Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: New du 02/07 Sam 2 Juil - 14:48 | |
| Bonjour Invité
Si vous êtes venu hier ou même aujourd’hui, vous avez pu remarquer qu’il y avait une maintenance sur le forum. Et oui, les administrateurs ont modifiés le forum pour qu’il soit plus agréable.
Commençons, il y a donc eut un nouveau design, fait par notre chère Milka. Elle a aussi fait une nouvelle page d’accueil car l’ancienne était un peu « simple ». On la remercie pour tout son travail. De nouveaux smileys vont bientôt être à votre disposition. Vous avez aussi pu remarquer que le forum était un peu « vide » dans certaine partie. Et oui, il y a eu un grand nettoyage et tous les vieux sujets sont partis aux archives. Si sans faire attention, j’ai mis un sujet en cours aux archives, envoyez-moi un MP et je vous le remettrais en place. Ça se peut de se tromper surtout qu’à la longue, c’était énervant et je faisais moins attention. Il y aura aussi un recensement bientôt, surtout n’oubliez pas de vous recensez !
Donc maintenant que vous avez un forum tout beau, tout propre, tout neuf, aller faire des RPs =D
| |
|