Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Miawouuu'... Je vais finir par dormir là, moi ~ Mar 28 Juin - 17:09 | |
| Il fait beau là. 0uais enfin, on s'en fout un peu du temps. Avec tout les bipèdes autours, c'est toujours pareil de toute façon. Enfin là, y'en avais un peu moins. Peut-être avec la chaleur. Faut dire qu'il faisait pas 20° mais 40°. Pour une fois, il ne pleuvait pas. Peut-être que cette saison de pluie allait être finis. Faim. 0uais, très faim, même. Y'a pas un truc à miamer par ici ? Naan. HEY LES BIPÈDES ! LAISSEZ TOMBER UN TRUC ! é___è Baah' nan. Ils entendent pas, là. Ah si. Finalement, il me regarde bizarrement, là. 0n s'en fout, après tout. Tant qu'il se met pas à me courir après, y'a pas de problème. Bon allez. Les petits yeux de chats battus, enfin, de chien battus... & Hop ! Un bout de saucisse pour Vanille. C'est pas tout, mais moi, j'ai encore faim. Oh... L'épicerie est encore ouverte. Y'a personne ? Naan :DDD. Badam. Badam. Badam. Miaawouuu'. Y'a pas le patron. Doit être partit faire je-sais-pas-quoi. Je sens un truc me regarder. C'est bizarre. Oh... mais y'a... des trucs sucrés comme ce qu'avait laissé tomber le petit bipède ! C'est rose; c'est sucré; c'est bon ! ♥ A pas de loup. Enfin de chat. Suffit de se retourner... & PAF. Mais c'est qui lui ? | |
|