Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| -._Plagiat | |
| | Auteur | Message |
---|
Edrakan Invité
| Sujet: -._Plagiat Lun 11 Juil - 15:33 | |
| Bonjour,
je suis administratrice sur ce forum : et un membre, patte de Cendre, s'y est inscrite. Elle a posté une présentation, a été validée. mais, en repassant sur ce membre quelques jours après, j'ai trouvé quelques incohérences entre sa présentation et sa façon d'être et d'écrire, j'ai donc fait une petite recherche et je suis donc tombé chez vous. Voilà quelques screens de cette jolie présentation plagiée entièrement :
- Spoiler:
Je me suis occupée de cette personne, elle s'est vu obligée de recommencer sa fiche ou de partir (disons que nous discutons). Je tiens tout de même à vous prévenir, car pour avoir accès aux codes elle doit être inscrite sur ce forum.
Si par hasard je me suis trompé et que c'est bien le même membre, je m'excuse platement... Mais ça m'étonnerait fort.
Cordialement, Edrakan a.k.a Larme de Nostalgie. |
| | | Larme Idyllique
Descriptif du Chat Nom: Larme Idyllique Humeur du moment: protectrice & apeurée par l'inondation Affinités:
| Sujet: Re: -._Plagiat Lun 11 Juil - 15:59 | |
| Je suis vraiment désolée, j'avoue avoir pris cette présentation a Éclipse de Lune je m'excuse donc !!! accepte-tu mes excuse, en tout cas donne moi la punition que tu désire, comme me banir temporairement voir totalement cr je sais que ce que j'ai fait est impardonnable | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: -._Plagiat Lun 11 Juil - 16:06 | |
| Bonjour (: Déjà, je remercie Edrakan de m'avoir avertit et d'avoir punis la coupable. Je me charge de la suite et merci d'avoir fait recommencer la présentation à cette membre. Pour toi, Larme Idyllique, je crois que tu as pris conscience de tes actes et c'est déjà bien. Tu t'es dénoncée, ce qui m'a éviter de chercher. Bref, je décide de ne rien te faire pour cette fois. Tu as compris que ce n'était pas bien et tu t'es dénoncée de toi même. Ne recommence pas, s'il te plait, ou cela risque de te coûter cher. Sur ceux, bonne soirée. | |
| | | Larme Idyllique
Descriptif du Chat Nom: Larme Idyllique Humeur du moment: protectrice & apeurée par l'inondation Affinités:
| Sujet: Re: -._Plagiat Lun 11 Juil - 16:07 | |
| Merci et encore une fois désolée !!! | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| | | | Larme Idyllique
| Sujet: Re: -._Plagiat Lun 11 Juil - 16:09 | |
| C'est sûr vu comme je m'en veux c'est un leçon !!! | |
| Sujet: Re: -._Plagiat Lun 11 Juil - 16:14 | |
| Huum', c'est déjà bien. Je lock. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -._Plagiat | |
| |
| | | | -._Plagiat | |
|