Warrior Life - Autour du lac!


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez
 

 Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 22
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours   Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:18

En cette période funeste, un évènement heureux était en train de se produire. Le bonheur dans le malheur comme on dit... L'inondation avançait considérablement et menaçait tout le monde. Etoile de Marimo avait conscience que son clan n'était pas dans la pire des situations mais malgré tout les rives du lac étaient totalement submergées et cela supprimait un terrain de chasse surtout pour les lapins, très prisés par son clan. L'assemblée des clans n'avaient rien apporté de bon et le jeune meneur ne s'était pas très bien entendu avec les autres clans. Ce moment de trêve s'était transformé en réunion houleuse.
La pluie tombait toujours à grosses gouttes ne cessant de gorger la terre de désespoir. Mais Etoile de Marimo se devait d'oublier ses problèmes pour deux apprentis exceptionnels. Aujourd'hui était leur baptême de guerrier. Ils l'avaient tous deux largement mérités et le chef était très fier d'eux. D'une part il savait qu'il allait regretter ses entraînements avec Nuage d'Ours qu'il aimait comme son fils; alors il s'était juré d'essayer de passer des moments privilégiés avec lui dès que tout ceci serait fini.
Le chef avait choisi avec prudence le déroulement du baptême des deux frères. Il savait, comment ne pas le remarquer, qu'ils se détestaient, et se doutait, qu'ils n'appréciaient surement pas d'avoir leur baptême en même temps, comme pour leur baptême d'apprenti. Mais il préférait les contrarier un peu plutôt que de donner la possibilité à l'un de dominer l'autre et créer encore plus de tension, même pour une soirée seulement. Enfin leur nom respectif. Etoile de Marimo avait eu une idée audacieuse et ingénieuse. Le meneur avait choisi des noms à l'opposé l'un de l'autre mais qui d'un autre côté s'affrontent à forces égales pour se compléter.
En fin d'après midi lorsque tous les chats furent rentrés, il grimpa sur la pierre et feula pour une assemblée du clan :
"Mes chers amis, nous sommes réunis ce soir pour 2 bonnes nouvelles. Nuage de Torrent, Nuage d' Ours, avancez vous."

Les deux jeunes chats, et non plus chatons, s'avancèrent d'un seul et même pas devant la foule. Etoile de Marimo regarda plein de fierté son ancien apprenti et reprit la parole :
"Nuage de Torrent, Nuage d'Ours, vous êtes deux chats exceptionnels. Chacun sait que vous ne vous appréciez pas, mais vous êtes frères et vous vous complétez l'un l'autre. Cela fera votre force."

Il lança un regard appuyé aux deux mâles. Il espérait qu'ils ne feraient pas de problème durant cette période de crise et suivraient les conseils de leur chef.
"Nuage de Torrent. Tu as eu pour mentor Vent Grondant qui t'a offert toute sa volonté et son courage pour assurer tes entraînements après la mort de ton ancien mentor. J'espère que le fait d'avoir eu deux mentors fera de toi un guerrier courageux et téméraire. Tu te nommes désormais Torrent de Glace."

Il sourit à celui-ci et la foule l'acclama pendant longtemps. Tout le monde appréciait Torrent de Glace. Après quelques minutes il fixa son apprenti les yeux brillants :
"Nuage d'Ours. J'ai été ton mentor. Je suis très fier du félin que tu es devenu. Tu as toujours été un apprenti sérieux, courageux, obéissant. Je tiens à te féliciter tout particulièrement. Je sais que tu deviendra un guerrier caractériel qui aura sa place au sein du clan."

Il regarda Nuage d'Ours d'un air entendu. Il se devait d'être moins rebelle et plus enthousiaste comme il l'était avec Etoile de Marimo pour s'affirmer dans le clan.
"Tu te nommeras Ours Enflammé."

Etoile de Marimo descendit de la pierre et alla toucher le museau de son ancien apprenti. La foule ne scandait presque pas le nom d'Ours Enflammé alors ce fit le chef qui commença puis les autres le rejoignirent. Les chats se mirent en rond autour des jeunes guerriers et scandèrent leurs noms dans la joie. Le meneur se sentait soulagé, le clan semblait souffler et reprendre espoir.

______________________________

Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours 955
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

Torrent de Glace

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 24
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours   Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:11

Torrent de glace était heureux, plus que jamais, il était enfin devenu un guerrier à par entière au sein de don clan. Il fut encore plus heureux quand les chats de son clan l'acclamèrent. Mais sa joie retomba quand Etoile de marimo fécilita personnellement son frère.. il fut alors jaloux, mais se fut sa conscience qui le calma. Nuage d'Ours est son apprenti, ne l'oublie pas, il mérite plus d'attention à l'égard de son mentor, come tous les autres apprentis.
Quand Torrent de Glace entendit le nouveau nom de son frère, il trouva qu'Etoile de Marimo avait vraiment bien trouvé leur nom. il rigola un peu intérieurement. Quand Etoile de Marimo s'approcha de son ancien apprenti pour lui toucher le front de son museau et l'acclamer, aucun guerrier ne le fit au début. puis quand leur chef commença, ils suivirent, Torrant de Glace fut le deuxième à acclamer le nom de son frère.
c'est maintenant que notre affrontement prend fin, mon frère... pensa-t-il, en espérant que son frère entendrait ses epnsées, comme lors de l'accident qui était survenu sur les rives du lac, quand Torrent de Glace avait essayait e persuader son frère qu'ils avaient un lien unique. Il se retourna et laissa son frère à sa gloire du moment. Il se dirigea vers sa nouvelle tanière. il devait dormir un peu avant de faire la veillée du soir, comme la tradition le demandait.
Ses dernière pensées raisonnées furent "Mère aurait été heureuse de nous voir devenir un guerrier... Oh, tu me manque Mère. Où est donc partit notre Père?..." Puis il tomba dans l'inconscient.

______________________________

Pour mon clan, pour ma vie, pour ma famille, je me battrais jusqu'à la mort....
Nuage de Torrent, apprenti à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

Ours Enflammé

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours   Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:47

[le Clan du Vent n'a pas de tanière ^^]

Ours Enflammé leva le museau vers la Pierre, et suivit l'Assemblée, les yeux brillants. Il était enfin venu le moment pour lui de devenir un véritable guerrier!... Étoile de Marimo commença d'abord par son frère, le jeune matou attendit, non sans impatience, que vienne son tour. Il se rassit, quand il entendit tout le monde acclamer son frère. Fronçant les sourcils, il l'observa. Il peut toujours courir pour que je l'acclame....
Puis ce fut le moment qu'il attendait tant : son chef, mentor, et ami, commença son baptême. Ours Enflammé! songea-t-il. Merci!

Il était tellement content qu'il remarqua à peine le désintérêt des autres membres du Clan à l'égard des son baptême. Ce ne fut que quand Étoile de Marimo les incita à le féliciter qu'il fut surpris : il regarda autour de lui, ne sachant comment réagir. Il toucha le museau de son ancien mentor, et lui promit :

« Tu peux compter sur moi! »


Il se tourna vers son frère, celui-ci était déjà en train d'aller dormir... Ours Enflammé retint un sourire : toujours aussi paresseux. Lui, il ne tenait plus en place. La foule de chats se dispersa, et le jeune matou trépignait d'impatience. De nouvelles possibilités s'étaient ouvertes devant lui. Il pourrait passer n'importe quel obstacles, à présent. Il chercha du regard dans la foule, et vit au loin Nuage Céleste. Il ne put s'empêcher de lui lancer un regard triomphant : il était devenu guerrier avant elle.
Puis il dit à l'intention d’Étoile de Marimo :

« Je vais aller surveiller le camp! »

Il partit à l'entrée du camp et s'assit, fixant l'horizon de ses prunelles brunes. C'est alors qu'il se mit à penser à sa mère avec nostalgie. Mais il reflua rapidement ces pensées : Elle n'en avait que pour Nuage de Torrent, de toute façon...!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 22
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours   Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:53

Les deux frères étaient heureux et le clan semblait détendu. Une ambiance joyeuse régnait sur le camp niché dans la montagne malgré la pluie qui s'y engouffrait. Etoile de Marimo laissa Torrent de Glace s'en aller se reposer et continua de féliciter Ours Enflammé avec les autres.
Lorsque celui ci annonça qu'il allait surveiller l'entrée du clan, le meneur alla chercher Torrent de Glace qui dormait à point fermé pour l'avertir que la veillée allait commencer :
"Vous devez commencer votre veillée. La tradition oblige vous allez restés éveillés jusqu'à demain matin seulement vous ne pouvez dire un mot ! Bon courage !"

Etoile de Marimo les laissa près de l'entrée du clan et s'en alla dans sa tanière, il était épuisé. Il se rappela comment il était fier lors de sa veillée...! Même si cela avait difficile, il plaignait encore plus Torrent de Glace et Ours Enflammé car les conditions météorologiques n'étaient pas idéales.
Demain il affronterait la situation de crise dû à l'inondation, comme chaque jour depuis presque une lune.


(fin du RPG)

______________________________

Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours 955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours   Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du Clan : Baptême de guerrier Nuage de Torrent/ Nuage d'Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre Nébuleuse --> Clan du Lion --> Guerrier |LIBRE|
» Thornac, le Nain guerrier
» Le Retour du Guerrier
» Demande de Baptème de Farf
» Ohiro Maïtera [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VENT :: Camp du Vent :: Place :: Pierre-
Sauter vers: