Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| 29/07 | |
| | Auteur | Message |
---|
Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: 29/07 Ven 29 Juil - 8:31 | |
| *Patty se lève et prend le micro avec son bol de chocolat à la patte* *Baille*
Bonjour, Warrior lifiens et Warrior lifiennes!!! j'espère que vous avez bien dormit; parce que moi non, pas vraiment. Mon chat a eu la bonne idée de me réveiller en pleine nuit pour réclamer des gratouilles, surtout qu'il a tendance à baver quand il ronronne (en fait c'est une femelle, mais comme elle est noire --'). Bref, entre les griffes asserrées et les gouttes de bave, j'ai pas vraiment pu dormir avant 3h du mat'.
*Baille encore*
Bref je dors debout pour le moment. Et j'ai mon bon ami le soleil qui se lève doucement chez moi, il m'aime bien au moins. Bon et sinon j'ai récupéré mon arme, et j'ai fait des modifs pendant la nuit, losque j'étais réveillé et que je ne pourvais pas dormir. Donc celui ou celle qui me fait chié, je n'hésite pas!!!! | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: 29/07 Ven 29 Juil - 13:23 | |
| Hello, voilà la fille qui s'est couché à 5h du mat' J'aime bien la nuit, c'est le seul moment où je peux être tranquille, alors pourquoi la gâcher à dormir? Autant garder ça pour la journée... Oui, je sais, tout le monde est réveillé la journée, mais bon, c'est ça que j'aime pas justement. Geuh... Le soleil, je m'en fiche un peu maintenant... J'ai lâché l'affaire depuis longtemps. En plus j'aime la pluie. C'est juste que je voudrais un peu de changement, quoi... Enfin, je me plains pas, ma sœur m'a dit que les mirabelles allaient arriver plus tôt cette année, grâce à la pluie. Je les attends avec impatience ♥ ♥ Mes petites chéries ♥ ♥ Je viendrais vous chercher dès que je vous verrais bien mûres ♥ ♥ *parle aux mirabelles imaginaires* Donc, Geuh... je disais.... Faut que je me coupe les cheveux, moi... Je disais ça? Nan? Bref... *s'endort* | |
| | | Invité Invité
| | | | Etoile de Marimo
Descriptif du Chat Nom: Marimo Humeur du moment: Dépassé Affinités:
| | | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
| Sujet: Re: 29/07 Ven 29 Juil - 17:35 | |
| Miss mirabelle?! Trop génial!!! *O* Elle est trop forte, ta tante!! Tu parles que c'est stylé! Bon, bah... Chez moi, il pleut. Grand moment de solitude. | |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: 29/07 Ven 29 Juil - 17:52 | |
| Bien sûr qu'il pleut, sinon ce ne serait pas la Lorraine. Bref, oui, il pleut encore, mais je suis sûr qu'à partir de dimanche, il y aura du soleil. Et puis, c'est pas ma faute si le soleil est retourné dans son pays natal. Bref, je m'emmerde et je suis devenu une geekeuse de la vie | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
| Sujet: Re: 29/07 Ven 29 Juil - 18:53 | |
| Ouai, on peut pas dire que c'est son milieu naturel ici, au soleil XD /sort/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 29/07 Ven 29 Juil - 19:48 | |
| Les français pas habitués à l'absence de soleil prolongée ... XD. Chez moi il fait bien moche depuis au moins deux semaines :3. Je regarde Il était une fois distraitement, je suis rien en fait XD. Et j'ai hâte de pouvoir inaugurer ma belle robe rouuuuge *___*. Mais il faut faire un choix pour le vernis. C'est dur d'être une fille, comme dirait ma meilleure amie x). Sinon je viens de me rappeler qu'avant-hier, une adorable petite chouette ( sûrement une chevêchette ) est tombée de notre cheminée quand mon père a secoué la grille de la cheminée. Elle était trop chouuuuuu ♥. Mais j'ai hurlé quand elle m'est presque tombée dessus et que je me suis bêtement précipitée près de mon pote ... Il s'est bien foutu de ma gueule, by the way D8. Et sinon, moi je me sens seule, là, en habitant en Belgique é____è Mais chez moi aussi il a plu India, ne te sens plus seule :'D Mais une bête question ... Qu'est-ce qu'une miss mirabelle ... XD ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 29/07 Sam 30 Juil - 8:40 | |
| Moi y fait beauuu et… oh une CHOUETTE? C'est trop mignon et ça me rappelle le premier épisode de NCIS d'hier. Sinon en parlant de vernis j'en ai un orange flash sur les mains et les pieds là *__* Comme ÇA… Mais je pars en Bretagne demain alors pour le temps… ToT Et j'avoue c'est quoi miss mirabelle?
Okay, c'est trèèès incohérent, je retourne me coucher o/. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29/07 | |
| |
| | | | 29/07 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |