Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Une nouvelle rencontre pour les Warrior-Lifiens ♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Une nouvelle rencontre pour les Warrior-Lifiens ♥ Dim 5 Juin - 14:13 | |
| • Mais c’est qui sa ?? Et ! Mais qu’est-ce-que tu fous la Larme d’Ambre ? T’étais pas sensée être en cour à cette heure-ci ? Comment tu les sèches ?! C’est quoi le délire, là ?! Mais c’est qui l’espèce de folle à côter de toi ? Light ? C’est Light ! Nan mais Light, tu fous quoi ! T’es en vacance ? Nan mais comment sa t’es en vacance ? Les vacances c’est dans un mois pauvre sottes ! Bon, maintenant que vous êtes là, venez, venez… Vous voulez quoi du thé ou du… Mais c’est qui encore ! Mais qu’est-ce-que Patte d’0mbre fous dehors en mini-jupe ? Comment sa t’a pas cour aujourd’hui ? Mais c’est pas une raison pour se promener comme sa ! M’enfin, rentre vite, on va te prendre pour une folle. Et ! Mais j’entend des bruits bizares dans la piscine. Light ! Tu vas voir ce que c’est ?? Bon, je disais, tu veux du thé ou… Comment sa y’a Etoile de Nénuphar dedans ? Qu’est-ce-qu’elle fout dans ma piscine ? Et elle est avec qui tu dis ? Elle est avec Tempête d’Etoile ? Dit leur de sortir immédiatement de là-dedans. Dit Larme d’Ambre, une plante sa marche pas ? Donc pourquoi cet arbuste y marche ? Mais qu’est-ce-que tu fous la Etoile de Souris ! Bon, viens là, reste pas toute seule dans ton coin. Etoile de Marimo ! Mais tu sors d’où, toi ? Avec Nuage des Iles en plus ? Mais vous venez d’où ? Du ciel. Comment sa vous venez du ciel ? Et puis c’est quoi ces bouteilles dans vos mains ? Du panaché ? Donne-moi sa que je… Mais c’est du wiski, sombres idiotes ! M’enfin. Vous voulez du… Mais c’est qui ! Fleur Maudite ? Mais pourquoi elle tape au carreaux elle ? Mais rentre ! Oh nan, il commence à pleuvoir en plus ! C’est un cadeau ? Oh’ merci Fleur Mau… Si c’est une blague c’est de très mauvais gout ! J’ai de la peinture partout maintenant ! Et t’a pas fini de rigoler ! Nan Etoile de Nénuphar ! PAS LA TARTE ! Pan… Bon baah’, y’aura plus de tarte. Donc vous voulez du thé ? Comment sa du café Feux de l’Enfer ? Feux de l’Enfer ? Mais qu’est-ce-que tu fais là ?! Avec Vent Grondant en plus ? Comment sa elle t’a dit qu’il fallait passé par la fenêtre du haut pour rentrer ? MAIS C’EST PAS POSSIBLE ! Maintenant que vous êtes là, rester donc… Donc vous voulez du café ? Londonien ? Pourquoi Londonien Light ? MAIS ON EN A RIEN A FOUTRE QU’IL VIENNE DE LONDRES ! Bon, puisque tu y tiens… Y’en à dans la cave.. Tu m’accompagne Nuage des Iles ? Non ? Pourquoi donc ? T’a peur du noir ? MAIS Y’A UNE LUMIERE ! Bon, tu me suis un point c’est tout ! Allume la lumière ! Ah merci, c’est mieux. Et ! Mais j’entend des pas… Et un truc qui fait Glups ; Glups… ANAÏ ! Mais qu’est-ce-que tu fais dans ma cave ? La porte était ouverte ? Ah…0ui.. Bah’ même, y’a une porte là-haut ! Et puis c’est quoi cette bouteille ? Mais donne ! « Champagne » Du champagne ?! Mais t’es une vraie alcoolique ! RAAAAAH ! Arrête de crier Nuage des Iles. Qu’est-ce-qui y’a ? T’a sentit un truc te toucher ? Attend je vais… MAIS Y’A PLUS DE LUMIERE ! Et là haut ! Rallumer la lumière ! Y’a plus de bruit… MAIS ARRÊTE DE CRIER ! C’est qui.. ? Danseuse de Nuit ? Mais d’où tu viens ? De là-haut ? Qui t’a dit d’entrer ? Larme d’Ambre ? Mais de quoi elle se mêle elle… Bon, tu veux m’aider à rallumer la lumière ? Ah merci… Bon, j’étais venue chercher du café. Pourquoi ? PARCE QUE LIGHT VEUT DU CAFE LONDONIEN ! Bon, vous suivez, on remonte ? AH ! Ah non c’est que de l’orage… Mais arrête de claquer des dents Anaï ! Tu vas attirée les souris si tu continue !
