Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| 22/07 | |
| | Auteur | Message |
---|
Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: 22/07 Ven 22 Juil - 7:31 | |
| *Attrape le micro*
Il est 9h30 et il fait beau soleil là où je suis. je vais aller à la mère, mais tous les Warrior lifiens s'en branlent complètement. Bref, j'ai réussi à faire sortir India de son asile de fou et j'y ait fais rentré Eclipse, comme sa nous serons tranquille toute la journée. Je ne suis toujours pas allé voir HP au ciné, et j'irais le voir en rentrant chez moi. C'est malheureusement je pense le dernier mesage de la journée que je poste, car même si j'ai internet dans un trou pommé, je ne peux pas me connecter tout le temps. Bref vous allez me manquer mes très cher Warrior lifiens!!!
*Donne le micro à India, et sors un mouchoir pour pleurer dedans.* | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: 22/07 Ven 22 Juil - 9:00 | |
| *se faufile par la porte de sortir et saute sur India pour prendre le micro*
Mais qu'est-ce-qu'ils ont tous contre moi, franchement ? Patte d'Ombre, casse toi à la mer et noie toi dans une vague, nous aurons des vacances. JE SAIS, on est déjà en vacance, mais avec Patty & India dans les pattes, c'est PAS des vacances. Bref, ces filles m'énervent. Sinon, je continue à être une geek de l'ordi, comme tous les matins. J'ai écris mon journal intime [On s'en fout XD] et j'ai rédigée trois pages. Miracle ! Ma mère prend ses vacances ce soir, super. J'irais plus chez mes grands-parents ♥ Je m'emmerderais sûrement moins. Enfin.. Je sais pas si je pars en vacance donc bon.
*mord le micro entre ses dents.* | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: 22/07 Ven 22 Juil - 11:12 | |
| * donne un coup de poing à Luna qui recrache le micro *
T'as écrit ton journal? Cool =D Mais je te passerais pas mon pseudo tout de suite TTwTT J'ai été voir Harry Potter au ciné, et comme je m'y attendais c'était de la *crotte de souris*, comme les derniers à partir du 4... enfin, ce n'est que mon avis ^o^ Franchement les bouquins sont géniaux, mais les films... Ô__o" Enfin bref ^3^ Le 3 premiers étaient bien...
Bon sur ce, euh... J'ai faim, moi è_é | |
| | | Invité Invité
| | | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: 22/07 Ven 22 Juil - 16:57 | |
| Ok, j'ai compris, nous sommes donc les seuls chez qui la pluie continue de se plaire o3o Raaah. C'pas juste o3o Je demandes pas à ce qu'il fasse chaud, mais juste un tout petit peu de soleil pour éviter de se retrouver trempé dès qu'on sort de chez soit... (je le fais pas souvent ces derniers jours mais bon XD) Le pire dans tout ça, c'est qu'il fait chaud. Trop chaud. On est trempés, et on crève de chaud. C'est pas une vie. C'est surtout pas trop logique... Je vis pas dans un endroit logique, de toute façon. Des fois on a les quatre saisons dans la même journée >3<
Eh oui, on a été seules pendant plein de jours avec Luna et parfois Patty! Méchante è___é | |
| | | Invité Invité
| | | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| Sujet: Re: 22/07 Ven 22 Juil - 18:34 | |
| Miaarf *w*
Pour une fois, je suis d'accord avec toi, India. Et, de toute façon, je m'en fiche de ton pseudo sur le Journal Secret. Ce site m'énervé, j'ai donc été sur un autre du même genre avec une amie [Que je ne citerais pas, sinon elle va me tabassait en lisant sa XDD]. T'as pas voulus me le donner ? Tant pis. Je m'en fous, après tout.. Sinon, il pleut de temps en temps chez moi aussi. Quel malheur Pourtant, le temps chez moi, c'est pas les quatre saisons. Soit il pleut, soit il fait beau. C'est clair en Charente. Sinon, envie de passer un petit message débile pour "Fan de Chat" parce que sérieux, niveau pseudo, c'est heuu... --' Et puis, Fan de Chat, j'ai J.a.m.a.i.s entendus dans les livres ou même autres. Bref, j'arrête te taper les nouveaux membres et je vais me coucher XDDD. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 22/07 Ven 22 Juil - 18:43 | |
| Yeah Chips [Bon ok je sors] qui traumatise les nouveaux *ç* Le pire pseudo que j'ai vu sur un fow' La guerre des Clans reste " Nuage de Garfield ". Là j'ai explosé de rire x] |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| Sujet: Re: 22/07 Ven 22 Juil - 18:48 | |
| Je ne traumatise pas les nouveaux, je dis la vérité. On dit que s'est la vérité qui blesse, non ? Mais moi au moins, je suis pas hypocrite comme certains. Je suis pas une Chips (a). Mais j'aime les chips. Mais qu'au vinaigre ♥. Bref, on s'en fout de mes goûts alimentaire. Le pire pseudo que j'ai trouvée était Nuage de Champagne. Je me suis demandée si la personne était pas alcoolo. India ! India ! Il fait beau la semaines prochaine ! ♥ Youpiiii ! *oui je sais où est la porte* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 22/07 Ven 22 Juil - 19:08 | |
| Un jour, les alcoolos domineront le monde *w* |
| Sujet: Re: 22/07 Ven 22 Juil - 19:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22/07 | |
| |
| | | | 22/07 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |