Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: 31/07 Dim 31 Juil - 11:32 | |
| J'adore, je commence le sujet, mais en fait, j'ai rien à dire sauf:
*Attrape le micro*
BONJOUR!!!!
*Il y a une raisonnance qui fait mal aux oreilles*
Va falloir changer ces micros. En plus, vu leur forme, on se crois dans les années 70s =w=, Je me crois chez ma grand-mère là. | |
|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: 31/07 Dim 31 Juil - 11:52 | |
| Mais ils sont très bien nos micros!! C'est moi qui les ai achetés à la brocante!! Et en effet, ils datent des années 70. Pas mal, hein? XD Bon, hier on a parlé de la Lorraine, c'est à qui de parler de sa région aujourd'hui? :3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 31/07 Dim 31 Juil - 20:53 | |
| [* Arrache le micro des mains de Patty * MOI JE SUIS EN BELGIQUE 8D * Pan * Sinon faut que je raconte mon mariage d'hier. Et d'aujourd'hui par ailleurs, on est revenus à 2H30 du mat' \o/. Bon au début je suis restée sobre. Ma belle-mère m'a dit que j'avais tort de refuser un rosé aussi bon alors bonokayjevaisgoûter. Pas de protestations de la part du serveur. HEYJAIMÊMEPASQUINZEANSCONNARD. Mais bref passons \o/. Mon petit demi-frère a pas arrêté de me répéter que je faisais dix-huit ans. Et puis on m'a mise à la table des 20-25 ans, le gars en face de moi était un pervert qui a longtemps tourné autour du sujet de l'enterrement de vie de garçon avec une ou deux allusions bien dégueulasses - et il me fixaiiit parfois, buuuh D8. Et puis on a fait passer ma grande demi-soeur pour une lesbienne 8D. Et donc on est passés à table et les serveurs voulaient me servir du vin, et je me suis mis un fond de vin blanc pour goûter. Et en voyant ce fond de verre ( que je n'avais pas encore touché ), un serveur est passé et me l'a rempli XD. Ma voisine de table - qui a vu la probable tête ahurie que je tirais, s'est marrée les autres ont suivi XD. On a procédé à un échange avec mon grand demi-frère, et je lui ai demandé " Mais tu crois que si je mets un peu de vin rouge dans chaque verre, il me remet du vin rouge dans chaque ? ". J'ai jamais eu la réponse, je me suis cassée avant que le serveur repasse. Bon, j'avoue avoir touché un peu à l'alcool maiiiis j'étais au summum de ma lucidité. Juste deux verres de vin blanc et deux de rosé, je suis sobre (a).
BREF. Si vous voulez que je parle de la Belgique ou plus spécialement de ma province, demandez-moi \o/ * Je vais me pendre *. |
|