Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Why are you crying ? The hope is light :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Why are you crying ? The hope is light :D Empty
MessageSujet: Why are you crying ? The hope is light :D   Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:59

C'est peut-être un coup de tête, j'en sais trop rien. J'ai été assez perturbée ces derniers temps, et je préfère me retirer du plus grand nombre de forums possibles. Pas que je vous aime pas, mes amours, et j'vous ai déjà fait le coup du départ, pour finalement rester. Mais là, ça me paraît définitif.
J'ai toujours été une daube pour les messages de départ, et je crois que je resterais une daube \o/. Pleurez pas mes amours, regardez le titre.
Pour citer mes préférés <3 ;
Milka chérie : Bah c'est grâce à toi que j'ai connu WL quoi :3 J'me souviens de mes motivations premières, ahlàlà, quelle malsaine je fais XD. Dommage que j'aie pas eu trop l'occasion de te causer pendant les vacances I love you.
Cli'pse : Toute une histoire d'amour, hein : D ? Et dire qu'on se toisait même pas y'a quelques temps :O. Je ne sais pas si j'ai ton MSN ? Et puis voilà quoi. Rétame bien la gueule des portes, fenêtres et leur clique en mon absence, j'compte sur toi ma chérie (:
Chap'lière : Nos coups de folie, aaaah c'était excellent *w*. Ces histoires de tasse, de tea party, de chat de Chester et de Chapelière ... 8D. Un joyeux non-anniversaire ma chèèèère I love you.
India : SALE MAFIEUSE 8O. Tu vas profiter de mon départ pour transformer cet endroit en empire de ton industrie malsaine >w<. Je lègue mes armes à Cli'pse, qu'elle te règle ton compte de temps à autres èwé. J'te n'aime quand même, hein : D.
Aimie : Bah toi, je sais que t'as mon MSN hein [: Je réfléchis à un futur sujet de conversation pour une conversation MSN ( moi, répétitive ? ). Donc pas besoin de long discours :3.
Liiiight : Tant qu'j'y suis, encore thx pour la signa de Echo :3. Bah Light, tu me feras parvenir un café londonien pour mon départ, que j'vois ce qu'il a de si exceptionnel, à part qu'il vient de Londres :O.
Marimo, Patty, Larme de Feu, Petite Plume, Porte-Malheur et quelques autres : BONNE CONTINUATION 8D. N'ayant de petit mot particulier à vous donner, j'me permets quand même de vous dire au revoir :3 <3

Excusez les éventuels ratés, ce clavier est merdique. Et puis ... C'était prévisible, hein ? Dernier mot pour mes persos : Quetzal va se noyer, convaincu qu'il pouvait venir à bout de la traversée d'une rivière. Et Danseuse, quant à elle, je ne sais pas trop. Je vais peut-être la mettre en pré-créée, si quelqu'un veut bien d'elle, avec son nouveau nom [: - quand Cli'pse m'aura dit le nouveau nom qu'elle lui a choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Why are you crying ? The hope is light :D Empty
MessageSujet: Re: Why are you crying ? The hope is light :D   Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:34

Peut-être que t'es une daube pour les messages de départ, mais moi c'est pareil pour répondre à ce genre de messages :O En fait ça me paraît tellement impossible que tu soit plus là que j'arrive pas à imaginer ce que ce serait. Je sais que t'as pas envie d’entendre ça, mais moi j'ai pas envie que tu partes, je veux que tu restes... .__.
Je t'aime ma petite Danseuse ♥ J'envoie mes meilleurs agents pour te faire un câlin de ma part ♥
Si tu as le moindre remord par rapport à ton départ, alors reviens tout de suite sans te poser de questions! è____é


De toute façon, je crois que j'ai autant pas le pouvoir de t'empêcher de partir que toi tu as le pouvoir de m'empêcher de pleurer. Au moins on est quitte...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Why are you crying ? The hope is light :D Empty
MessageSujet: Re: Why are you crying ? The hope is light :D   Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:18

Oh mais pourquoi tu pars é_è
Je te voyais pas souvent, je te parlais pas souvent mais je sais que tu es une fille géniale.
A mon avis on ne pourra pas t'empêcher de partir donc je te souhaite bonne continuation pour la suite et j'espère que tu viendras passer quelques fois sur le forum pour donner des nouvelles.
A bientôt j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why are you crying ? The hope is light :D Empty
MessageSujet: Re: Why are you crying ? The hope is light :D   Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:39

    Aaah, je t'interdis de pleurer pour mon anniversaire >_____<.
    Si je l'ai pas déjà, MSN, tout de suite éoè <3.
    Ah, j'ai oublié : voilà mon adresse MSN pour ceux qui la veulent, mais dites-moi qui vous êtes avant, hein >w<. Ne serait-ce que par MP, j'accepte pas ceux que je connais pas :3 ; chaval_cass_15@hotmail.com
    Et je me suis rendu compte qu'en l'écrivant, ça ressemblait pas à un message d'adieu. Je me suis vraiment pas attachée au forum. J'y restais que pour vous, en fait :O. Wah la révélation. Bref bref bref ! <3 Le prochain qui pleure, bah ... Je ... Je ... Je sais pas encore mais on pleure pas et on me file son adresse MSN hop hop hop >o< <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Why are you crying ? The hope is light :D Empty
MessageSujet: Re: Why are you crying ? The hope is light :D   Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:31

J'ai une adresse e-mail, mais j'ai plus MSN, je fais comment? D8 D8
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

Why are you crying ? The hope is light :D Empty
MessageSujet: Re: Why are you crying ? The hope is light :D   Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:42

T'es obliger de partir ?!!! MAis je vais pleurer toute les larmes de mon corp moi !!!
Mais je sais que personne ne pouras te forcer a rester alors bonne continuation et jespère qu'un jour tu reviendras rien que pour nous dire bonjour !!


Aller , gros coup de patte de Larmy qui n'est vraiment pas contente de ton départ !! PAS CONTENTE PAS CONTENTE !!!!!!!!! xD Tiens Love
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Why are you crying ? The hope is light :D Empty
MessageSujet: Re: Why are you crying ? The hope is light :D   Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:08

Danseuse Sad
Dit moi que c'est une blague, je t'en prie. Je ne m'étais pas encore occupée des nouvelles dans les absences, et c'est grâce à une discussion sur la ChatBox que je suis venue voir. Tu m'abandonne sans me donner le droit de répondre ? Quel malheur. Je ne ferais pas le poids contre India et tout ses ennemis. On y arrivait toutes les deux, mais toutes seules, elle va me tuer petit à petit. Je sais que je n'ai pas le droit de t'empêcher de partir, car c'est ton droit, mais j'ai le droit de te supplier de ne pas partir, même si je sais que cela ne servirait à rien ♥. Ma Danseuse, je t'en supplie... *en larmes*
Et si tu décide de ne pas rester, je t'envoie Immédiatement mon MSN par MP. Je ne veux pas perdre contact aveec' toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité




Why are you crying ? The hope is light :D Empty
MessageSujet: Re: Why are you crying ? The hope is light :D   Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:20

J'ai pas trop compris pourquoi...?
mais bon, je vais pas en faire des pâtés... Parce que si on se parle pas ici, ce sera sur MSN ou sur CL, donc finalement... ça revient au même. :3 bref... à bientôt donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why are you crying ? The hope is light :D Empty
MessageSujet: Re: Why are you crying ? The hope is light :D   Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:33

    Si quelqu'un pouvait juste changer mon pseudo en Mélodieuse Assassine ? <3 C'est le nom que m'a choisi Cli'pse alors bon :3 Et si je reviens un jour ... :3
    J'me suis juste pas du tout attachée au forum et je voulais partir d'au moins un avant la rentrée donc voilà voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Why are you crying ? The hope is light :D Empty
MessageSujet: Re: Why are you crying ? The hope is light :D   Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:33

Je m'en charge ma chère Danseuse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Why are you crying ? The hope is light :D Empty
MessageSujet: Re: Why are you crying ? The hope is light :D   Why are you crying ? The hope is light :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why are you crying ? The hope is light :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light.
» What do I do with a boy like you ? [Light]
» I know you want me to feel your pain [ PV Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Ce n'est qu'un au revoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser