Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Des nouveaux arrivants | |
| | Auteur | Message |
---|
Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Des nouveaux arrivants Ven 17 Juin - 15:30 | |
| Patte d'Ombre était heureuse d'avoir enfin fini d'installer toute les litières du camp. Même si la plupart des guerriers lui avait donné un coup de patte, elle en avait fait la majeur partie. Elle entendit alors les fougères à l'entrée du camp frémir. elle sortie de la tanière et vit le clan qu'elle avait divisé pour la journée. Les anciens et les chatons étaient aidaient pas les reines et certains guerriers. Demie-Lune portait deux sacs dherbes bien garnies. Ensuite, vinrent les deux patrouilles, celle pour surveiller les frontière et qui, bientôt, irait chercher le clan de l'Ombre à la frontière. La deuxième patrouille arrivaient avec énormément de gibier. Les chats, épuisés, allérent tous dans leur tanière respectivent. Patte d'Ombre alla donc especter si tout aller bien dans chaque tanière. Aucun chat ne manquait à l'appelle. Puis Patte d'Ombre se hérissa, elle avait complètment oublié que son chef, Etoile de nénuphar et Fleur de Lune, la guérisseuse n'étaient pas encore rentrée. Oh, non, j'espère qu'ils ne leur aient tien arrivé de grave. je vais allée surveiller l'entrée au cas où ils arriveraient pendant la nuit. Elle s'installa donc devant les fougères qui barraient l'entrée du camp. Elle se coucha, en se prométant de na pas dormir de la nuit. mais se fut difficile. | |
| | | Lune de Miel
Descriptif du Chat Nom: Lune de Miel Humeur du moment: Détendue Affinités:
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Jeu 28 Juil - 15:08 | |
| Lune de Miel ne voulait pas dormir . Elle n'était pas fatiguée du tout et préferait aller se balader . Elle se leva sans bruit, sortit de sa tanière et se dirigea vers la sortie . Surtout, rester silencieuse . Je reviendrais avant que tout le monde ne se lève , pensa t-elle . Soudain, elle trébucha sur quelque chose, et s'écroula par terre . Quelle imbécile je suis ! J'espere que personne ne m'a entendue ! Par chance, tout le monde dormait profondément . Elle continua de marcher vers l'entrée du camp, mais elle aperçut Patte d'Ombre, qui gardait l'entrée . Etait - elle endormie ? Comment Lune de Miel arriverai à passer ? La petite chatte s'approcha d'un peu plus près . Patte d'Ombre avait les yeux clos, mais elle semblait à demi-réveillée . Elle devait être épuisée . Lune de Miel décida de l'enjamber . Elle mit une patte de l'autre coté de son corps, deux pattes, trois pattes ... Mince ! La troisième patte toucha Patte d'Ombre . Oh non ! Je me suis fais repérée ... | |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Jeu 28 Juil - 15:45 | |
| "Que fais-tu éveilée à cette heure aussi tardive Lune de miel? Tu n'es guerrière que depuis peu de temps et tu est capable de chasser la nuit? je n'y crois pas." chuchota-t-elle dans la nuit en ouvrant les yeux.
patte d'Ombre avait entendu du bruit dans son dos, croyant qu'il y avait des souris qui se risquaient à passer dans le camp rudimentaire qu'ils avaient construit, elle n'avait pas bougé. Mais sentant un peu après une présence au dessus d'elle, elle se douta que c'était un chat qui cherchait à sortir. Puis elle sentit une patte lui toucher le flan, une guerrier ayant de l'expérience n'aurait pas été aussi maladroit, ce ne pouvait donc être que la seule nouvelle guerrière Lune de Miel. La lieutenante se releva et se lécha la patte en attendant les expliquation de la jeune chatte. | |
| | | Lune de Miel
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Jeu 28 Juil - 15:53 | |
| ''Oh ... Écoute Patte d'Ombre, je ne voulais pas aller chasser et encore moins te réveiller ! Excuse moi ... Je vais tout t'expliquer mais s'il te plait, ne le dis pas à Étoile de Nénuphar ! Je ferais tout ce que tu voudras ... Donner a manger aux anciens, chasser toute la journée ... '' supplia Lune de Miel . Elle lui expliqua qu'elle n'était pas fatiguée, n'arrivait pas à dormir et voulait juste aller se balader, histoire de se dégourdir les pattes . '' Je ne le referais plus jamais, je sais que c'est mal'', conclut - elle . '' Je suis sincèrement désolée, parole de euh guerrière maladroite ...'' voulut - elle plaisanter .
