Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: 25/07 Lun 25 Juil - 10:03 | |
| BONJOUR!!!! Nous ne somes plus qu'à quelques jours du mois d'aout. Vous allez tous me crier "DEJA!!!", et bien malhureusement oui, les vacances passent vraiment trop vite. Et c'est votre Patty qui commence cette belle ou moche journée de juillet. J'adore, quand je me connecte sur Warrior Life en ce moment, il n'y a jamais personne. Il faut vraiment se réveiller le matin mes amis, il faut profiter de la vie à son maximum et donc se lever tôt. Perso, je ne le fais jamais, par contre, pour en profiter, je me couche tard Bref, il pleut toujours, mais j'espère que chez vous, ce n'est plus le cas. [Pour info India, je revient mercredi.] | |
|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: 25/07 Mar 26 Juil - 11:32 | |
| Ha d'accord ^o^ On retourneras à la piscine avec les autres à ton retour? =3 Enfin bref, je suis tout à fait d'accord avec toi ça passe beaucoup trop vite, mais bon ça va c'était les plus longues vacances de notre vie comme on était en seconde XD Mais elles vont me manquer TT_TT Je me couche à 5h du mat' et je me lève à 11h. En fait, je dors pas O__o Allez, reviens vite t'es sûrement pas habituée au climat de là-bas XD | |
|