Invité Invité
| Sujet: freedom ♦ to ♦ dreams Dim 12 Juin - 10:44 | |
|
| What is that? ...
Je rêve, tu rêves, il rêve... Présenté comme ça, cela n'a pas l'air bien compliqué. Quand on dort, on rêve comme on respire. Pas de quoi décoller. Sauf que personne n'avait pensé à utiliser les rêves comme... des armes. Jusque là. Finie l'époque des songes de pays de bonbons ou d'autre idioties du genre. Bien entouré, il est désormais possible d'entrer dans les rêves d'autrui. Evidemment, l'entreprise n'est pas sans risque, mais le jeu en vaut la chandelle. Echapper aux limites de son subconscient... Qui n'en a jamais rêvé? Cependant, il vaut mieux rester prudent et faire partie d'une équipe comprenant :
|
More?
En gros, tu incarnes un gens qui explore les rêves. Les quelques infos supplémentaires, ici, devraient d'être utiles. Freedom to Dreams est pour l'instant un petit forum qui ne demande qu'à s'épanouir! Vous êtes intéressé(e)? Alors, qu'une seule adresse... http://freedom-to-dreams.forumgratuit.org/
|
|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: freedom ♦ to ♦ dreams Dim 12 Juin - 12:38 | |
| Aw, il a l'air sympa ^^ Tu es dessus ou c'est toi qui l'a créer? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: freedom ♦ to ♦ dreams Dim 12 Juin - 13:06 | |
| C'est le forum de Light, je suis Allyson Claramond dessus :3 Par contre c’est moi qui ai fait la fiche de pub x) |
|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: freedom ♦ to ♦ dreams Dim 12 Juin - 13:30 | |
| Ah d'acc ^^ En tout cas, personnellement, je l'aime beaucoup, mais je ne pense pas m'inscrire tout de suite (plein de chose à faire... surtout avec mon propre forum) Enfin, bonne continuation et j'espère que WL vous rapportera plein de membres ^^ | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freedom ♦ to ♦ dreams | |
| |
|