Puis, Lune de Miel ferma les yeux et attendis le verdict de sa punition . | |
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Jeu 28 Juil - 16:03 | |
| Patte d'Ombre eu envie de rire, mais elle se contrôla et resta de marbre. Elle réfléchit un instant aux paroles de la guerrière. Elle n'avait pas l'air de mentir et elle n'avait pas l'air pressée de partir, cela ne voulait donc pas dire qu'elle avait un rendez-vous avec qui que se soit en pleine nuit. C'était déjà cela de bien. Puis la lieutenante soupira.
"Je ne te punirais pas, tu n'es plus une apprenti et cela ne servirait absolument pas à guérir ton insomnie. Je vais t'accompagner, je pense savoir ce qui te fera dormir. J'ai donnée des consignes de sécurité à cause de l'inondation, je ne veux pas être la première à ne pas les respecter. Donc je viens avec toi, à moins que tu veille faire le gué avec moins jusqu'à ce que le sommeil t'emporte?" demanda-t-elle ne espérant que cela donnerais envie à la guerrière d'aller retourner se coucher.
mais cela n'eu pas l'air de marcher. | |
| | | Lune de Miel
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Ven 29 Juil - 13:13 | |
| Lune de miell fut rassurée d'apercevoir un début de sourire sur le visage de Patte d'Ombre. Elle lui etait vraiment reconnaissante de ne pas la punir . Elle lui repondit : " D'accord, accompagne moi. Je n'ai pas tres envie de monter la garde …. Ou preferes tu aller ? Je pensais aller chasser quelques petites souris et les rapporter au camps. Il faut que je m'améliore à la chasse. Mais au fait , pourquoi faisai tu la garde ? Je veux dire, un chat n'est pas rentré ?" La petite chatte s'étira en pensant : Pas bete son idée de me faire roupiller a l'entrée du camps, mais je suis trop têtue pour ça !" Lune de miel se lécha les babines à l'idee d'aller chasser. Son estomac gargouillait. | |
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Ven 29 Juil - 15:41 | |
| Patte d'Ombre ne décia pas de la destination qu'elles allaient prendre, mais elle en avait une petite idée. Elle ne dit rien et se dirigea vers la sortie du camp. Elle aimait se promener la nuit, même si que depuis qu'elle était devenu lieutenante elle en avait moins le temps et moins la force, étant toujours trop fatiguée ou trop occupée. Il n'y avait que pendant les patrouille du soir qu'elle pouvait en profiter un peu. C'était pendant la nuit qu'elle se sentait chez elle, là où son pelage se fondait le mieux dans le paysage.
"Je suiveillais si Etoile de Nénuphar et Fleur de Lune rentraient. Je m'inquiète, car il m'avait dit que s'il ne retrouvait pas Nuage d'Orage aujourd'hui, il reviendrais quand même pour se ravitailler. mais depuis la tombée de la nuit, il n'y a aucun bruit de pas ou confirmant la présence de chats." lui dit-elle pour lui expliquer pourquoi elle veillait à l'entrée du camp.
Puis Patte d'Ombre se tut, écoutant le silence et regardant la cime des arbres, rêveuse. | |
| | | Lune de Miel
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Lun 29 Aoû - 9:02 | |
| Lune de Miel suivit sa lieutenante d'un pas nonchalant . Elle détestait ne pas savoir la destination . Pourtant, elle mourrait d'envie de partir a la recherche d'Eoile de Nénuphar et de Fleur de Lune . Elle adorait partir à l'aventure . Elle se creusa la tete pour trouver un sujet de discution . Elle détestait aussi le silence entre plusieurs chats . Ne trouvant rien, elle finit par dire : " Ne t'en fais pas, Etoile de Nénuphar et Fleur de Lune sont surement en sécurité quelque part . Eils ont peut etre découvert quelque chose ?'' Soudain, une branche craqua, il y eut des bruit de fourmillements, de pas rapides . Lune de Miel regarda autour d'elle, rien . '' Tu as entendu, Patte d'Ombre ? Prete pour une partie de chasse ? A moins que ca ne soient pas des proies ...'' | |
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Mar 30 Aoû - 10:35 | |
| Patte d'Ombre sursauta au bruit dans les buissons. Car en même temps qu'elle avait entendu se bruit, elle avait aussi sentit une odeur qui ne lui plaisait pas du tout.... une odeur de renard.
"Surtout ne bouge plus Lune de Miel. Ce n'est ni une souris, ni un oiseau blessé. Et je préfère qu'il ne nous entende pas." chuchota-t-elle, en espérant très fort que l'autre guerrière l'entende.
Patte d'Ombre essaya de reculer doucement sans faire de bruit, lui buisson continuant de bouger tout seul, des grognements et des jappements s'en échappant. Malheureusement, Patte d'Ombre n'ayant jamais de chance, une brindille se trouva sous sa patte et craqua sous la pression, libérant un bruit qui les figea toute deux, et le renard dans les buissons aussi. | |
| | | Lune de Miel
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Mar 30 Aoû - 11:08 | |
| La petite chatte entendit le chuchotement de sa lieutenante et obéit . Elle même n'avait pas très envie de faire le moindre bruit . Quand Patte d'Ombre recula, la guerrière l'imita . Mais sans faire exprès, la lieutenante marcha sur une brindille, qui émit une sorte de 'crac' .
''Oh non ! songea Lune de Miel . Qu'allons nous faire ? Détaler, ou se battre ?'' A peine eut elle finit la phrase que, dans le noir de la nuit, deux yeux jaunes brillèrent dans le buisson . Le renard bondit sur la jeune guerrière qui s'écarta d'un bond . Le renard se tourna brusquement vers Patte d'Ombre, les crocs luisants . '' Patte d'Ombre ! hurla Lune de Miel . Attention à toi ! C'est une femelle qui cherche à protéger ses petits : il y a une tanière pas loin d'ici !'' Puis, elle feula et cracha sur le renard . | |
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Ven 2 Sep - 9:03 | |
| Patte d'Ombre, en voyant cette renarde devant elle, se rappela de l'évaluation de son ancien apprenti, Nuage d'Orage. Elle se rappela que ce chat avait failli mourir par sa faute, parce qu'elle n'avait pas pu lui apprendre comment se défendre correctement, comment attaquer et comment ne pas se faire repérer. Non, ce n'est pas ta faute, c'est juste qu'il n'était pas fait pour devenir guerrier. Ce n'est pas de ta faute!!! essaya-t-elle de se convaincre. En vain... Elle eu envie de pleurer, mais elle vit la renarde se tourner vers Lune de Miel qui feulait contre elle. Patte d'Ombre réagit plus vite que la guerrière, elle sauta sur le dos de la renarde en criant à son amie:
"Fuit, va chercher du renforts, ne t’occupe pas de moi, je vais m'en sortir."
Mais la guerrière n'eut pas l'air d'être de cette oreille là. Car Patte d'Ombre la vit sauter à son tour sur la renarde. | |
| | | Lune de Miel
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Lun 5 Sep - 8:29 | |
| Nom d'une petite souris ! Sa lieutenante lui demandait de la laisser seule contre cette bête féroce ? Hors de Question ! Lune de Miel était têtue et bondit à son tour sur la renarde . Elle la mordit au cou et une boule de fourrure retomba sur le sol . La renarde attaqua et Lune de Miel se retrouvât à faire du rodéo sur l'animal . ' Miaaaaaouuuuu '' hurla t'elle . Elle lacha prise et alla s'écraser contre un rocher . Du sang coula de sa tete : un petit caillou pointu s'était enfoncé dans sa fourrure . ''Patte d'Ombre'' ? murmura t-elle . Fais attention . Adieu'' Elle fermit les yeux, et pensa ''Je vais mourir aujourd'hui . Le Clan des Etoiles en a décidé ainsi.'' Car Elle venait de finir sa phrase quand elle vit l'animal enragé se jeter sur elle . | |
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Mar 6 Sep - 7:33 | |
| Patte d'Ombre donnait des coup de griffes sur la tête de la renarde, malheureusement, la renarde, à cause de la douleur, envoya valser Lune de Miel sur une pierre. Patte d'Ombre eut l'impression, alors, que le temps se stoppait en entendant la supplique de la guerrière:
"Patte d'Ombre? Fais attention . Adieu."
La lieutenante fut alors désarçonnée du dos de renarde qui se dirigea vers l'autre chatte. Patte d'Ombre fut elle aussi un peu sonnée par le choque contre le sol. Mais elle s'en remit assez vite. Elle couru vers la renarde voyant qu'elle allait sauter sur Lune de Miel, feula tout ce qu'elle pouvait avant de se placer entre les deux femelles d'espèces différentes. Puis donna un coup de griffe à la renarde qui s'écroula par terre. La rage de la lieutenante lui avait donné plus de force qu'elle ne l'aurait cru. Patte d'Ombre se tourna vers son amie, la secoua un peu, mais celle-ci ne réagit pas, la lieutenante pensa qu'elle était tombée dans les pommes. Sentant l'autre boule de poil s'agiter, elle se mis dur la défensive. | |
| | | Lune de Miel
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Mar 6 Sep - 13:05 | |
| Lune de Miel sentit que l'autre chatte la secouait doucement, mais elle ne parvenait pas a bouger : elle était tombée dans les pommes . Mais son esprit se rappela soudain qu'une guerrière devait être forte jusqu'à sa mort . Mais surtout, Lune de Miel refusait de laisser sa lieutenante seule, avec l'horrible bête rousse . Elle se força à ouvrir les yeux, au moins pour voir si Patte d'Ombre allait bien . Ouf ! Elle avait fait tomber la renarde . Malheureusement, cette dernière se relevait déjà . La lieutenante se plaça devant le champ de vision de la petite chatte, de façons à la protéger .
''Ne te fais pas tuer pour moi, Patte d'Ombre,'' pensa Lune de Miel . Cette pensée la remit debout . Elle se releva doucement, puis chancela sur ses pattes . Elle eut juste le temps d'apercevoir son amie bondir sur l'ennemie . | |
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Mar 6 Sep - 13:53 | |
| Patte d'Ombre attendit que la renarde soit debout pour réattaquer et cette fois, atteindre la renarde au cou. Elle enfonça ses crocs dans la nuque de celle-ci, en entendant un léger craquement, la lieutenante fut satisfaite d'elle-même. La renarde hurla de douleur, s'agita de plus en plus fort pour que la guerrière noire lâche prise, mais Patte d'Ombre était trop près du but pour abandonner. Malheureusement, la renarde se heurta le crâne contre un tronc, assommant la lieutenante par la même occasion. La chatte resta à terre un moment, plus sonnée que blessée, et quand elle put rouvrir les yeux sans avoir de vertige, tout ce qu'elle vit fut le pelage de Lune de Miel qui disparu dans les fougère.
"LUNE DE MIEL!!!" cria-t-elle, sans avoir de réponse. | |
| | | Lune de Miel
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Mar 13 Sep - 15:37 | |
| Patte d'Ombre ! voulut répondre Lune de Miel . Mais elle ne fit pas, par prudence . Elle se cacha dans les buissons pour réfléchir . Chercher de l'aide ou attaquer ? Ce n'était pas le bon moment pour réfléchir . Elle se faufila silencieusement derrière la renarde, et la prit par surprise . Ne lache pas, ne lache pas ! La renarde se débattait férocement, mais la guerrière était bien décidée à en finir enfin . Soudain, la renarde s'écroula par terre .
-On a enfin fini, soupira la jeune chatte, je suis épuisée . La renarde, vivante mais très très sonnée, gémit . Lune de Miel se précipita vers Patte d'Ombre . - Debout ! lui ordonna t-elle . Tu te reposeras après . Il faut d'abord que l'on soit sures que la renarde ne reviendra plus jamais . La lieutenante tourna la tête vers elle, et acquiesça . | |
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Mar 13 Sep - 16:56 | |
| Patte d'Ombre essaya de se lever, mais elle était encore un peu sonnée. Malgré tout, elle put rejoindre clopin-clopan la guerrière qui l'appelait.
"Tu ne devrais pas quitter l'ennemi des yeux, Lune de Miel. Il ne faut jamais quitter l'ennemi des yeux." grogna-t-elle, encore dans les vapes.
Quand Patte d'ombre passa de l’autre côté des buissons, elle grogna encore plus fort, déjà pour son mal de crâne, mais en plus, parce que la renarde n'était plus là. Elle se retourna, déçu et désespérée, qu'allait-elle bien pouvoir dire à Etoile de nénuphar en rentrant au camp (quand il serait rentré, bien sû, avec Fleur de Lune et son apprenti s'ils la retrouvaient). L'inondation ne suffisait pas, il fallait en plus qu'une famille de renards viennent se fourrer dans leur pattes. Décidément, le clan des Etoiles est contre nous. pensa-t-elle tristement.
Puis elle se tourna vers la guerrière, sans la regarder.
"je vais aller chercher où est le nid des renards. Toi, pars à la recherche de la renarde, ne te fais pas repérer et viens me retrouver ici quand tu auras fini, d'accord? Et ne t'en fait pas, je fais me remettre." la rassura-t-elle. | |
| | | Lune de Miel
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Mer 21 Sep - 12:11 | |
| Lune de Miel obéit avec peine, car elle était inquiète pour son amie qui n'avait pas l'air si bien que ça après tout . Elle regarda la lieutenante s'éloigner, puis partit de l'autre coté, suivant l'odeur de la renarde . Ca ne sentait décidément pas très bon ! Quelques taches de sang luisaient par terre, signifiant que la renarde devait être blessée . Ca me facilitera l'affaire ! songea la petite chatte . Mais je ne veux pas la tuer, juste qu'elle s'en aille loin, avec ses petits . Soudain, une pensée lui vint à l'esprit . La renarde s'était surement réfugiée dans sa tanière afin de protéger ses petits ! Et Patte d'Ombre toute seule, cherchant la tanière ! Certes, elle était forte mais pas assez pour se battre contre une portée entière et leur mère qui devait être enragée ! ""Désolée, Patte d'Ombre . Je ne veux pas te désobéir, mais je n'ai pas le choix . Lune de Miel fit demi tour, à la recherche de sa lieutenante . | |
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Mer 21 Sep - 14:38 | |
| Patte d'Ombre suivit l'odeur qui venait de là où la renarde était apparue. Elle suivit sa piste jusqu'à un endroit qui n'était plus vraiment dans leur territoire, mais trop près pour que la renarde face son territoire assez loin du leur.
il y avait un trou au milieu de la clairière, mes pas une trace de vis. Elle s'introduisit dans la tanière qui puait littéralement le renard et ne vit rien de plus que de la terre et des feuilles.
Sont-ils déjà partis? Pourquoi n'y a-t-il pas de renardeaux ici? Elle ne sentait pas la femelle en chaleur, c'est donc qu'elle avait eu des petits, sinon elle ne se serait pas risqué sur notre territoire. pensa-t-elle.
Qu'allait-elle pouvoir dire à Etoile de nénuphar quand il reviendrait. Puis c'est là qu'elle percuta que le jour était déjà levé. Nous avons passé toute nuit à combattre et à chasser cette renarde. Pourquoi, clan des Etoiles, faite vous nous cela? cria-t-elle intérieurement de désespoir.
Puis elle entendit des bruit de pas derrière elle, elle pensa tout d'abord que c'était la renarde qui revenait, mais elle vit bientôt apparaître Lune de Miel, complètement essoufflée. | |
| | | Lune de Miel
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Lun 26 Sep - 14:37 | |
| Lune de Miel fut soulagée lorsqu'elle aperçut sa lieutenante saine et sauve . -Je t'ai enfin retrouvée !s'écria t-elle .J'avais peur que tu te retrouves seule en face de la famille renard, ne croit pas que je ne voulais pas t'obéir''! Elle leva la tête et regarda le ciel . Il serait temps de rentrer, pensa t-elle . Puis, elle entra à son tour dans la tanière . L'odeur était forte, mais aucune trace de petits . C'était assez étrange . Elle ressortit en trottinant . Elle s'adressa à son amie : "- Je suis vraiment fatiguée, ne pouvons nous pas rentrer ? Je suis sure que la renarde s'est éloignée, au moins pour quelques temps . Nous reviendrons plus tard ." | |
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Mar 27 Sep - 14:41 | |
| Patte d'Ombre acquiesça. il n'y avait plus rien à faire, la renarde étant partie et n'ayant laissée personne derrière elle, les chattes n'avaient plus rien à faire ici.
"Retournons au camp avant que les autres se lèvent et voient notre disparition. Je refuse que d'autres chats sortent du camp sans mon consentement. Surtout avec une renarde dans les parage. Et c'est aussi aujourd’hui que le clan de l'Ombre nous rejoint, je dois être là quand ils arriverons." expliqua-t-elle après coup, réfléchissant à haute voix sans vraiment s'en rendre compte.
Elle devait avant tout dormir un peu avant que les choses ne s’aggravent. Elle sortit donc du trou et partit vers le camp des Souris après s'être assurée que Lune de Miel la suivait.
[FIN DE RPG, pour moi en tout cas] | |
| | | Lune de Miel
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants Mer 28 Sep - 11:12 | |
| Lune de Miel leva la tête et bailla un grand coup avant de dire : - Entièrement d'accord . Et puis, je meurs d'envie de dormir, maintenant ! C'est surement la chose la plus sage à faire . Elle trottina derrière la lieutenante et rentra dans le Camp des Souris . Une fois arrivées, Lune de Miel s'écroula par terre et pensa : Nom d'une petite souris ! C'est parti pour la meilleure nuit, ou plutôt sieste de ma vie !
[FIN DU RPG POUR MOI AUSSI] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveaux arrivants | |
| |
| | | | Des nouveaux arrivants | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |