Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: 09/08 Mar 9 Aoû - 9:22 | |
| Désolé de ne pas avoir poster les dernier jours, mais j'étais légèrement occupée. Et oui votre animatrice préférée est partie en vacances (je parle d'India) donc je la remplace jusqu'à la fin de la semaine, parce que samedi je pars moi aussi, en Bretagne, au Nord. Bref oui Lune, j'ai déjà couru après un chien et j'aurais bien voulu rigoler en te voyant toi aussi courir après. Bref, moi je n'ai rien de nouveau en dehors que j'écoute depuis trois jours la même et ultra géniale musique!!! Donc voilà, je passe le micro à qui veut. | |
|
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: 09/08 Mer 10 Aoû - 13:37 | |
| Mwa ! Mwa ! Mwa ! (: *arrache le micro* Donc, votre animatrice préférée, enfin une de vos animatrices préférée car je sais que vous m'adorez tous et que vous mourriez pour moi. (Nan, nan. Mes chevilles ne gonflent pas XDD). Et merci Patty de te ficher de moi en plein milieu de la radio. Bref, moi aussi j'écoute la même musique depuis 3 jours. Welcome to St-Tropez !! ♫ Mraaah >w< Donc demain je vais à la plage, j'espère qu'il va pas se mettre à pleuvoir xD. Et Samedi, ma cousine vient donc on va aux antilles de jonzac ( http://www.lesantillesdejonzac.com/ ) J'espère que je vous dégoute bien, là. Eau à 29°, tobogaan super grand et vague !! Personnelement, on y a déjà était avec ma très chère Aimie, et c'est... super. Bon, okeiii... Je suis gentille, j'arrête de vous dégouter (a). | |
|
Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: 09/08 Mer 10 Aoû - 14:18 | |
| Je ne t'envie pas le moins du monde, je vais aller au soleil dans moi d'une semaine et m'amuser comme une folle (enfin j'espère). sinon, je te ferais dire qu'on a pas fait le 10 aout XD | |
|