Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Poussière D'étoile | |
| | Auteur | Message |
---|
Poussière D'étoile
| Sujet: Poussière D'étoile Mar 12 Juil - 21:12 | |
| « Ton nom actuel » Poussière D'étoile
« Histoire » je vous raconterais bien mon enfance .... mais je ne men souvient plus (a part de mon nom) !!!!! Je sais c'est bizzare. En vais tout ce dont je me rapelle c'est qu'un jour je me suis réveillée au pied d'un immense chêne . Je me sentais perdu... et confuse le sol tenguais sous mes pattes. Je devais etre agé de 12 lunes... au moin.Je ne savais pas ou je me trouvais. M**dit soleil, il m'éblouissais et m'empêchait de mieux examiner les alentours je plissais donc les yeux . Dans ma tête se bousculait une foule de question au fur et a mesure que mes yeux s'abituais a cette forte lumière. J'ai vite remarquer que je ne connaisais pas du tout l'endroit ou je me trouvait. Mais le pire.... c'étais que je ne me RAPELAIS PLUS QUI GÉTAIS. ET bla bla bla car se serait bien trop long . Donc j'ai appri moi meme a chasser , a évité et éloigner les renard et les blairaud , et une foulle dautre chosse dont une qui faut la peine d'être mentionné et qui peut paraitre des plus étrange je n'ais pas d'odeur!!!!!! Pas une moindre petite fragrance... rien ... nada c'est utile ... mais térrifiant!!! Puisque que notre odeur nous définis ne pas en avoir c'est comme ne pas avoir d'identiter.. donc c'est a peu près tous enfin c'étais a peu près tous avant que des chat étrange ne s'installe dans la coin je m,amuse souvent a les espionner les pauvres il ne se doute meme pas que je les observes.Pourquoi je les observe? Bonne question en fait c,est parce que une parti de moi dit que ce serait bien de mintégré et ma solitude commence a me pesé mais comment vont -il réagir? donc pour l'instant je les observes et essai de copié leur technique de combat mais sans succès..... je ne crois pas que je serait une bonne guerrière je sais très bien chassé mais me battre ca c,est une autre histoire!!! Et qui voudrait la savoir?
« Physique » Le temps jme trouve une flaque d'eau ensuite.... je niaisse!! Je suis plutot petite mais tout en muscle! Mon pelage est des plus étranges . Premièrement mon pelage est noir mais autour des yeux ,sur le dessus de la tête, un peu sur la queu et j en passe.... en fait ca serait trop long a expliquer ... C'est de couleur écaille plutot pâle. Mes yeux eux sont émeraude foncé ou vert très très foncé... ma queue est parfois un vrai endicap!!! Elle est vraiment longue je me dit que je dois tenir ca de mes parents..... mais pour l'équilliibre c'est parfait!! C'est a peu près tout...
« Caractère » Je ne suis pas celle qui vole la vedette ca c'est sur!!!. Mais habitué a etre seul je suis disson plus discrète ou timide si vous voulez. Je sais me montrer patiente mais lorsque que quelque chosse m'énerve je ne me gêne pas pour le dire!! je suis aussi très tenace lorque que je veux quelque chosse je vais l'avoir peut importe le temps que ca va me prendre. je ne suis pas une froussarde mais je préfère mieux disparaitre sans laisser de trace ou d'odeur (sérieusement ca doit etre un don) et bien surje ne m'inpitois jamais sur mon sort se n'ait pas mon genre pour quelque qui ne se souvient de rien a part son nom je suis .... plutot positive . pour ce qui est de la question : suis-je sociable? Franchement je nen sais rien j'ai vécu seul toute ma vie (la parti dont je me souvien en tou cas) je me demande soouvent comment je réagirais avec d'autre chat mais bon ca on verra plus tard!!
« Derrière l'écran » Une fille que vous ne connaisez pas et qui est vraiment nul a l'ordi
PS: en passant je suis châtaigne et pas blonde!!!!!
| |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Poussière D'étoile Mar 12 Juil - 21:17 | |
| Bien ^^ Donc, tu es une solitaire, c'est ça? Et tu as quel âge? Tu pourrais compléter sur ta fiche? ^^ Sinon le reste est bien ^^ Et ne t'inquiète pas, on a rien contre les blondes ^^'' | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: Poussière D'étoile Mer 13 Juil - 6:38 | |
| Un Kiki en fille qui copie pas le code mais la présentation. Bref, bienvenue (: | |
| | | Invité Invité
| | | | Poussière D'étoile
| Sujet: Re: Poussière D'étoile Mer 13 Juil - 18:18 | |
| | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| Sujet: Re: Poussière D'étoile Mer 13 Juil - 18:34 | |
| - Nuage d'Alchimie a écrit:
- Mais Chips -sors-, dans les nouveaux arrivants y en a pas beaucoup qui ont copié les codes de présentations ^^"
C'est pas de ma faute si les gens savent pas copiés un formulaire de Présentation >.< | |
| Sujet: Re: Poussière D'étoile Mer 13 Juil - 18:37 | |
| On devrait mettre le code plus en évidence, ça doit pas être un hasard. | |
| Sujet: Re: Poussière D'étoile Mer 13 Juil - 18:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Poussière D'étoile Jeu 14 Juil - 12:05 | |
| Donc je te mets en solitaire, pour l'instant, Poussière d’Étoile ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussière D'étoile | |
| |
| | | | Poussière D'étoile | |
|