Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35
Derniers sujets
» A bientôt
Patte de Rêve Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Patte de Rêve Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Patte de Rêve Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Patte de Rêve Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Patte de Rêve Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Patte de Rêve Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Patte de Rêve Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Patte de Rêve Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Patte de Rêve Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Patte de Rêve

3 participants
AuteurMessage
Patte de Rêve

Patte de Rêve

Féminin

Patte de Rêve Empty
MessageSujet: Patte de Rêve   Patte de Rêve Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:55

[/tr]
    « Ton nom actuel »
    Une citation qui pourrait correspondre à ton chat>>L'instinct sauvage est ancré en chacun de nous.

« Histoire »
Dix lignes minimum. Tu peux décrire l'enfance de ton chat, sa vie, ses habitudes, son apprentissage, etc...

Patte de Rêve est née près de la ville, au sein d’un groupe de chats errants. Ces chats étaient cruels, sans pitié, et rudes avec les faibles. Elle avait un frère et deux sœurs. Leur naissance, d’une chatte pas plus appréciée que cela, avait déclenché des murmures inquiets, des réactions bizarres et d’autres franchement hostiles. Elle ne se souvenait pas d’avoir eu dans sa vie un seul moment heureux. Parfois même, elle avait la manie de se demander si sa vie valait la peine d’être vécue. Les fouilles des poubelles pour trouver de quoi nourrir les autres, les supplications pour obtenir un morceau de « pizza » desséchée, ou un morceau de « pain », les heures d’entraînements passées à supporter les moqueries des chatons deux fois plus grand qu’elle, voilà ce qu’étaient ses habitudes. Et son père, le chef de la bande, faisait décidément tout ce qu’il pouvait pour oublier qu’à ses pattes gisaient quatre chats qui se trouvaient être sa compagne et ses petits. Ils vivaient à côté d’une forêt, délimitée par un muret souvent gardé par des chiens, des bestioles féroces qui tuaient parfois. Son frère, après s’être aventuré dans cette forêt, ne fut plus jamais le même. Il parlait sans cesse d’une grande aventure, d’une vie hors du commun, de chats sauvages plus forts unis que le groupe ne le seraient jamais. Il est parti, un soir, rejoindre ces clans, a-t-il dit. On ne sait jamais s’il y est parvenu.
Après cela, on traita durement les quatre chattes restantes. La traîtrise était un affront impardonnable, et selon les chats de gouttières, une souillure de famille. La plus petite était la plus maltraitée. Lors d’un « entraînement » avec d’autres chats, elle fut gravement blessée. Ses plaies s’infectaient, et lorsqu’une grave maladie s’abattis sur le groupe, elle mourut. Sans aucun regret, le chef de la bande, son père, surnomma sa compagne et ses filles « les Gouttières ». Comme je l’ai déjà dit, personne n’aimait sa mère Kala, car elle avait nommé ses petits d’une drôle de façon, sans demander l’avis de son compagnon, qui n’avait, selon elle, plus aucune raison d’être ce qu’elle chérissait autrefois.
Un jour, sans explication, Kala tira Patte de Rêve de sa couche très inconfortable, ainsi que Patte de Lumière, pour partir de leur rue malpropre. Malheureusement, depuis la trahison de Patte Grise, les fidèles de son père surveillaient étroitement « les Gouttières ». Ils les poursuivirent à travers des rues entières, et lorsqu’elles arrivèrent au muret, des chiens se jetèrent sur Patte de Lumière. Celle-ci ne put pas les suivre, et s’enfuit de l’autre côté. Les chats de la bande, guidés par son père, arrivaient en masse ; pas pour les empêcher de s’en aller, ça ils s’en fichaient pas mal, mais pour les tuer. Se faire plaisir.
Patte de Rêve parvint à grimper le muret, mais sa mère, plus toute jeune, était trop fatiguée. Lui hurlant de sauter, qu’une fois dans la forêt elle serait en sécurité, elle fit face avec courage à son ancien compagnon, prête à livrer un dernier combat. Patte de Rêve ne regarda pas le massacre, mais lorsque la mise à mort de sa mère fut terminée, elle revint de l’autre côté pour la veiller quelques instants puis l’enterra. Ensuite elle sauta de nouveau et disparut dans les broussailles, sans aucune nouvelle de sa soeur. Elle marcha longtemps, très longtemps, aussi longtemps qu’il le fallait pour être sûre d’être en sécurité. Puis elle s’arrêta et s’endormit.
Quant elle se réveilla, trois chats étaient penchés sur elle. Ils ne lui semblaient pas hostiles, au contraire, ils avaient l’air inquiets pour elle. Ils l’amenèrent dans une des tribues dont parlait Patte Grise : le clan de la Rivière. Bien sûr, on lui demanda d’où elle venait. Elle répondit qu’elle était née en ville, avec une bande de chats de gouttière. Elle raconta la poursuite, la séparation avec sa sœur et la mort de sa mère. Mais elle ne sut pourquoi elle tut l’existence d’un frère, peut-être quelque part à déguster une souris dans sa couche, et d’une sœur, tuée parce qu’elle était trop faible.

C'est assez??

« Physique »
Trois lignes minimum. Décris l'apparence de son chat : la couleur de son pelage, de ses yeux, sa taille, son visage, etc...

Patte de Rêve est une jolie chatte… En fait, son pelage n’est pas si exceptionnel, c’est celui des chats de gouttière. Il est brun tigré. Ses joues et le sommet de son crâne son plus clairs que le reste, ses pattes sont petites, marquée par des petites égratignures dues à son passé funeste. Sa queue est brun clair, tigrée de brun, et le bout est presque noir tant il est foncé. Le reste est toujours brun clair rayé de brun foncé. Ses yeux sont bleu-vert. Ils sont verts dans l’obscurité, mais bleu à la lumière. Elle a toujours était très petite, et est déséquilibrée par une ancienne blessure à la patte avant gauche, cachée par un touffe de poils. Cependant, grâce au guérisseur du clan elle récupère, s’endurcit car tous les membres ont apparemment décidé de la faire engraisser. Ces temps-ci, elle ressemble de plus en plus à un chat sauvage, même si elle porte toujours les cicatrices physiques et morale de son passé.

« Caractère »
Cinq lignes minimum. Décris les qualités et les défauts de ton chat, comment il réagit face aux autres, etc... Attention! Ne fais pas uen liste, mais des phrases.

Patte de Rêve, lors de sa vie de chatte de gouttière, à toujours était refermée, un peu le « punching-ball » des autres chatons. Elle se laissait tout le temps faire et n’en parlait qu’à sa mère, bien que celle-ci ne puisse rien y faire. Elle était timide, craintive, faible, bref, tout ce que ne dois pas être un chat dans la bande de son père.
Quand elle a fuit et qu’elle est devenue une chatte sauvage, elle a sentit l’instinct reprendre le dessus. Elle s’est muée en une chatte sage et réfléchie, mais qui aimait rire, jouer, découvrir, manger de bonnes choses, vivre aux côtés des autres membres du clan, participer aux problèmes et joies de chacun. Des fois même, on la surnomme la « Bienveilleuse du clan ». Elle est plus jolie lorsqu’elle rit. D’ailleurs elle a remarqué que si son pelage évoquait le chat de gouttière par excellence, son caractère, lui, n’avait rien d’u chat des villes et tout d’un chat sauvage. Elle est sûre d’être née pour cela, mais devient de nouveau très renfermée lorsqu’on aborde le sujet de sa petite enfance.

« Derrière l'écran »
Là, tu as complètement champ libre (: Raconte-nous qui tu es (prénom, puff (surnom), âge, loisirs, etc...)
Moi? Je ferais un sujet dans le T'es Qui incontournable, bien sûr, mais deux ou trois précisions Mon prénom? Trop difficile à devenir: Ça commence par "Ju" et ça finit par "lia". Mon âge? Ha ha, je dirai la plus jeune du forum. J'ai fêté mes 12 ans les 5 juillet... A moins que j'ai fêté mes 2 ans le 5 juillet xD. Mon PUF, c'est Ewie. J'aime grapher, écrire des histoire, bouquiner, faire du piano( j'aime tellement que j'ai ai plus touché depuis 1 mois^^) mes amies, ma DS, l'ordi, la photo, ma Prof d'anglais, Harry Potter, et récemment mon nouveau rêve c'est de ficher Bastian Cattabrini (mon amoureux, si vous vous demandez) dans le Rhône, où j'habite dans un joli petit appartement au 2e étage dans un joli petit département appelé les Bouches-du-Rhône.

On demandait pas des codes???? Vive le Petit Papa Noël!!!!!!!

Et au fait, si un admin pouvait me modifier mon nom "Feuille de Lumière" en Patte de Rêve, ce serait chou, merci!

Dernière édition par Feuille de Lumière le Jeu 25 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Invité
Invité

Patte de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Rêve   Patte de Rêve Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:05

Bienvenue ! Pouyr ton nom je suis sur que les admins te le changerons très vite Wink amuse toi bien
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Patte de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Rêve   Patte de Rêve Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:03

Bienvenue! Je vais tout de suite changer ton nom ^^
Patte de Rêve

Patte de Rêve

Féminin

Patte de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Rêve   Patte de Rêve Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:37

Merci beaucoup!! Nuage d’Innocence m'a dit que je pouvais commencer à RP
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Patte de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Rêve   Patte de Rêve Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:14

Oui, tu peux commencée Wink
Sinon, Bienvenue !!
http://une-piingouiine.skyrock.com/