Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| 01/08 | |
| | Auteur | Message |
---|
Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: 01/08 Lun 1 Aoû - 8:32 | |
| Nous somme le 1er aout et j'ai pas vu passé le moi de juillet, bref, aujourd'hui on parle de la belgique alors je laisse la parole aux autres. | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: 01/08 Lun 1 Aoû - 12:26 | |
| Mon dieu ! Je suis revenue vivante ♥ Mon week-end s'est bien passée. Vendredi, en faisant la Rue St-Catherine, je regardais partout pour voir si je voyais pas Raphie. Des fois, je faisais le tour du magasin 3 fois pour voir XDD. Samedi, on a était au lac avec mes cousins & cousines, quand ma mère a appris que d'autre cousins, que je n'avais JAMAIS vue, passait pas loin. A 23h, il était à Bordeaux. Ils sont donc venu, pour une heure. Avec ma cousine, on était en plein milieu de la route, faisant des grands signes à toutes les voitures en croyant que c'était eux à chaque fois. Un mec en scooter nous a klaksonnée, on était explosée.Bref, hier, j'ai été à la plage, et j'ai fahit crevée dans un rouleau qui m'a pris par surprise. Et oui, votre animatrice a fallait couler. Malheur à la mer XDD. Finalement, je suis restée une journée de plus & j'ai ramenée le chien de ma cousine car elle partait en vacance. Je me retrouve donc avec un cleeeps (il est petit, encore heureux) à la maison. Et vous, comment c'était sans moi ? =D
Dernière édition par Eclipse de Lune le Lun 1 Aoû - 14:52, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 01/08 Lun 1 Aoû - 14:46 | |
| A Grenoble on a pas les problèmes de mers nous [Mais on a en hiver le risque de se prendre une avalanche en pleine tête mais ça, c'est un autre problème j'ai envie de dire.] Pour ceux qui ont du courage, vous savez la fille là qui m'envoie des mails où elle raconte tout sa vie ? Elle m'en as renvoyé un et ... Gmail s'acharne contre moi, il ne veut pas que je la bloque, il est mesquin ! Si quelqu'un aurait un -tout petit minuscule- conseil merci (:
- Le mail:
Je n'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi hier, car il s'est passé de ces trucs! Tout à Commencé avant hier tard. J'étais sur l'ordi le soir. J'écrivais mes variantes en écoutant de la musique. J'ai reçu ton message, je me suis aussitôt empressé de vous répondre. Mais il y a eu un problème, et le message à été effacer. Et vu que met 100 ans pour écrire un message de deux lignes, ça m'a souler de tout recommencer. J'avais dis à mon g-père que j'allais bientôt finir d'écrire mon message, car il attendait pour aller voir ses mails. Mais quant mon message s'est effacé, j'en ai eu marre, et je lui donc laissé ma place. Je suis descendu à la cuisine, le journal avait commencé. Ma g-mère préparait à manger. Elle disait qu'elle avait oublié l'heure, et que l'on ne mangerait pas tout de suite. J'en ai donc profité pour avaler un sachet de mini BN, assis dans le fauteuil en regardant les infos. Le journal s'est terminé. Mamie m'a servit à manger. Je mangeais. Papi n'était pas là. J'ai demandé où il était. Mamie m'a dit qu'elle ne savait pas trop. Il est arrivé. Il a dit qu'il n'avait pas prit sa veste jaune, et qu'il commençait à faire nuit alors il n'y voyait pas bien. Je croyait qu'il était encore en train de réparer sa voiture. Mais je ne comprenais pas bien comment un gilet jaune lui serrait utile pour mieux y voir dans la voiture. Je lui ait donc demandé où il était. Il a dit qu'il était partis faire un tour de vélo vers la ville d'à coté. Mais à cette heure, quand même! Et ils m'ont rejoint à table. Et puis, vu que ce que je regardait à télé ne m'intéressait pas trop, je les regardait de temps en temps. Et puis il y a eu un bruit de courant d'air. Ils m'ont dit «écoute». A quoi bon écouter, il fallait plutôt voir ce qui se passait. Et puis un homme est apparut à encadrement de la porte de la cuisine. Il était grand, pas très gros, la quarantaine, une petite touffe de cheveux noir mal coiffés sur le crane, plutôt fatigué, mais souriant. C'était mon père. Il était venu en vélo depuis Grenoble, soit envierons 150km à pédaler. Il devait arriver aujourd'hui mercredi avec maman en voiture. Mais se ne s'est pas arrêté là. Le lendemain matin, j'apprenais l'arrivée de ma mère. La dernière fois qu'elle avait téléphoné, ma veille, j'écoutais les bêtises quand elle m'a demandé au téléphone. J'ai baissé le son, mais elle a du l'entendre dans son inconscient. Donc l'après midi, elle m'a emmené avec mon père faire les courses. J'ai emmené pour le couté deux pains au chocolat. Et on a prit la voiture pour Bourg en Bresse. Papa s'est alors souvenu un truc, je ne sais pas trop, comme quoi son père avait besoin d'un peigne à électricité. C'est sur que quand on se prend une décharge, on a les cheveux hérissés sur la tête, alors un peigne est bien utile. On est arrivés à Décathlon. Devant le magasin, il y avait des tentes exposées. Il y en avait une haute mais toute petite. «Tient, les toilettes, à dis ma mère, c'est bien pratique pour les hommes, qui pissent debout» On a commencé à faire les courses. Mon père s'était arrêté dans un rayon, et avait lancé «Je vais prendre ça» C'est quoi? C'était de la nourriture pour donner des muscles. On s'est bien marré. Sinon, maman a hésité à acheter des serviettes de toilettes qui sèches rapidement, mais mon père à dit qu'on en avait pas besoin. Et puis aussi, finalement, elle n'a pas acheté ni anorak, ni chaussures de marches. En gros, elle n'a rien acheté. Mais mon père, lui, a pris un short de vélo rembourré au fesses, pour pas avoir mal, un short de marche, et je ne sais plus quoi. Eh bien! Il en prenait, des choses, et a chaque chose que prenait ma mère, il disait qu'elle n'en avait pas besoin. Puis on est allé faire d'autres magasin. Au retour, il restait un pain au chocolat. «Quelqu'un en veux?» «Tu veux pas le prendre?» « Ben prenez-le, je ne vais pas pleurer pour un pain au chocolat!» «T'as déjà pleuré pour ça, tu t'en rappelle pas?» «C'était pour un croissant, et puis... c'était il y a exactement 1an et 1jour!» Bon, on avait bien rigolé, c'est tout. On est rentrés chez mes g-parents vers 20h, alors je n'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi.
C'est du racontage de vie o/ |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| | | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: 01/08 Lun 1 Aoû - 15:06 | |
| Ou alors tu fais la méthode India, tu lui réponds juste "Ah ok." | |
| Sujet: Re: 01/08 Lun 1 Aoû - 15:07 | |
| C'est pas bête non plus XDD♥.
Dernière édition par Eclipse de Lune le Lun 1 Aoû - 16:53, édité 1 fois | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
| Sujet: Re: 01/08 Lun 1 Aoû - 15:12 | |
| On dirait pas comme ça, mais c'est vraiment une phrase très cruelle... xO | |
| | | Invité Invité
| | | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
| Sujet: Re: 01/08 Lun 1 Aoû - 16:27 | |
| Ouai mais après elle va la harceler d'autres messages pour lui demander si elle a bien reçu ceux d'avant, je connais de genre de personnes XD | |
| Sujet: Re: 01/08 Lun 1 Aoû - 16:57 | |
| C'est exact. Les gens comme sa, c'est des PAS-social. Ils ont pas d'amis donc ils racontent leurs vie aux gens, croyant que les gens vont se rapprocher d'eux par apport à sa. XDD. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 01/08 Lun 1 Aoû - 17:57 | |
| Le " OK ", ou le " oui ", ou encore un " je vois " ( qui est une forme d'ironisation camouflée 83 ) c'est sadique à souhait, théoriquement impossible d'engager une conversation suite à ça. Ou supprime tous les messages qu'elle t'envoie 8DDD * Pam * |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
| Sujet: Re: 01/08 Lun 1 Aoû - 18:28 | |
| Alors, nos magnifiques conseils? 8D | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01/08 | |
| |
| | | | 01/08 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |