Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Empty
MessageSujet: Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)    Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:46

Etoile de Marimo était tendu. Son "entretien" avec Symphonie des Abysses ne l'avait pas vraiment éclairé, et tous les guerriers semblaient tomber peu à peu dans la monotonie et le repli sur soi. Un petit allait pourtant être bientôt devenir apprenti : Patte de Printemps. Ce genre d'évènement apportait d'habitude un peu d'entrain au clan mais là presque tout le monde s'en fichait... Etoile de Marimo avait à présent à lui trouver un mentor. Il avait bien envie de lui donner Ours Enflammé mais il devait faire d'abord le point avec celui-ci. Depuis qu'ils étaient monté en grade, Marimo devenu chef et Nuage d'Ours devenu guerrier, les deux mâles s'étaient énormément éloigné. Le meneur pensait d'abord que c'était à cause de sa nomination de chef et de tous les problèmes qui avait d'un coup assailli le clan. Il n'avait plus le temps de s'occuper de ses relations avec les autres, encore moins avec Tempête d' Etoiles... A la pensée de sa belle, un éclair glacé transperça son coeur. Enfin il ne devait pas se montrer faible, encore moins devant son ancien apprenti. Il avait donc souhaité partir avec lui sur leur ancien terrain d'entraînement pour parler mais aussi pour le tester moralement, voir s'il était capable d'assumer la responsabilité de quelqu'un de plus jeune. Cela lui faisait du mal de penser ça, mais il avait remarqué que ces derniers temps Ours Enflammé n'était jamais au camp. Il évitait tout le monde et il ne s'était pas disputé avec son frère depuis longtemps. Etoile de Marimo se demandait s'il se sentait si mal qu'il en venait à se retrancher seul hors du camp pour ne pas voir les autres mais ça ne lui ressemblait pas, son mentor l'avait toujours connu batailleur pour être le meilleur. Le chef se demandait donc la raison qui le poussait à partir hors du camp si souvent et si longtemps, alors avant de le faire suivre ou de le suivre, il préférait essayer de savoir la vérité, qu'il lui fasse part de ses peines ou ses problèmes ou bien qu' Etoile de Marimo découvre la vérité.
"Ours Enflammé, je suis content tu ne te disputes plus trop avec ton frère. Cependant je ne comprends pas pourquoi tu passes tes journées hors du camp seul. Certes c'est bien de ramener du gibier mais j'aimerais que tu fasses des patrouilles avec les autres ou alors que tu aides notre guérisseuse."

Le mâle s'arrêta net. Il se rendit compte qu'il lui parlait comme à n'importe quel autre chat..! Comme un chef autoritaire mais conciliant... Pourtant il avait toujours su qu'il ne fallait pas s'y prendre comme ça avec Ours Enflammé. Il demanda sur un ton beaucoup plus direct :
"Qu'est ce qui te pousses à t'isoler loin du camp ? ça ne te ressembles pas, tu faisais toujours tout pour être le meilleur avant.."

Etoile de Marimo ne put s'empêcher de ressentir une pointe de mélancolie lorsqu'il repensait à ses entraînements avec son ancien apprenti, lorsque tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ours Enflammé

Ours Enflammé


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Empty
MessageSujet: Re: Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)    Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:33

Ours Enflammé et Étoile de Marimo était partis chassé ensemble, aujourd'hui. La queue bien haute, le jeune guerrier semblait être retombé en enfance. Pendant de nombreuses lunes, le chef et le guerrier avaient été mentor et apprentis... C'était une période pleine de souvenirs pour la matou brun. Ses entraînements étaient les meilleurs moments de la journée, et Étoile de Marimo était rapidement devenu son ami, et il l'adorait. Il était le seul avec qui il pouvait parler, et rire, et même s'amuser librement.
Depuis sa nomination de chef, Étoile de Marimo était devenu plus distant et donnait beaucoup moins souvent d'entraînements à son apprenti, mais Ours Enflammé ne lui en voulait pas car son ami prenait son nouveau rôle à cœur.
Puis il était devenu un guerrier, et maintenant il avait une compagne dans le Clan du Tonnerre... Le cœur du chat se serra : il lança un regard désolé à son ancien mentor. Il ne fallait surtout pas qu'il apprenne sa relation, sinon il serait extrêmement déçu...

Soudain, un courant glacé parcourut son corps quand il entendit les premières paroles d’Étoile de Marimo... Il crut d'abord qu'il avait tout deviner, et il regarda à droite et à gauche, ne sachant que répondre.
S'il n'avait pas tout découvert, alors pourquoi lui disait-il cela sur ce ton? Il garda une pose droite et assurée, mais, au fond, il sentait l'angoisse monter en lui. Si quelqu'un ne devait rien savoir, c'était bien Étoile de Marimo. S'il n'avait plus la confiance de son ancien mentor, alors de qui l'aurait-il?...

Bientôt, le chef continua. Il lui posa une question plus directe cette fois, et lui fit quelques reproches en lui parlant de ses anciennes habitudes. Ours Enflammé leva la tête vers lui, pourtant, aucune réponse concrète et plausible ne lui vint à l'esprit et resta silencieux. Il observa le ciel derrière le meneur, se demandant à quoi pouvait bien penser Nuage des Iles à cette heure-ci... Il secoua la tête pour la sortir de ses pensées.

« Je suis désolé de m'absenter, Étoile de Marimo. J'ai pensé que... Suite à l'inondation, il valait mieux rester à surveiller en dehors du camp. »
dit-il sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Empty
MessageSujet: Re: Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)    Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:57

Etoile de Marimo fut très surpris des réactions d' Ours Enflammé. D'abord il parut tétanisé par la peur, ce qui renforça le sentiment du chef qu'il lui cachait quelque chose, au lieu de répondre directement comme il l'aurait fait avant. Il se dit que c'était peut être à cause du "respect" qu'il doit y avoir entre un guerrier et le chef.. Mais là ses soupçons furent confirmés lorsqu'il se perdit dans ses pensées avant de répondre une réponse vague pas du tout convaincante. D'habitude il ne lui cachait rien, il n'avait jamais eu besoin de mentir.
Cela inquiéta beaucoup Etoile de Marimo. Il en vint même à se demander si son ancien apprenti n'était pas en train de faire le même genre de bêtise qu'il avait fait en tombant amoureux de la chef du clan de l' Ombre... Mais rapidement il essaya de se défaire de cette possibilité car il n'avait quasiment jamais vu le jeune guerrier être tendre avec quelqu'un et en plus il ne saurait comment réagir s'il lui apprenait quelque chose comme ça...
Etoile de Marimo prit un ton très solennel :
"Ecoute Ours Enflammé. J'apprécie ta fidélité au clan, je suis très fier d'avoir été ton mentor, mais je vois que tu ne t'entends pas avec les autres membres du clan. J'ai besoin que tout le clan se soude pour traverser cette inondation. J'aimerais que personne ne sorte seul, faire des groupes de 2 voir 3 guerriers, car comme tu l'as dis, il faut surveiller le territoire. Nous devons nous entraider, c'est vital."

Les paroles du meneur étaient très sages et justes. Alors après cette petite "morale" il reprit son ton franc, il avait besoin de parler à son ami et non plus à ce "n'importe quel guerrier" :
"Je te connais comme un père, je vois bien que tu as quelque chose sur le coeur, tu n'es pas si rêveur d'habitude. Et ne me dis pas qu'il n'y a rien ! "

Il lança un regard complice à Ours Enflammé qui ne semblait pas aussi enthousiasmé que son ancien mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Ours Enflammé

Ours Enflammé


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Empty
MessageSujet: Re: Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)    Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:02

Ours Enflammé resta silencieux tandis que son ami parlait. Lui-même se rendait bien compte qu'il avait changé depuis sa rencontre avec Nuage des Iles, son caractère enflammé semblait être retombé d'un coup. Quand il était avec elle, il restait tout de même espiègle, mais beaucoup plus gentil. Pourtant, ses sentiments envers son frère n'avaient pas changé et dès qu'il le croisait il redevenait comme avant...

Il ne répondit rien à la longue tirade d’Étoile de Marimo, et lui lança un regard neutre. Il comprenait très bien où il voulait en venir, et qu'il disait ça pour le bien de tout le monde. Peut-être le considérait-il comme un fardeau pour le Clan? Et si Étoile de Marimo était en train de lui dire que même lui commençait à en avoir assez de son lunatisme et de son sale caractère? Le matou s'arrêta et s'assit, le regard dans le vide.

« ...Et ne me dis pas qu'il n'y a rien ! » termina le meneur en lui lançant un regard complice.

Je suis désolé, Étoile de Marimo. Je ne pourrais pas répondre à tes attentes. Je ne pourrais pas me confier à toi comme autrefois, pour la simple et bonne raison que tu es le chef de mon Clan avant même d'être comme mon père ou mon ami... songea-t-il, le cœur serré. Il leva la tête vers lui, et lui lança d'un ton direct et d'une voix ferme :

« J'apprécie beaucoup le Clan, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Quoiqu'il arrive et les épreuves que je traverse, le bien du Clan ne quitte jamais mon esprit. Je ne suis peut-être pas le chat le plus populaire, mais c'est dans ma nature de vouloir garder une certaine distance avec les autres. Je suis vraiment désolé de ne pas être le guerrier parfait que tu auras voulut que je sois. »

Un bloc de glace semblait s'être installé dans son estomac. Il marqua une pause, un voile de tristesse se déposa sur son cœur. En disant ces paroles, il avait l'impression d'avoir creusé un peu plus le fossé qui séparait Étoile de Marimo et lui. Il s'en voulut beaucoup, après tout le meneur ne disait pas tout cela pour lui faire du mal, alors pourquoi ressentait-il un petit goût de trahison? Il n'avait pas vraiment répondu à la question de son ami. L'"épreuve" en question était bien évidemment son amour pour Nuage des Iles.
Il brisa le silence à nouveau, préférant changer radicalement de sujet :

« Tu as trouvé un nouveau lieutenant? Ce serait peut-être une bonne solution pour à nouveau "souder" le Clan. Tu devrais peut-être choisir Torrent de Glace. Après tout, tout les membres du Clan te diront qu'il ferait le lieutenant parfait. Attentionné, sûr, appliqué, loyal, populaire, aimé et aimant. Que demander de mieux? Depuis qu'il est apprenti, il est prédestiné à devenir futur chef de Clan. »

Il avait dit cela assez sèchement, mais au fond il savait qu'il avait raison. Tout les membres du Clan voyait en Torrent de Glace un guerrier prometteur et avec une carrière longue devant lui. Mais c'était à Étoile de Marimo de faire son choix.

« Enfin, je n'ai pas à te conseiller. Je suis désolé de me mêler de tes affaires de chef... »


Il soupira. Il espérait que son changement de sujet n'avait pas causé l'effet inverse : Ours Enflammé avait la manie de toujours se mêler des affaires de Étoile de Marimo, comme à l'époque où son meneur avait ramené la dépouille de leur ancienne chef, et que Nuage de Météorite lui avait rejeté la faute de sa mort. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Empty
MessageSujet: Re: Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)    Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:00

Le meneur fut satisfait de reconnaître celui qu'il avait toujours connu lorsque Ours Enflammé prit un ton ferme et assuré et osa un peu se confier. Le matou tigré parut choqué qu'il se soit senti obligé de justifier sa fidélité au clan et qu'il s'excuse de ne pas être à la hauteur ! Jamais il ne lui avait avoué quelque chose de pareil. Etoile de Marimo ne savait pas comment réagir, parce qu'il croyait avoir déjà dit assez de fois qu'il était le mentor le plus fier de la forêt.. Il se sentit presque coupable de remarquer que maintenant ce manque de confiance en lui même qu'éprouvait son ancien apprenti. Il écouta d'une oreille ses questions sur le lieutenant et ses conseils par rapport à Torrent de Glace. A vrai dire l'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit de le prendre comme lieutenant, cela rabaisserait trop Ours Enflammé auprès des autres chats du clan. Jamais il ne le prendrait non.
"Ours Enflammé, je ne prendrai jamais ton frère comme lieutenant. Je suis d'ailleurs étonné que tu me le conseilles ! Tu as beaucoup changé en ce moment, tu t'éloignes encore plus des autres. Je vois bien que quelque chose t'occupe l'esprit. Mais tu sais tu n'auras jamais besoin de justifier ta fidélité au clan devant moi, j'ai été le mentor le plus comblé de toute la forêt. N'oublie jamais que quoique tu fasses j'aurais confiance en toi."

Le meneur observa le chat marron d'un regard qui se voulait bienveillant. Il finit sa petite tirade sur un ton toujours calme et plein de bonté :
"J'aimerais que tu deviennes le mentor de Patte de Printemps."

Il lui lança un sourire rassurant. Il était persuadé que son petit Ours Enflammé tisserait une relation amicale avec son apprenti, comme il l'avait fait avec lui. En plus ce mâle était beaucoup moins perturbateur que l'autre femelle qui allait devenir apprentie en même temps que lui. Il ne doutait pas que Ours Enflammé allait accepter sa proposition.



Revenir en haut Aller en bas
Ours Enflammé

Ours Enflammé


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Empty
MessageSujet: Re: Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)    Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:12

Ours Enflammé lança un regard interrogateur à son meneur. Il réagissait tout à fait normalement. Le matou brun tira une moue boudeuse quand celui-ci commença à lui parler et à lui dire qu'il lui ferait toujours confiance : il avait tellement envie de le croire! Mais il ne pouvait s'empêcher de penser que s'il apprenait sa relation avec Nuage des Iles, il reviendrait peut-être sur ses paroles. Le fait que Étoile de Marimo pouvait être déçu de lui ne serais-ce qu'un instant lui brisait le cœur.
Il fut plutôt étonné quand le meneur assura qu'il ne comptait pas prendre Torrent de Glace en tant que lieutenant... Il était pourtant désigné pour l'être. Mais cela lui redonna un peu d'aplomb : après tout, si Torrent de Glace devenait lieutenant, il ne pourrait s'empêcher de s'en vanter auprès d'Ours Enflammé et il ne le supporterait pas. Malgré ce qu'il avait pu dire, pour rien au monde il n'aurait voulut que son frère devienne lieutenant, même si tout le Clan était pour.

Le meneur marqua une pause, avant de terminer par quelque chose de tout à fait inattendu. Il lui proposait de devenir mentor!... D'un petit mâle, Patte de Printemps. Les yeux du guerrier au pelage sombre s'illuminèrent, il se tourna brusquement vers son chef :

« Bien sûr que j’accepte! Patte de Printemps deviendra le meilleur guerrier du Clan, après moi bien sûr! Je le promets! »


Ours Enflammé leva la queue fièrement. Lui donner un apprenti prouvait la confiance d’Étoile de Marimo envers lui...
Alors, si il a voulut me parler aujourd'hui, ce n'était pas pour me faire des reproches, mais pour me proposer cela?
Le matou esquissa un sourire, cependant celui-ci s'effaça aussitôt. Une ombre venait obscurcir le tableau : si il voulait donner le meilleur entraînement possible à Patte de Printemps, il devrait sacrifier un grand nombre de ses rendez-vous secrets avec Nuage des Iles...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Empty
MessageSujet: Re: Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)    Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:45

Etoile de Marimo appréciait beaucoup cette entrevue car il avait l'impression d'être transporté au temps ou ils étaient apprenti et mentor.. Il se trouvait sur le même lieu, il sentait les mêmes odeurs qu'autrefois..! Le chat tigré était épuisé par son nouveau rôle de chef et venir ici le réconfortait. Il posait son regard vert clair un peu partout avec nostalgie. Ours Enflammé l'écoutait avec attention et son visage montrait tous ses sentiments, comme du temps où il lui parlait longuement pour lui conter ses histoires de guerrier ou lui apprendre des techniques de combat qu'il avait lui même élaboré. Il savait qu'en prenant un apprenti en même temps que lui, ils passeraient à nouveau du temps ensemble dans ce lieu.
Il ne fut pas surpris que son ancien apprenti accepte le poste de mentor avec fierté :
"Je suis sur que Nuage de Printemps prendra la relève avec dignité lorsque tu rejoindras la tanière des anciens."

Il couva du regard celui qu'il avait du mal à ne pas aimer comme son fils. Etoile de Marimo s'était toujours imaginé aller à la tanière des anciens et regarder Ours Enflammé devenir un brave guerrier se vantant de l'entraînement d'exception qu'il avait reçu... Malheureusement, il était chef et il n'aurait jamais le plaisir de le fixer de son air bienveillant entouré des autres anciens... Jamais il ne pourrait s'asseoir près de Plume lorsqu'ils seraient âgés, et discuter du passé en rigolant. Il espérait que lui pourrait avoir ce plaisir, regardant avec fierté Nuage de Printemps devenir un guerrier remarquable. Voilà ce qu'il sous entendait par ses paroles. Bien qu'il était encore jeune, Etoile de Marimo voyait toujours loin dans l'avenir.
Ils allaient bientôt rentrer mais le meneur rajouta quelque chose avant :
"Tu sais, quand j'en serai à ma dernière vie, j'espère que nous nous confierons tout ce que nous nous sommes caché durant notre vie."

Il laissa exprès un brin de mystère dans ses paroles et ne souhaitait pas en dévoiler plus. Il y pensait parfois à ce moment où il demanderait à Ours Enflammé de prendre soin de ses enfants pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ours Enflammé

Ours Enflammé


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Empty
MessageSujet: Re: Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)    Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:28

Ours Enflammé esquissa un sourire quand le meneur lui parla de la tanière des anciens. Il n'avait jamais vraiment songé à l'avenir, bien qu'il parlait tout le temps de devenir un guerrier très fort. Maintenant qu'il était devenu guerrier, ses rêves de chatons auraient dû être exaucés : mais il s'était rendu compte que "devenir le plus fort des guerriers" n'était que très subjectif. Comment pouvait-on se comparer les uns les autres? Et est-ce que "le meilleur" était celui qui chassait le plus de proies, qui se battaient contre le plus d'ennemis, ou celui que tout le monde aimait?...
Depuis sa rencontre avec Nuage des Iles, l'avenir était devenu beaucoup plus restreint. Le temps semblait même s'être arrêté. Mais Étoile de Marimo lui avait remis les pendules à l'heure : il lui donnait un apprenti, qu'il pourrait former et en devenir fier. Était-ce savoir donner le meilleur de nous même pour former un apprenti qui faisait de nous le meilleur guerrier?
Personne ne pourrait sans doute répondre à cette question.

Le matou aux yeux bruns avait le cœur plus léger, et le fossé qui séparait les deux anciens mentor et apprenti il y a encore quelques minutes semblait avoir quelques peu disparut.
Ours Enflammé agita les oreilles quand Étoile de Marimo mentionna les "secrets" de leur existence, ce qu'il s'était caché durant leur vie. Le matou leva la tête vers son ami.
Après tout, Étoile de Marimo avait neuf vies...
Rejoindrais-je le Clan des Étoiles avant lui? Il secoua la tête. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça.

« Peut-être bien. Je n'aime pas les secrets, pour moi ils ressemblent à des mensonges. Mais parfois, il y a des vérités qui ne peuvent être dite seulement à condition d'être découvertes. »


Je n'ai pas envie que la mienne le soit. pensa le guerrier. Mais je ne veux pas mentir à Étoile de Marimo. Alors que faire?...
Il lança un regard entendu au meneur, avant de prendre le chemin du retour.

« Et si nous chassions sur le retour? »
le regard du chat redevint brillant. Il avait vraiment envie de partager une partie de chasse avec son ami, comme pour, une dernière fois, être son apprenti.
Et avant de devenir lui-même un mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Empty
MessageSujet: Re: Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)    Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:49

Etoile de Marimo sentit bien que Ours Enflammé lui cachait effectivement quelque chose. Son coeur se serra, plus il grandissait, plus leur relation évoluait différemment et leurs chemins se différenciaient... Le meneur comprit les paroles de son ancien apprenti et décida de ne pas le questionner plus, ce n'était pas le moment. A vrai dire, il préférait ne pas savoir si Ours Enflammé celui qu'il aimait tant, avait fait quelque chose de grave, de honteux ou de contraire au code du guerrier. Il savait très bien qu'il ne pourrait pas le juger équitablement et surtout qu'il ne se remettrait pas que celui qu'il a idéalisé comme s'il était son fils, lui fasse honte. En plus de lui briser le coeur, il serait complètement dénigré par les membres du clan qui lui rappelleraient qu'ils avaient toujours eu raison et que lui s'était leurré...
Etoile de Marimo chassa vite cette pensée de sa tête. Autant fermer les yeux. Pour lui les secrets n'étaient pas toujours des mensonges... Bien qu'il entravait le code du guerrier, jamais il ne penserait à laisser son clan pour son amour, ce serait même le contraire. Alors même qu'il se sentait coupable, dans sa tête sa loyauté envers le clan du Vent ne pouvait être remise en question. Peut être cachait-il des choses aux autres, peut être leur mentait il pour justifier ses escapades tout seul, mais au moins il ne se mentait pas à lui même. Pendant qu'il pensait à cela, le guerrier brun paraissait lui aussi se questionner.
Enfin il lui demanda sur un ton enjoué s'ils pouvaient faire une partie de chasse. Le chef accepta avec tout autant d'engouement. Etoile de Marimo attrapa deux lapins de taille moyenne ralentis par l'herbe toujours trempée. Puis les deux amis rentrèrent au camp.


(fin du rpg pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Empty
MessageSujet: Re: Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)    Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre toi à la hauteur (PV : Ours Enflammé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VENT :: Lande rocheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser