Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
05/08 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
05/08 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
05/08 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
05/08 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
05/08 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
05/08 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
05/08 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
05/08 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
05/08 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

05/08

2 participants
AuteurMessage
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

05/08 Empty
MessageSujet: 05/08   05/08 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:08

En dehors d'une déception total hier, je n'ai rien de nouveau. Ah, si, j'ai une énorme envie de meurtre envers Jaji (ou Jasante, c'est son nouveau surnom), elle m'a gonfflée hier sur MSN. Le seule que je plaind dans cette histoire, c'est ma Raphie qui étais au milieu de tout sa et qui essayait malgré elle de gérer Jaji qui était franchement pas gérable se soir là.
Bref, on s'en fou, sa fait trop jour que je retourne jouer à mon jeu Assassin's Creed, et j'écoute les musique en boucle, pour prouver que j'ai franchement des envie de meurtre en ce moment (pour ceux qui connaissent, ils peuvent comprendre).
Donc, sinon voilà et je trouve que cela fait un moment qu'India n'as pas parlée à la radio, elle est toujours dans son hôpital psychiatrique?
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Invité
Invité

05/08 Empty
MessageSujet: Re: 05/08   05/08 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:18

Moi je rogne pour avoir une MattBall *grand délire sur un autre fow'* et je me bats avec Gimp. Mais c'est un n'enfoiré avec moi il veut pas marcher. Je le hais è___é Sinon je comprend rien du tout au fonctionnement intérieur de mes battes et ça me gonfle. Le son que j'ai avec est tout pourri injustice D8

Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

05/08 Empty
MessageSujet: Re: 05/08   05/08 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:21

HaHAHa! Oui je viens juste d'en sortir ! 8D Luna, tu es morte! Twisted Evil
Aah, trois jours sans radio c'est triste, je vous le dis. Et pour répondre à celle d'hier, ouiiii, je suis contente d'avoir retrouvé Light sur un fow 8D I love you
Comme je pars en vacances samedi j'ai plein de trucs à faire (d'après mes parents, en tout cas) donc je peux plus trop venir sur l'ordi TToTT
En fait, on va dire qu'ils me trouve direct une autre occupation quand j'y suis. "Ah, t'a rien à faire? Alors fais-ci, fais ça...." Mais siii euh j'ai des trucs à faire moi, comment voulez-vous que je soit active sur les fow si je viens 5 minutes?! Mais bon, je peux pas leur dire ça non plus.
Enfin bref! Laughing LUUUUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ow, ça c'est un message plein de smiley Bird XD
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

05/08 Empty
MessageSujet: Re: 05/08   05/08 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:09

En dehors de "Je m'emmerde" ou "Je m’ennuie" et "Je me fait chié", j'ai rien à dire. Alors pourquoi je poste sa?
Après tout, pourquoi parler pour ne rien dire (sa c'est la leçon du jour XD).
Non, franchement, je déprime.
http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

05/08 Empty
MessageSujet: Re: 05/08   05/08 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:55

On est à la radio, donc pas grave si on dit rien d'intéressant! XD
En passant, y'a eu un méga gros orage juste au-dessus de chez moi! J'étais dans le jardin au moment-là. Moi qui a pas du tout peur des orage d'habitude, je peux vous dire que j'ai flipper XDD Le pire c'est que j'étais sortie cherché mon chat. Je suis rentée du coup. Pardon, il s'est pris la sauce. TToTT
Hum... Que dire de plus à part que c'est sans doute mon dernier message avant une semaine? Je pars demain matin, après tout. J'ai pas envie de partiiiiir TT__TT (c'est toujours comme ça)...
Au fait, Patty. Tu déprime parce que tu t'ennuie? O_o C'est le pire argument de déprime que j'ai jamais entendu XD Profites de la vie, *crotte de souris*. è___é
# s'en va regarder la suite de son animé #
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

05/08 Empty
MessageSujet: Re: 05/08   05/08 Icon_minitime

05/08
Page 1 sur 1