risques de maladies me feraient la peau. Étonnant que tous ces chats ne soient pas encores malades. Peuh, et on me dit automysophobe et mysophobe. J'en ai rien à faire. Et l'exercice, il faut toujours en faire. Bref, voilà ma façon de penser. Sinon, la juste comme ça ? Je suis maniaque. Tout le monde pense que c'est un défaut, mais non, c'est très bien ! Il faut toujours que je sois après les autres, à dire "fais pas-ci, fais pas ça...". Je suis maniaque et aussi anthelmophobe. Ça, je sais pas trop pourquoi. C'est juste que... ces trucs blanc, là... ça me dégoûte, c'est infect. Et puis sa peut pénétrer en vous et se reproduire dans vos intestins ! C'est dégueulasse, pas hygiénique. Voilà, c'est moi, mais j'ai pas tout dis, j'ai la flemme.
    Les tits ponts, les tits ponts... Carac10

Les tits ponts, les tits ponts... Dada10
    « Derrière l'écran »
    Je ne veux point dire mon nom, en plus je l'aime pas. Ben après, je vais de l'équitation et de la plongée sous-marine, et pis je veux faire océanologue ou travailler dans la fauconnerie

Codes : petit papa noël
Autres : serait-ce possible qu'on me rennome Sheitan siouplaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Les tits ponts, les tits ponts...   Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:55

Bienvenue =)
Tout est bon tu peux jouer. Et je te change ton nom
Sheitan

Sheitan

Descriptif du Chat
Humeur du moment: : tu vois ce cadavre là, par terre ? C'est moi qui l'ai fait =)
Affinités:

MessageSujet: Re: Les tits ponts, les tits ponts...   Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:36

Super, merci beaucoup !!
Nuage d'Equinoxe

Nuage d'Equinoxe

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Petite Fleur
Humeur du moment: Joyeuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Les tits ponts, les tits ponts...   Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:34

Bienvenue! ♥
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

MessageSujet: Re: Les tits ponts, les tits ponts...   Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:03

Bienvenue Smile
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

MessageSujet: Re: Les tits ponts, les tits ponts...   Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:23

Bienvenue parmis nous Nax Xd
http://agedefeu.forumgratuit.org
Sheitan

Sheitan

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Les tits ponts, les tits ponts...   Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:05

Hewa, merci, merci ~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tits ponts, les tits ponts...   Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:14

Super présentation *^* !

Je locke et déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tits ponts, les tits ponts...   Les tits ponts, les tits ponts... Icon_minitime

Les tits ponts, les tits ponts...
Page 1 sur 1