• Et ! Mais c’est quoi cette ambiance, ici ? Qui a emmener la boule de disco ?! Patte d’0mbre ! Enlève-moi sa tout de suite ! Tu sais pas faire ?! Mais t’es bien blonde ! Laisse-moi… AÏE ! SA BRULEUUUH’ ! Etoile de Nénuphar ! Pose lé téléphone ! T’appellée Etoile de Lune ? Mais pourquoi faire ? Tu lui as dis de venir ? Mais t’es pas bien ! T’a vue le bordel qu’il y a ici ! BON LIGHT SA SUFFIT AVEC LE CAFE ! Ah been tient, la voilà justement… Bon, je vais pas la laisser sous la pluie. Rentre Etoile de Lune. C’est quoi sa ? Un gâteau ? Ah cool. Sa remplacera la tarte.. C’est moi où y’a des bruits bizarres là-haut ? Je vais voir. Pas de bêtises, hein ? Mais qu’est-ce-que tu fais la Tempête d’Etoile ? Vous faîtes quoi avec… Larme de Feu ?! MAIS TU VIENS D’OU TOI AUSSI ! C’EST VRAIMENT LE BORDEL ICI ! Laisse ces photos ! Arrête de rigoler, j’étais petite ! Bon, descendez… ! AAAAAH ! J’avais dis de pas faire de bétises ! Vent Grondant, pose tout de suite ce tuyaux d’arrosage ! Comment sa, Non ?! FAIS CE QUE JE TE D’… Fleur Maudite ! T’es une des plus âgés & c’est toi qui fait le plus de conneries ! MAIS VOUS AVEZ PAS FINIS AUJOURD’HUI ! Bon, vous allez tous vous installez sur le canapé. Larme d’Ambre, viens avec moi, on va chercher un grand tapis pour loger ce qui aurait pas de place. Et puisque tu y tiens, Light, fais toi ton Café Londonien ! Walàà, Larme d’Ambre.. celui-ci. 0ui, je sais qu’il est lourd. PAN ! 0n le ramène au salon ! NAN MAIS ETOILE DE MARIMO SORS DE LA DESSOUS ! TU VAS T’ETOUFFER SOUS LE TAPIS ! Ah, merci Etoile de Lune. Alors, vous voulez regarder quoi comme film ? Hight Scool Musical ?! AH NAN ! Nan, nan mais s’il te plait Feux de l’Enfer, tait toi, il fait déjà assez mauvais temps dehors… TAIT TOI J’AI DIS ! Paranormal Activity 2 ? Huum’ 0uais. AH MAIS T’A FINI DE GUEULEZ NUAGE DES ILES ! Si t’as peur, t’as qu’a pas regarder. Mais tu m’énerve… Bon, on laisse tomber pour le film, c’est pas cool, y’en a qui vont faire des cauchemars… Le café est prés ? Déjà ?! Comment sa Danseuse de Nuit tu veux du thé ?! MAIS VA TE LE FAIRE ! Tu sais pas faire ? Oh, mais je viens t’aider… Pendant ce temps, Tempête d’Etoile, aide Light à apporter le café. Donc Danseuse de Nuit on fait comme… PAF ! Tempête d’Etoile ! JE TE CROYAIS PAS SI MALADROITE ! Bon, va chercher la serpière ! 0ui baaah’ elle est dans le placard ! Maintenant, vous vous la fermez tous & vous attendez que le Thé soit prés. Larme de Feu & Vent Grondant, occupez-vous d’aider Tempête d’Etoile. Elle risque de ma casser quelques choses. Ah… MON VASE ! Nan, en faite, Vent Grondant, va t’assoir & bouge plus. Tu feras pas de connerie. Le thé est prés Danseuse de Nuit ? Tu peux nous l’apporter ? NAN MAIS LE PREND PAS COMME SA ! Baah’ voilà. Tu t’es brûlée. Passe tes mains sous l’eau froide pauvre idiote ! Allez viens, je vais te chercher des pansements… ATTENTION LA POR…Porte… Bon, Nuage des Iles, emmène le thé sur la table, & Etoile de Lune, aide Light pour le café. Pendant ce temps, je vais soigner Danseuse de Nuit. [ Cinq minutes plus tard ] Walààà ! Mais que vous êtes sâge… 0n va pouvoir se regarder un film ! Tu veux quoi Larme d’Ambre ? Les tarés de Warrior Life ? Yeaaah ! C’EST PARTIT !
| |
| | | Nuage du Soir
Descriptif du Chat Nom: Petit Soir Humeur du moment: Joyeux Affinités:
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour les Warrior-Lifiens ♥ Dim 5 Juin - 17:31 | |
| BRAVO!!! J'adore, c'est trop trop trop marrant!!!!
PS: pour information, je ne suis pas blonde, mais j'ai peut-être mal compris après tout...SINON J'ADORE!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour les Warrior-Lifiens ♥ Dim 5 Juin - 18:59 | |
| Haha c'est trop génial :'D Dire que j'ai fait tomber la tarte, snif n_n' | |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour les Warrior-Lifiens ♥ Lun 6 Juin - 15:32 | |
| | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour les Warrior-Lifiens ♥ Lun 6 Juin - 16:31 | |
| | |
| | | Fleur Maudite
Descriptif du Chat Nom: Fleur Maudite (Flora) Humeur du moment: Irritable Affinités:
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour les Warrior-Lifiens ♥ Lun 6 Juin - 19:18 | |
| ENORME | |
| | | Invité Invité
| | | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour les Warrior-Lifiens ♥ Ven 10 Juin - 15:43 | |
| T'es déjà une phycosociale xD | |
| | | Invité Invité
| | | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour les Warrior-Lifiens ♥ Mar 21 Juin - 15:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour les Warrior-Lifiens ♥ | |
| |
| | | | Une nouvelle rencontre pour les Warrior-Lifiens ♥ | |
|